CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOLDORAK

zules1
zules1
Niveau 9
01 novembre 2002 à 14:11:40

MOI CHUI DBZ PLUS QUE GOLDORAK VIVE DBZ!
MAIS GT J´AI RIEN COMPRIS KI PE M´EXPLIQUER

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:12:57

je peux po trop t´aider le gt j´ai pas tt compris non plus

touf40
touf40
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:25:01

desolé pour l´absebce...
oui j´ai msn
Je parlais des stats du style (entrainement des gardiens, travail avec les jeunes...)
J´ai pas vu le debut des dbz, je sais juste que goku est victime d´un sort qui le fait redevenir tout jeune mais il peut se transformer en super sayan 4 n´importe quand. Il a vaincu un méchant qui gouvernait tout car il manipulait mentalement tous les habitants de la terre. Maintenant, il doit battre tous les monstres créés lors de l´apparoition de sherkan, le dragon des 7 boules de cristal.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:34:54

je suis un vrai fan dragon ball et g fini de voir DBGT qui pour moi une honte un nangas qui na rien avoir avec le mite de toryama C une grose dobe qui me donne envie de vomir

touf40
touf40
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:35:58

TM_Scarface-> tu peux raconter un peu le debut des gt, stp?

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:37:07

Pour tout ce qui eme dragon ball G rédigé quelque line pour comprendre la différence entre
Dragon ball et DBGT car je suis encor un vrais fan de l’ouvre de toriyama….Vous pouviez me léser vaut impression après avoir tout lut.

Tout commence quand pilaf se rend au palais céleste pour réunir le Dragon Ball et la... première erreur de DBGT explication :
Dans GT pilaf trouve des Dragon Ball de l’ancien piccolo a l’Aure que dans le manga n°30 il est clairement explique que si dieu et piccolo devais fusionne les Boule de cristal devait disparaître et ce après que dende en a crée d’autre qui son les seul dragon ball sur terre.
Ensuite dans DBGT sangohan se transforme en super saiyen deuxième erreur :
En fait dans DBZ il c comment utilise le Max de sa puissance sans se transforme crase au vieux kaio. Et il y a plein d’autre détaille mais la ou je trouve inamissible c la quatrième transformation.
Dans le mangas n°42(le dernier qui signal la véritable fin de dragon ball) on peut voir sangoku ce battre contre bou en troisième transformation qui dit a vegeta que c beaucoup trop dur de reste transforme en 3 avec un corps vivant et que sa consomme trop de puissance et que cette plus facile quand il été mort(en e-fait on peut sa perse voir que le combat ne dur pas très Longtemps et qu’il ce souffle rapidement. Alors que dans GT il est en trois avec un cor très jeune qui doit être normalement moins résistent. Et s’il a du mal a supporte la troisième transformation que viens foutre la quatrième dans GT……. De plus pour la troisième c pareil pour gotrunk qui pers se pouvoir de SS3 avant la fin de la fission. Et il a pleins d’autre chose me sa mettre des heure a tout marques.

PS : c’il y devait un jour y avoir une suite il et clair que devra être un euvre de toriyama mais jean doute car avec DBGT on a frôlé pour les vrais fan la catastrophe…………….

touf40
touf40
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:39:45

tu peux me racontrer aussi la fin de dbz, apres le combat avec bubu?

zules1
zules1
Niveau 9
01 novembre 2002 à 15:08:08

ouai mais peut-etre que kan le gros chef namek a releve la force de sanghan, c t pour son age, apres une nouvelle limite a ete passée dans GT

La vidéo du moment