CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Liste De Bon Joueur

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:45:47

:ouch: cool les liste de joueur

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:58:17

Vous parlez pas assez de Tsigalko et Nikiforenko alors que se sont 2 des meilleurs joueurs surtout Tsigalko qui est indispensable à n´importe quelle équipe dans ce jeu ! Il marque quasiment à tous les matchs ! Il est énorme !
Et vous avez aussi oublié Milevskiy, qui est bon et qui joue dans le même club que Nikiforenko.
Mais pour moi il y a aussi Agahohwa, J.Cole, Robben et N´diaye (Shakthar) qui sont indispensable sans oublié Carlos Jacques (Penarol) et Hersi qui sont très bons également

jojo150
jojo150
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:33:35

merci je v teste tes joueur

Caca_esclave
Caca_esclave
Niveau 3
15 novembre 2007 à 14:34:41

C´est vrai que Tsigalko et Niki sont 2 des plus grosses perle du jeu, tout comme To Madeira le portugais !

Dorsin a souvent de mauvaises notes tout comme Kallstrom dans certaines partie chez moi, enfin, il y a bien mieux a son poste quoi !
Saha et Kanoute sont tres bon ( deja :cool: ) difficile de les avoir mais parfois, souvent, leurs imbeciles d´entraineurs ne les fait pas jouer et ils veulent partir, leur prix baisse !
A fulham il y a aussi Ouadhou ( ou un truc du genre ) comme Dc, il paye pas de mine mais n´est pas mal.
Il y a un joueur que j´aime bien aussi, c´est Lars Iver Strand a Tromso, il faut bien le faire progresser, et dans pas mal de parties c´est un "gros" joueur !
Toujours en Norvege, il y a en 2eme division, Nyan en mdc dans l´equipe de start ( 25 ans) bon joueur j´ai trouve tout comme Binho a ce poste la, bresilien dans le club portugais de 2eme division de naval, tout deux a moindre cout !

Et vous connaissez les 2 coréeens ? non, ya pas lee-chun-soo.
Je me rappelle plus trop leur nom d´equipe et de club (compliqué) mais tappez yoon dans rechercher joueur et vous trouverez vite un jeune de 17-18 ans en attaque, puis dans les clubs de sa division, un autre joueur qui lui ressemble. Pas cher et peuvent devenir forts !

Ah oui, et j´adore le defenseur ukrainien Kotov (son coté varie selon les partie) une perle !
Taribo West est tres bon en DC et libre aussi en debut de partie... son compatriote E.Ebiede (MO DC ), dans le meme club que Weah, est bon pour pas tres cher ( 4,5 MF environ )

Et vous connaissez le brésilien marajo ? Mo/AC
Une perle pour les petites equipes !

Et le joueur mais que j´adoooore, c´est Quaresma, et oui, le meme qu´a porto aujourd´hui !! !!
Dans l´original il est au Sporting, donc pas toujours gratuit, mais jamais vraiment beaucoup, du moins dans mes parties, en rapport a ses qualites : un veritable phenomene :coeur:

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
15 novembre 2007 à 15:37:06

Exactement, Quaresma est excellent tout comme A.Solis (libre) qui est enorme !
Pour Saha il obtient souvent une clause libératoire après quelques temps (entre 10 et 15M€ ça dépend des parties) mais c´est vrai qu´il est régulièrement placé sur le banc et il veut ensuite quitter son club donc son prix baisse.
Autre attaquant enorme c´est Jermaine Defoe même s´il peut revenir cher, il en vaut vraiment le cout tout comme son coéquipier J.Cole (ils sont dans le même club: West Ham), ses deux là sont indispensable pour moi, en plus Joe Cole obtient une clause libératoire (environ 8M€) après un ou deux ans mais il faut faire vite car tous les gros clubs souhaite le recruter. Concernant Defoe il coûte un peu cher mais il reste abordable et puis après quelques matchs vous aurez oublié son prix tellement vous serrez content de l´avoir dans votre équipe ! lol
Et pour moi le meilleur défenseur reste Assane N´diaye du Shakthar qui peut évoluer en def centrale ou en milieu def et il est juste ENORME !! ! Il coute à peine 600000 € mais il faut attendre le mercato d´hiver pour le recruter.

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:38:44

arthur_rothen et Caca_esclave :merci je v tester sa bientot et je vous dirais de quoi :merci: :fete: :fete:

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:22:26

caca-esclave ( :rire: ) je les connai presque tous et je suis d´accord, enfin Lars iver strand il est rarement très bon.

Sinon personne ne cite jamais les frères joao et andré Paralta qui font parti des meilleurs jeunes attaquants du jeu, ils ont 17 ans au début du jeu et jouent a Gouveia au portugal avec To madeira => d´ailleurs y´en a d´autres pas mal dans cette équipe dont Dunga un MD

au portugal on trouve également Pélé très bon milieu def (surtout quand il joue il devient vite enorme) jouant a imortal et un défenseur droit dont j´ai oublié le nom !

Nikiforenko évidemment comme la pluspart des bielorusses : tapez bielorussie dans la recherche de clubs au début du jeu (comme plus tard quand ils se renouvellent)et vous trouverez plein de bon voir très bon jeunes joueurs ou moins jeunes ^^.

En Amérique du Sud, quand vous gèrez un petit ou moyen club sans trop de budjet, on y trouve de bon joueurs pas chers : au chili, uruguay, paraguay ou bolivie pour moins de 2M€ vous avez un pack de joueurs plus qu´interressant !

Sinon la scandinavie (norvège, suède, danemark) c´est rempli de super joueurs : lundèn, risp, antonsson, jonas anderson, kallstrom, A.farnerud, Emil debski, Kah, wiland... je me rappelle plus des noms :noel: pourtant je les connai par coeur !

Enfin quand vous prenez un club pourri ou d´une faible division faut pas négliger les joueurs gratuit au début du jeu (fonction recherche de joueurs), généralement je me fais une très bonne petite équipe rien qu´à partir de ces joueurs : Adolfo (espagne); joao paiva, helder rosario, david et d´autres au portugal ; milner, nardiello, richardson, ... en angleterre ; bressan, lino arce, guillermo (enorme lui!) en argentine ; pilmark, olsen au danemark. Y´en a plein d´autres je me rappelle plus des noms j´ai mis vite fait mes préférés ! On cartonne facilement en 3ème ou 4ème division avec ceux-la au lieu des brèles du club de départ :noel:

voila voila !

arthur_rothen
arthur_rothen
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:46:00

Dans les joueurs gratuit le meilleur (et de loin !) , c´est Alonso Solis qui est enorme !
Au Portugal, il y a également un jeune gardien qui s´appel Hugo Pinheiro. Il progresse très vite quand il joue et ne coûte que 8000€ même s´il faut en mettre environ 30000€ pour l´acheter mais ce n´est quand même pas cher pour un bon jeune gardien.

bygood76
bygood76
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:53:13

y aurais autree joeur sinon sa serait sympa une mise a jour
par ce que sa ce un peu brouillion

jeanbouib
jeanbouib
Niveau 4
24 novembre 2007 à 08:22:04

quand on y regarde de plus pres on voit le nombre de bon jeunes joueurs du jeu qui le sont encore maintenant

Caca_bain-marie
Caca_bain-marie
Niveau 5
29 novembre 2007 à 18:43:20

Laurent-Voulzy, t´a l´air d´avoir de l´experience, ça fait plaisir a voir, merci au passage pour les joueurs gratos :noel: c´est fatiguant de les chercher parmi la masse au debut du jeu

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:37:11

Exact moi dans ma partie avec la Roche (voir story) j´ai galéré pour trouvé les bons...
Mais bon sa fait aussi le charme du jeu...

junior_92
junior_92
Niveau 9
03 décembre 2007 à 09:46:56

Pour moi le meilleur joueur c´est Ronnie Green, il joue à kingstonian, 19 ans, 120 000 francs, 20 en vitesse, en accélération, en finition et 9 en endurance mais il monte vite jusqu´à 17. J´avais commencé avec lui avec dover (conference anglaise)il a été meilleur buteur de tous les championnats jusqu´en 2013 et après ......mon ordinateur a cramé :mort:

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:06:17

Pour les petits clubs sans moyens, il y a également la possibilité de recruter les joueurs apatrides Bard Vinje, Per Morten Rinnan, Vegard Olsen, Nicky Bukowski, voire Kristian Selnaes !!

CacanoeIEmouvu8
CacanoeIEmouvu8
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:14:24

Le seul problème c´est qu´ou tu tombe dessus par hasard, ou alors tu te farci la base de donnée du jeu :fou:
Quand tu tappe leurs noms dans "Trouver" ils n´apparaissent pas ! :ouch:

jo2s-38
jo2s-38
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:33:10

Slt pour moi West ham est une vrai source!defoe,cole,bywater,carrick
La bielorussie aussi :Tsigalko,baga,nikiforenko
Mais les pays bas sont remplie de trés bon jour ainsi que la suede:Harbuzi,elmander...
Pour les joueur un peut cher fernado torres devient exelent tout comme cassan robben ...
Pour pa cher il y a castillo (gratuie) et west bien sur!
A OUI ET r.haddad!!
voila!

magic_llacer
magic_llacer
Niveau 3
11 janvier 2008 à 04:12:11

comandini atalanta

xavi barcelone (super passeur)

battaglia (boca) un xavi en plus physique

leon999999
leon999999
Niveau 9
20 février 2008 à 23:30:48

Comme buteur 2 grecs non mentionnés :

Alexandros padapopoulos ==> excellent dans le futur :)

Skalidis ==> tuerie :)

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
21 février 2008 à 20:33:12

Papadopoulos est enorme dans le futur ta raison il claque facile la 30taines de but

SEDUBY
SEDUBY
Niveau 5
24 février 2008 à 18:57:51

Battaglia c'est un sacré milieu défensif, il est formidable.
Sinon je fais une petite compo avec les joueurs que je conseille le plus à posséder

Chiotis
Panucci-West-N'Diaye-Julio Arca
Battaglia
Fernandao-Mark Kerr-Ronaldinho
Tsigalko-Anelka

La vidéo du moment