CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu pas si réaliste?

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:33:09

salut!
le jeu n´est pas si réaliste, car les mec comme Tsigalko, sont des mere en réalité, et que dans le jeu c´est le meilleur!
donc le jeu devient moins réaliste!
non?
@+++

SwiRL
SwiRL
Niveau 7
23 octobre 2002 à 12:58:21

mais pke tsigalko est connu maintenant que tu dis ça sinan quand le jeu est sorti que personne le connaissait bah fallait le trouver et c´est sympa que dans le jeu il faille trouver des "monstres" pas connus

Rambok
Rambok
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:01:02

si moi je trouve que c réaliste (meme avec tsigalko ! !)
parce que ds la réalité je suis sur quya des joueurs excellent comme lui mais qui sont pas connus alors c pour ça que c réaliste qd meme

Imagine que ptetre ds la rélité Tsigalko deviendra un jour meilleur buteur de la coupe du monde ! ! ça peut arriver!

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:02:34

je croit pa vu son ékipe national
meilleur buteur de la C1 peut etre ^^

Bendegaucho
Bendegaucho
Niveau 2
23 octobre 2002 à 13:41:57

Regarde Benjani,y´a 3 mois il était inconnu et miantenant on dis que c´est une star.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:25:04

ouais, il comme meme réalist! ce qui est bien est de les cherché, mais bon un aussi exellent joueur se fait recruté pour un meilleur club de son champàionnat puis aprés il joue en selection, et il cartonne et il ternime au real pour 1Millard d´E!

BenDeGaucho, il y aussi Cissé qui dans ce cas, il joue en CFA, puis quelque match en d1 il cartonne
il joue une année entiere , et il joue la coupe du monde, en 1an et6mois il va de CFA a L´équipe de france pas mal!

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
23 octobre 2002 à 21:35:10

si c est hyper realiste car aloisio est un epire quiche il a mi 1 but sur une saison et c etai quan il avai le but gran ouvert, madar no commen,
llacer,rabesandratana putain il est trop long son nom , anelka cherche toujour la merde et j en passe des joueurs
Mais c vrai il y a des joueurs qui sont pa realiste comme elber qui est troip fort et c pa normal

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:01:56

Un exemple avec l´entraineur ´97-´98 qui connaissait Cosmin Contra avant que le jeu ne sorte ? Personne, et popurtant il est devenu un super défenseur comme dans l´entraineur et jour maintenant au milan ac si je me souviens bien. Par contre le reproche que je fais à l´entraineur 2001-2002 s´est que les stats changent plus ou moins selon les parties et qu´il y a trop de joueur comme Tsigalko.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:52:07

ils avaient deja trouvé que ronaldinho était trop un boss quand il était au brésil, ainsi que saviola et riquelme. Et maintenant ils sont trop connus. Il doit y avoir d´autres exemples mais je me souviens plus.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:54:23

si ca se trouve dans un ou deux ans Aghahowa ou Arjen Robben seront trop connus.

niconini
niconini
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:02:07

Robben a joue en ldc il a pas mal joué

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:05:19

Bien sur, Robben, il est trop fort ! !!!

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
23 octobre 2002 à 23:08:27

enfin tsigalko ballon d or avec 60 buts en 49 matchs je trouve pas ca réliste quand meme...même une vrai star n en marque pas autant!!!!!!!

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
24 octobre 2002 à 04:18:15

Aghahowa a jouais tout les matches de la CdM avec le Nigéria et participais au 1er tour de LdC avec son club, le shakhtar alors pour pas le connaitre... Le jeu est pas réaliste pour les championnats Suédois ( pleins de joueurs a - de 1 mf supers bons, c´est ridicule ), le championnat hollandais, l´Ajax a le niveau du Real faut arrêter... et pour To Madeira, puisque ce joueurs n´existe pas dans la réalitéet est une pure invention du scoot Portugais.

jako87
jako87
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:45:17

moi je trouve que l a ou c est pas trop realiste c est au niveua de l experience des joueurs car une equipe comme l ajax a de super jeune dans la realite et dans le jeu mais dans la realite il leur faudra du tps pour gagner alors que dans le jeu il gagne des le debut

mais immiter la realite avant qu elle se passe c est impossible alors bravo cm c ets deja pas mal
sinon faut etre un vrai entraineur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:51:39

Il me semble que Julius avait été essayé par Auxerre avant la reprise du championnat enfin dans tous les cas si ce n´est pas lui s´est un autre joueur connu de l´entraineur.

lebiffin
lebiffin
Niveau 3
24 octobre 2002 à 11:26:03

pour saviola ca fait 2 ans et demi qu´il plante buts sur but aghahowa il part a la treve je ne sais ou pour au moins 10ME auxerre le voulais mais le prix les freiner ronaldinho ca fais 3 pige qu´il est au plus au niveau cissé c du made in guy roux et hugo viana 1 an au sporting et vla la premier league a ses pieds le prochain a venir les gars c´est ricardo quaresma qui va filer a l´inter (nouveau figo) kallstrom a marque le but de la victoire pour djugarden il vient d´etre selectionné 1ere sel en equipe a de suede alors arrete les mecs mark kerr ca va etre une bete . ...

lebiffin
lebiffin
Niveau 3
24 octobre 2002 à 11:30:00

et j´oublié labino harbuzi...
ogbeche qui va vite revenir...
haddad qui va taper a la porte de l´equipe premiere du psg bref je pense que l´on peut faire confiance au jeu a 80 pour cent . ..

La vidéo du moment