Pour tout ce qui eme dragon ball G rédigé quelque line pour comprendre la différence entre
Dragon ball et DBGT car je suis encor un vrais fan de l’ouvre de toriyama….Vous pouviez me léser vaut impression après avoir tout lut.
Tout commence quand pilaf se rend au palais céleste pour réunir le Dragon Ball et la... première erreur de DBGT explication :
Dans GT pilaf trouve des Dragon Ball de l’ancien piccolo a l’Aure que dans le manga n°30 il est clairement explique que si dieu et piccolo devais fusionne les Boule de cristal devait disparaître et ce après que dende en a crée d’autre qui son les seul dragon ball sur terre.
Ensuite dans DBGT sangohan se transforme en super saiyen deuxième erreur :
En fait dans DBZ il c comment utilise le Max de sa puissance sans se transforme crase au vieux kaio. Et il y a plein d’autre détaille mais la ou je trouve inamissible c la quatrième transformation.
Dans le mangas n°42(le dernier qui signal la véritable fin de dragon ball) on peut voir sangoku ce battre contre bou en troisième transformation qui dit a vegeta que c beaucoup trop dur de reste transforme en 3 avec un corps vivant et que sa consomme trop de puissance et que cette plus facile quand il été mort(en e-fait on peut sa perse voir que le combat ne dur pas très Longtemps et qu’il ce souffle rapidement. Alors que dans GT il est en trois avec un cor très jeune qui doit être normalement moins résistent. Et s’il a du mal a supporte la troisième transformation que viens foutre la quatrième dans GT……. De plus pour la troisième c pareil pour gotrunk qui pers se pouvoir de SS3 avant la fin de la fission. Et il a pleins d’autre chose me sa mettre des heure a tout marques.
PS : c’il y devait un jour y avoir une suite il et clair que devra être un euvre de toriyama mais jean doute car avec DBGT on a frôlé pour les vrais fan la catastrophe…………….