CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux petites questions :

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
04 novembre 2002 à 12:25:08

Première : est-ce que quelqu´un ici a déjà réussi à faire plus de 4 saisons d´affilée ? Toutes mes parties ont buggé à la 4eme ou fin 3eme. Vous savez pourquoi?

Deuxième : pourquoi kallstrom n´évolue-t-il jamais chez moi, comme aghahowa, alors que quand je ne les prends pas ils deviennent excellents (ex aghahowa reste chez moi à 11 en passes, alors que là il est à 14 au bout de deux saisons au bayern), j´ai de très bons entraineurs et des entrainements spécifiques. Comment est-ce que vous les entrainez ? (de même pour kallstrom, ça m´énerve)

Merchi d´avance.

tonton_taz
tonton_taz
Niveau 7
04 novembre 2002 à 12:37:44

Pour tes parties, ca peut venir du nombre des championnats que tu selectionnes en ligue principales au début... regardes dans le manuel, tu as un tableau que te conseille un nombre selon la puissance de ton ordi.

Pour les joueurs, ca peut venir de plusieurs choses :
1 - Tes entrainements ne sont pas les bons ou ne sont pas assez spécifiés pour les joueurs, il faudrais que tu le decrivent pour voir si on peut t´aider.

2 - Tu ne mais pas tes joueurs a leurs postes optimal... Aghahowa, par exemple, est meilleur ne MilOFF droit que centre.

3 - Il faut attendre que tes personnages s´adaptent... Ex : Un jour j´ai investis dans Hernan Jorge Crespo qui plantais 30 buts par saisons a la Lazio... Il arrive chez moi et ne met que 20 buts sur 2 saisons ! !!!!
. ..et bien en fait c´étais l´adaptation qui a été difficile puisque la 3eme saison il a tourné a environ 1 but par match...
Et en plus ca ne facilite rien quand les joueurs ne parlent pas la langue du pays...

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
04 novembre 2002 à 12:51:03

merci c´est vrai que la première partie, j´avais sélectionné beaucoup trop de championnats. Mais j´avais un 800. Là, j´avais refait quelques parties, et la dernière en dâte (le psg) bugge au bout de 4 ans, alors que j´avais sélectionné la plupart des bons pays européens et le brésil seulement. J´ai changé de pc (un 1700+), j´ai mis ma partie deux mois avant le plantage, et ça a planté au même moment dans la saison.

Et pour Kallstrom, il s´est très vite adapté, il a de bonnes notes de matches, mais ses notes de dribble, passes et autres n´évolue pas (il a même régressé en accélération). Pourtant je le fais jouer milieu centre. Aghahowa, le bayern le fait joouer attaquant centre, alors que moi, je l´ai toujours fait jouer mO D qui va vers AC, ou MD vers MOC. Et ses notes n´évoluent pas. C´est pour ça que je ne comprends pas : (

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
04 novembre 2002 à 12:53:30

ça arrive que les parties plantent ! ! pour celà je fais des sauvegardes automatique toutes les semaines et j´ai deux parties identiques... si une plante je prend ma 2ème sauvegarde (à condition d´etre a jour) et comme celà no prob ! !!

tonton_taz
tonton_taz
Niveau 7
04 novembre 2002 à 12:57:25

C´est vrai que c´est saoulant les parties que plantent, je me souviens d´une de mes parties qui a planté le 31/12/01...

J´avais beau recharger, partir en vacances, il n´y avais rien a faire...

Au fait? Tu as essayés de partir en vacances à la date ou ca plante? Parfois ca marche, parfois non...

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
04 novembre 2002 à 13:02:51

moi ça a toujours replanté, même en partant en vacances...

Et ça 5 fois sur 5 parties...

Tu fais des sauvegardes automatiques toutes les semaines, mais ça ne plante pas quand tu prends la partie d´une semaine avant le plantage?

Damou
Damou
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:07:40

moi a lentraineur 2000/2001 jai reussi a faire dix saison avec lens et en 2010 ma partie sest effacé tt seul alors que javai que 64MO de ram jai quand meme tenu dix ans!

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
04 novembre 2002 à 13:08:52

si je prend l´autre partie... celle qui n´a pas planté non c´est ok...

j´ai partie1 et partie2... toute les semaines sauvegardes automatique sur partie1 et lorsque c´est sauvegardé je fais une sauvegarde manuelle sur partie 2... ensuite si sa plante sur la partie 1 hop je recharge avec la partie 2 et dans 99% des cas c´est ok ! ! et ensuite tu refais ça...

tonton_taz
tonton_taz
Niveau 7
04 novembre 2002 à 13:13:05

Moi je suis allé en 2021/2022 avec le Milan AC et la Sampdoria . .. (deux parties différentes)

mais je n´vais selectionné qu´une seule ligue principale !

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
04 novembre 2002 à 13:41:31

bon bah merci jvais essayer ça pour les sauvegardes, même si c´est bien chiant à faire, toutes les semaines : )

et pour mes jeunes zavez aucune idée ? ; )

AllanDelon
AllanDelon
Niveau 2
04 novembre 2002 à 13:44:25

hum ma partie bugge aussi en fait c´est souvent quand je fais des manips de brutes ou trop de transfert et aussi quand tu uses trop l´editeur.

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
04 novembre 2002 à 15:19:09

l´éditeur jveux même pas en entendre parler de cette merde : )
je m´en étais servi une fois avec sedan, c´était pour tricher un tout tit peu, je voulais augmenter non pas la capacité du stade, mais la capacité possible (c´est-à-dire faire en sorte que les dirigeants puissent l´agrandir). Bah heureusement que j´avais fait une copie de ma sauvegarde avant de l´utiliser, parcequ´elle est devenue inutilisable : )

AllanDelon
AllanDelon
Niveau 2
04 novembre 2002 à 15:45:12

avec bastia et sedan c possible de faire des transfo de stade et d´entrainement?

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
04 novembre 2002 à 16:19:09

avec sedan, on peut avoir un centre de formation, je l´ai fait, mais c´est pas possible d´aggrandir le stade, le comité municipal s´y oppose toujours. C´est d´ailleurs ça qui est limitant : pas de place, pas de fric, pas de fric, pas de joueurs : (

CMael
CMael
Niveau 7
05 novembre 2002 à 14:56:48

tonton_taz Posté le 04 novembre 2002 à 12:37:44

2 - Tu ne mais pas tes joueurs a leurs postes optimal... Aghahowa, par exemple, est meilleur ne MilOFF droit que centre.

Moi, Aghahowa est 100 fois meilleur en MOC que a droite, et il te plante plein de but en + de faire des passes

La vidéo du moment