CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajax !!

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:41:30

J´en ai commencé une hier. J´ai acheter Almeyda et Saha. Je fais une tactique comme ca :

. .............Macclas...Mido
. ...................Hersi
Van der Vaart..................Van der Meyde
. ..................Almeyda
Chivu.......Bergdolmo...Yakubu......Trabelsi
. .................Je sais plus qui (celui de 23 ans)

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
08 novembre 2002 à 13:01:36

moi je joue avec 4 défenseurs 4 milieux et deux attaquants !

Hersi est très bon et Offori je le conseille !
Un défenseur aussi Vladimir . .. je sais plaus son nom c´est un jeune Bielorusse et un jeune suédois aussi qui fait des merveilles. J´ai acheté aussi Westerweld au but.. ça donne a peuprès ça :

. ...........Hersi Offori-Quayes

. ................Cruz

Inzhaki(suedois)...Van der Vaart...Van der Meyde

Maxwell....Vladimir(? biélorusse)...Chivu...Yakubu

. .................Westerweld

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:25:10

suivant les conseils, j´ai acheter Ofori-Quaye. Un match un une merde (sais plus qui), je le faire rentrer à la 86è, à la 87è il marque ! !

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:29:18

kanu est aussi tres fort.

tumke
tumke
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:00:23

moi jtrouve pas que ce soit si facile que ca,c sur y a deja une super equipe,mais le psv eindhoven gagne presque tous ses matchs!!!c pour ca ke c dur d etre champion.

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:34:37

c´est une tuerie ce club ! ! j´avais jamais fait aussi bien (bien que j´en soit pas loin).
5 match, 5 victoire, 5 point d´avance sur le 2e.
Ya qu´en LdC (perdu 4-0 contre Athene, avec un explusé des la 1ere)

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:01:50

pour avoir fé une parti avec les deux je peut vous dire quavec le psv c encore plus facile
il suffit d´acheté aghahowa,chiotis,okoronkwo,et tsigalko pour gagné la ldc ! !

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:38:07

ben oui, mais avec Tsigalko, . .. c´est facile. Moi, j´ai la Z2, ils y sont pas ! !

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:11:16

effectivement ! ! j´ai débuté ma 4ème saison avec l´Ajax... mais le PSV est IMBATTABLE... ils prennent 6 buts par saison ! ! c´est trop dur de les battres...

Pour ma part, j´ai gagné 2 coupe de Hollandes en 4 saisons...c´est tout ! ! le reste c´est le PSV qui gagne... pas simple ! !

mais j´ai bon espoir de renverser la vapeur car mes meilleurs joueurs ont en 21 et 24 ans... et de bons jeunes arrivent derrière ! !

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:18:49

effectivement ! ! j´ai débuté ma 4ème saison avec l´Ajax... mais le PSV est IMBATTABLE... ils prennent 6 buts par saison ! ! c´est trop dur de les battres...

Pour ma part, j´ai gagné 2 coupe de Hollandes en 4 saisons...c´est tout ! ! le reste c´est le PSV qui gagne... pas simple ! !

mais j´ai bon espoir de renverser la vapeur car mes meilleurs joueurs ont en 21 et 24 ans... et de bons jeunes arrivent derrière ! !

Baodai
Baodai
Niveau 6
11 novembre 2002 à 10:22:17

ALLEZ LE PSV ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso moi g fait une partie avec le PSV en me disant que ca allait pas etre facile . .. bin g été decu, c plein de star (Van Bommel, Vogel, Brukkink,Kezman, Bouma . ..), ou de futurs star(Souza, J. Veenegor of Hesselink, Addo, Hofland...), en plus comme T pas limité en étranger, tu peux acheter un troupeau de petits brésiliens ou ukreniens pas chers et super forts.

Et j´ai eu aucun mal à déchirer l´Ajax : )

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:51:23

je te crois facilment ! ! il y a des jeunes au PSV qui sont trop fort ! !! un jeune gardien qui a 20 partout pratiquement ! et un jeune attaquand international addo je crois . .. il est super fort aussi ! !!

c´est pour ça qu´avec l´Ajax j´essaie de recruter d´excellent jeunes ! certains sont bien arrivé : Cruz, Van der Vaart, Hersi....

Romano338
Romano338
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:10:11

A l´Ajax, c´est une mine d´or (tout comme au PSV d´ailleurs) ! !
Ce qu´est génial, c´est qu´on est pas limité en étrangers ! !
Aussi, j´ai fait un match contre le PSV. Je perdais 3-1 à quelques minutes de la fin, j´ai fait 3-3 ! !
Sinon, ils ont la meilleurs attaques (ils ont fait un 7-0 et un 7-1 ! !) Moi, j´me suis fait déchire pas AZ 5-0 (goal expulsé a la 25eme, j´ai fini avec Panucci ds les buts ! !

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
11 novembre 2002 à 11:31:37

ouai mais bon avec Panucci en défense c´est logique ! ; -)

pour ma part en défense j´ai acheté mexes... en 2004 il baronne trop, mais je lui fait un entrainement spécifique pour qu´il devient def central a la place de libero !

J´ai aussi acheté Dennis Berkamp... de retour au pays à...35 ans... en milieu off il fait encore des merveille 30 minutes a la fin ! ; -)

zepe3
zepe3
Niveau 6
11 novembre 2002 à 13:14:01

slt j´ai commence une saison avec le psv et je suiske 3 du championnat a 2 journee de la fin sinon jme suis fait dechirer par l´ajax

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
11 novembre 2002 à 13:27:24

Ha ? ! et bien tu dois pas avoir la bonne tactique ! ! pourtant avec Kezman, van bommel, vogel....

tumke
tumke
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:53:04

merci bouryves de comfirmer que le psv est presque imbattable(d ailleur comme le real en esp,arsenal en angl,le bayern en all)seul le championnat de france je trouve est tres equilibré,on peu etre champion avec n importe ki.
bon jai recommence une partie avec l ajax,mais sans acheter les joueurs style to madeira,tsigalko,chiotis,...mais juste des joueurs connus ou mes trouvailles perso(c plus interessant)!en trois journee,psv a tjs pas perdu,ca commence comme d habitude!!
bon jvous dirai commen ca evolu.
le psv est vraiment tres fort!!!!
hugo

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
11 novembre 2002 à 13:57:51

je suis impatient de savoir comment évolue ta partie ! ! en règle général depuis 4 saisons le PSV en championnat a du perdre 12 match au max... ce qui veut dire 3 par saison... et c´est certainement beaucoup ! !

en plus ils viennent de vendre Bouma pour 76´000´000 de SWf a la roma ! ! alos question frics c´est ok aussi !

tumke
tumke
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:37:56

jai 7 matchs,6vict,1def contr le psv ki a gagn c 7 matchs!!!!
pour ton problem bouryves:
a partir des prolongations,la regle des buts a l exterieur ne compte plus!jen sui certain!
pour le numero 66,c parceque c un joueur de ta reserve en grise.
hugo
allez bordeaux

tumke
tumke
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:55:35

le psv a perdu,kel exploit!!!

La vidéo du moment