Moi j´utilise une tct perso qui a plusieur combi différente suivant les joueurs a dispositions, mais déjà n´utilisait jamais de MO G D c´est totalement unitile dans CM il faut mieux m´être 2 MdC et 2 MoC même si ça fait bizarre puisque c´est totalement irréaliste : )... Sinon pour ma Tct c´est le plus souvent une 4-3-3 modifiable en 4-4-2 ou 4-5-1. Les 4 défenseurs sont a plats classiques, 1 Mdc et 2 MoC si je veux dominer ou 2 Mdc et 1 Moc si je veux jouer le contre, et 3 atts, 1 buteurs il faut qu´il soit très fort et qu´il soit BUTEUR et pas Attaquant centre seul dans l´axe et de joueurs sur le cote mais attention pas sur les ailes juste a cote du BC une sorte de mi ailié mi ac... la il faut k´il soit A GC et A DC type Raul a gauche, et Kapo a droite ou Luis Enrike... Sinon je ne pensais pas au début mais j´ai découvert que l´option avec/sans ballons est très importante car par défault les joueurs sont placés très betement. C´est simple avec le REAL, j´étais 1er mais j´avais du mal a gagner bcp de match au mercato j´ai changé les positions avec sans ballons j´ai alignés 16 Victoires d´affilées... sans changer un poil l´effectif