CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre 'Bête Noire'? Racontez nous...

MaJaFiLdAr
MaJaFiLdAr
Niveau 4
30 octobre 2002 à 13:37:04

alors voilà j´ai décidé d´offrir une tribune libre à tout ceux qui en ont marre de tomber contre les mêmes équipes faites vous plaisir, défoulez vous (en restant modéré)et racontez moi tous vos malheurs...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:35:06

ca tien en kelkes lettres : . ... L´AS ROMA ! !!!
pk c tjrs sur moi ke ca tombe en 1/4 de la LC ! !!???

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:37:02

pareil ou alors en demi lol

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:38:51

sinon en coupe de france tu tombe jamais sur des équipes comme avion... des clubs de cfa ou pire non tu te paye tjs des clubs de d1 et a l´extérieur en plus

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:39:05

ma bete noir c ´ est marseille j arrete aps de gagner contre eux

Toophe
Toophe
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:43:43

Ma bete noire c le milan AC ahahahahahahahaah je les hais ! !! ils m´ont battu en finale puis en demi l´année d´après en ligue des champions!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:32:19

ULTRAS93 à raison ! ! Au plus petit de coupe de france, tout les D1 tombe contre l´AS Poulloux les oies ou des trucs comme ca, et nous, on tombe tjrs contre Sedan, Paris, Monaco,...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:08:02

Pour ratekorio, une bête noire c´est sensé être une équipe qui te réussit pas mais bon si t´es pas capable de faire la distinction cela ne peut vouloir dire qu´une chose. Et oui pour ton malheur tu es supporter d´un club de fachos, le PSG pour ne pas le nommer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:10:28

Plus sérieux j´ai pas trop à me pleindre aussi bien en coupe de france qu´en coupe de la ligue j´ai pour le moment joué tous mes matchs à domicile cette saison. Seule exception un match contre une équipe de CFA ou pire je sais plus trop. Par contre le prchain match de coupe de france a lieu à Lille.

yanou51
yanou51
Niveau 6
30 octobre 2002 à 20:34:30

moi ma bete noire c toulouse chaque année il me batte et pourtant je suis tjs champion de france et souvent champion d europe...Toulouse me bat tjs je sais pas koi faire

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:39:20

c est clair que l as roma et une bete noir dans se jeu . moi j aime pas les rencontrer car je suis a 80% de perdre contre ou de pas passer .

palermo
palermo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:40:08

moi ma bête noir c pas un club mais c un joueur: tapia de lille (z2) il est pas foutu de mettre un but ds tous le championnat sof contre moi ou il en marque deux minimum...

perso je trouve ke la roma est pas exeptionnel. cette anné g auxerre ils sont en LC contre moi au premier tour je gagne 2a1 ché moi et je fai 1a1 la bas!!! bon ils ont gagn tous les autres matchs a par les deux miens...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:44:12

C est vrai que avec la z2 il sont moins bon enfin c est moins la bete noir comme dans le jeu normal , mais bon ca reste un club tres fort .

Dans la z2 le milan ac et tres fort aussi .

phoenixvdh
phoenixvdh
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:38:05

ma bete noir non j´ en ai plusieurs
l´as rome
milan ac
inter
je hai ces clubs y sont trop dur a battre

touf40
touf40
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:39:49

palermo-> hey, a moi aussi tapia n´arrete pas de me marquer des buts, il est vraiment chiant

jako87
jako87
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:15:41

moi c est san siro, c ets pas un equipe mais quand j allais a ce stade avec chievo je me prenais cotre milan ac ou l inter des 6-0, 8-2, 4-0 . ......alors que quand j allais chez des equipes comme as rome , lazio, juve , je perdais rarement ou avec un score tres court

boyan
boyan
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:46:15

Ma bête noire à moi c´est Guingamp. Je hais ce club, je le répugne avec leurs joueurs qui font que me marquer des buts!! Fiorèse, Carnot, Malouda... Ils m´en ont mis des buts!! Je les déteste!
Sinon, Toulouse et Reims me tiennent souvent en échec à domicile (une fois remontés en D1).

wili167
wili167
Niveau 8
31 octobre 2002 à 10:52:36

moi c´est lommel(championnat belge),ils viennent toujours me battrent chez moi. les 3dernières saisons: 1-3 0-2 0-1

niconini
niconini
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:55:57

La lazio avec le real et le racong 92 avec toulouse.

palermo
palermo
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:02:07

touf42---> c clair la g marseille et g gagné 3a1 contre lille et c lui ki ma marqué le but!!!

La vidéo du moment