CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca continue encore et encore..

boyan
boyan
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:17:33

Et ce n´est pas que le début, et loin d´être la fin non plus...

Je suis pour l´OM, je suis à fond pour l´OM. Mais ce soir on s´est fait troncher par le Paris Saint Germain. C´est pas la mort!
Je dis Bravo au PSG, puis on se donne rendez vous au match retour, sportivement je parle.

Mais faut arrêter ces conneries. Nos supporters respectifs ont encore montré leur stupidité! Avant le match, et pendant le match, nous avons été pitoyables! Lancer divers objets sur Ronaldinho alors qu´il fait simplement son boulot, c´est lamentable. Idem pour le corner de Célestini.
Imaginez que vous bossez dans une boite, et que les employés de l´entreprise concurrente viennent dans votre bureau vous jeter des pierres...
Arrêtez bordel!
Ca veut dire que dalle tout ça! C´est inutile! Ca fait pas gagner un match!!
La preuve: l´OM dominait la seconde période jusqu´à ce corner parisien. Puis le match a été arrêté pendant 4 bonnes minutes. Résultat: les joueurs ont été coupés dans leur élan, et ont perdus tous les repères. Les parisiens sont revenus dans le match, et c´en était fini de l´OM!

Allez Marseille, Bravo Paris.

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:02:36

Sérieux, y avais pas pénalty, pis, ds le 1er 1/4 d´heure, ya eu plein de faute pour paris, meme les commentateurs en revenaient pas (soit les fautes parisiennes aboutissaient à un cp franc pour paris, soit les faute parisienne était pas siflées, soit le moindre truc marseillais etait transfrormé en cp franc pour psg)

boyan
boyan
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:12:22

Ben c´est comme ça, ce qui est fait est fait, on y peut rien!! Moi aussi je suis dégouté, Ogbeche n´est qu´un petit tricheur, et je lui souhaite la pire carrière possible, mais c´est le foot!
Qu´est c´tu veux qu´on y fasse! De toutes façons, on a eu des actions aussi hein, on avait qu´à les mettre au fond!

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:15:58

a un moment, je me suis demandé si l´om voulait marquer (lol). Non, mais ca fait chier quand meme ! !

boss76
boss76
Niveau 9
26 octobre 2002 à 21:17:59

Ca me fait rire ca boyan a tt a fair raison le pauvre Ronaldinho a rien fait de plus que de bien jouer c un crime ? ??
Quan jvoi des mecs comme "barre.au.chocolat" qui a dit bien fait lorsque il a prit le pétard jme dit que le foot ca pe rendre complétement CON ca vous tue pas les marseillais de perdre un match et arrèter de chercher des excuses je suis pas parisiens mais j´avoue que le P.S.G a mérité de gagner c bien joué et meme si ct pa mérité le tt c de gagner alors tes vieiles excuses Romano elle me font bien rires.
C´est ca autant chez les marseillais que parisiens eune défaites est tjs de la faute de l´autre club . ..
BOSS.76

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
26 octobre 2002 à 21:35:25

faut avouer trop une tete a claque quand meme nan?

Damou
Damou
Niveau 9
26 octobre 2002 à 21:45:05

je suis content de voir qici ya des personnes qui sont contre le duel des supporter paris-om!!
barvo a ceux la

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:09:35

boyan décidemment je t´admire!
enfin 1 marseillais ki comprend kelkechose!!!!!!
je déteste paris et je hais marseille mais kel beau foot y pratike!
bon ben vivement le prochain om-psg car la y´a du foot mais ossi daans d´otre match!
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:06:42

franchement paris meritait de gagner, mais pas sur ce score!! c´est grave sevère pour l´om!

1er but de raccro, et sur le 2eme ya pas pénalty! c abusé kan meme, ce match me reste en travers de la gorge!

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:13:42

Félicitations boyan pour ton fair-play mais quand tu dis que Ogbeche est un petit tricheur , je te rappelle qu´il y a quelques année de ça , un certain Ravanelli s´était écroulé tout seul dans la surface et grâce à sa simulation l´OM avait gagné alors que là même sans le pénalty je pense que Paris aurait gagné !

La vidéo du moment