CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne veut parler du champ japonais ?

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:35:34

Voila je me fais une carrière en commencant en traineur d´une ekipe de ligue 2 japonaise, c marrant. Ya des prolongations en championnat, une ligue des champions differente, ca change un peu ! !

le plus marrant, c´est que la tactique a utiliser change aussi, au debbut je perdais tous je comprenais pas, et puis je me suis dit que les japs etaitent petits, donc pas de centre : resultat ma tactiques c libero, trois def centraux, trois milieu centraux et trois attakant centraux et je cartonne avec minimum 3 buts par matchs ! !

jespere que je suis pas tous seul a faire ca, je trouve quil y a deja des ligues en trop, mais si vous faites meme pas celle du japon, ca sert vraiment a rien de rajouter corée etc

voila c´est tout, je pense que je vais me prendre un gros bide mais tant pis ! !!

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:37:36

Non moi ça m´intéresse car je suis un grand fan du championnat nippon. J´ai fait plusieurs parties avec le Yokohama FC en J-League 2, c´est excellent.

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:41:19

j ai jamais essaye c est si bien?

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:42:06

a ouais ! !!!
moi g pris le shonan bellmare,mais je suis pas expert
tu confirme ma theorie de tous les joueurs dans laxe ou je my suis mal pris ? ??

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:43:33

Non, Non, Je confirme, quan tu ne garde que des joueurs japonnais c´est ce qu´il y a de plus éfficasse.

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:43:44

C´est pas mal paske c different et t obliger de tadapter, c un bon test
masi bon ca reste juste pour attendre la sortie de Cm4, apres je retourne a mes ligues preferés

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:45:08

Le plus marrant c´est les coupes. Et aussi les prolonguations avec but en or, ce qui m´a permit de gagner pas mal de match.

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:46:25

ya que les goals qui sont pas tres bon, fo investir, mais y´en a plein sans contrat au debut
par contre comme ca commence en fevrier, on peut pas se faire preter des joueurs francais c lourd

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:49:06

En coupe a cahque fois je gagne a lexterieur et puis je me fais ratatiner a domicile je suis degouter

et pour les points je m´embrouille : on gagne autant de points a gagner un match avec prolongations que sans ou un peu moins??

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:50:02

En coupe a cahque fois je gagne a lexterieur et puis je me fais ratatiner a domicile je suis degouter

et pour les points je m´embrouille : on gagne autant de points a gagner un match avec prolongations que sans ou un peu moins??

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:51:25

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:52:30

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:56:23

Tu bagaye ou quoi?
Non sérieusement, j´ai pas de problème de gardien, regarde les deux gardien du Yokohame Fc, moi ls cartonnes trop, sinon, t´a le gardien de l´équipe nationnal, je l´ai fait signet après 1 Ans. Sinon un bon jeune japonnais, c´est Yasuhito Endo de Verdy.

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 22:01:01

ouais ya un petit bug avec mon message
merci pour les joueurs, bien que g pas trop les finances pour en ce moment, paske g une masse salariale de 600k€ par mois et ca rentre pas autant ! !!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:07:28

Oui c´est vrai que c´est dur d´attirer du monde au début. Un truc qui rajoute encore un peu de piment c´est le nbr limité d´étranger sur le banc. Trois sur la feuille de match. Si tu veut un joueur qui déchire pas mal (enfin ça dépend les partie) c´est patrice Tano un ghanéen milieu offensif, et le mieux c´est qu´il est libre et n´a que 18 ans donc a une bonne marge de progression. Mais bon c´est aléatoire mais ça vaut le coup.
P.S. Chez en position de milieu offensif cental, il me plantait 2 but par match en moyenne.

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
01 novembre 2002 à 22:12:49

Comme les match s´enchainent rapidement, c pas un probleme 3 par feuille de match paske il sont fatiguer alors tu fais tourner, mais 5 maxi dans le club, ca m´embete serieusement (surtout qu´il compte les joueurs en periode d´essai comme faisant parti du club, donc je peux meme pas les essayer)

et Tano je lai vu g hesiter a le prendre, finalement g pris bonilla paske il est colombien comme tous les etrangers de mon clubs !

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:14:44

Bonilla n´est pas mauvais non plus.

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
02 novembre 2002 à 15:14:00

HOP!

vous en avez pas marre de faire tt le temps la meme chose, recruter les meme joueurs etc ? ??
Faites la japan league ! !