caca-esclave (
) je les connai presque tous et je suis d´accord, enfin Lars iver strand il est rarement très bon.
Sinon personne ne cite jamais les frères joao et andré Paralta qui font parti des meilleurs jeunes attaquants du jeu, ils ont 17 ans au début du jeu et jouent a Gouveia au portugal avec To madeira => d´ailleurs y´en a d´autres pas mal dans cette équipe dont Dunga un MD
au portugal on trouve également Pélé très bon milieu def (surtout quand il joue il devient vite enorme) jouant a imortal et un défenseur droit dont j´ai oublié le nom !
Nikiforenko évidemment comme la pluspart des bielorusses : tapez bielorussie dans la recherche de clubs au début du jeu (comme plus tard quand ils se renouvellent)et vous trouverez plein de bon voir très bon jeunes joueurs ou moins jeunes ^^.
En Amérique du Sud, quand vous gèrez un petit ou moyen club sans trop de budjet, on y trouve de bon joueurs pas chers : au chili, uruguay, paraguay ou bolivie pour moins de 2M€ vous avez un pack de joueurs plus qu´interressant !
Sinon la scandinavie (norvège, suède, danemark) c´est rempli de super joueurs : lundèn, risp, antonsson, jonas anderson, kallstrom, A.farnerud, Emil debski, Kah, wiland... je me rappelle plus des noms
pourtant je les connai par coeur !
Enfin quand vous prenez un club pourri ou d´une faible division faut pas négliger les joueurs gratuit au début du jeu (fonction recherche de joueurs), généralement je me fais une très bonne petite équipe rien qu´à partir de ces joueurs : Adolfo (espagne); joao paiva, helder rosario, david et d´autres au portugal ; milner, nardiello, richardson, ... en angleterre ; bressan, lino arce, guillermo (enorme lui!) en argentine ; pilmark, olsen au danemark. Y´en a plein d´autres je me rappelle plus des noms j´ai mis vite fait mes préférés ! On cartonne facilement en 3ème ou 4ème division avec ceux-la au lieu des brèles du club de départ
voila voila !