bah au risque de te decevoir,jai du prendre un club deja existant: Senlis...en effet,ils sont dans le jeu,mais comme un club de division super inferieur,ils ont meme pas de couleur(ils sont en noir & blanc),ils n´ont pas de joueurs,rien...alors jai changé les couleurs,jai mis Athletique devant,juste pour le "stayle" lol,jai crée un president...En fait,jai pris une ville que je connaissais,c tout...peut etre qu´en cherchant au fin fond de la division inferieure belge,tu trouvera une ville de ton coin...fait la meme chose...Jai aussi mis des equipes contre lesquels je serai en derby...Et surtout!!!! NE PAS CREER DE STADE!! le fait de creer un stade,tout comme creer une equipe,peut faire planter le jeu...comme l´equipe que jai prise n´avais pas de stade,et que je voulais pas jouer sur terrain neutre,jai decider de modifier un stade existant dans le jeu,pour le modifier et l´attribuer à Senlis...Jai pris le Stade Emile Albeau (je t´invite à prendre le meme),le stade de Sedan,delaissé depuis 2-3 ans,depuis que le stade Louis Duguauguez existe...En gros ça fout pas le bordel,comme c´est un stade qui est desaffecté,et qui donc ne sert à rien...