fuhlam-arsenal 1-3tottenham-chelsea 1-1pour l´espagne avant 19h:villareal-real sociedad 2-1betis-malaga 3-2santander-barca 0-3pour l´italie avant 15h:parme-chievo verone 2-1empoli-lazio 1-1
oops g dépassé l´horaire de 43 seconde lol pas grave ca comte kan m´m lol
resultat des prono ce soir ou demain
resultat de ce week end europeen,fuhlam-arsenal 0-1tottenham-chelsea 0-0villareal-real sociedad 0.1betis-malaga 3-0santander-barca 1-1parme-chievo verone 0-1empoli-lazio 1-21er : layios 11pts2eme : palermo et junine 6pts
layos on additonne pas les totaux avec ceux de la l1?? ou bien on fait un classement a par?
si mais j´ai pas pensé et puis je laisse a jujine le soin de le faire
lol!!!bon alors our la ligue des champions de demain:spartak moscou- bale jusqua demain 20h pour pronostiquer!!!
je rappelle les règles: 2€ si le gagnant est trouvé et 1€ supplémentaire si le score est exact:mon prono: sparatk bale 3-1
ya pas de blem les gars ! !!!!spartak moscou 0:2om 4:9 france98
spartak-bale 1-1
putain ca fait 692 jours ke je suis sur le forum lol!!!vote enregistré:palermo spartak bale 3 a 1magic akira 1-1jujine 0-2 pour bale
salut, spartak bale : 2.2,
slt collègue loloki vote enregistré!!
y a pas bcp de monde encore ki vote snif...
oui c clair, j´espere ke ca viendra!!!sinon on se fait un classement a quatre lol
score: spartak-bale 0-2classement:jujine nous a mis la paté avec 3euros en poche et les autres 0
je suis le maitre du monde ! !!! lol
te la pete pas trop quand meme, parceke je vous l´ai mise pour les matches europeens
n´en rajoute pas c moi ki est dominé le championnat de france!!au fait jujine tu additionne les scores??
ba je pense que non car je pense qu´il yen a qui prefere la france a l´europe et vice versa , non????
oui ok