CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de la nuit

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:46:28

AkanleGrand Posté le 20 décembre 2002 à 00:45:15
Je sais le droit c´est un bon plan pour ça.

quel renard!!!!!
T´as une copine en plus je suis sur!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:52:45

Tu cherches le rebond et tu fais la passe décisive quoi. Le basket sans être une star je fais bien le ménage dans la raquette.

Sion le golf c´est terrible comme sport mais il faut absolument faire autre chose à côté car sinon physiquement tu perds et là ta copine va faire la gueule d´où tennis. En plus le golf à poitiers ça ne coute pas cher 200F car on a un golf universitaire ( ils sont champions de france en titre et comme prof on a l´entraineur de l´équipe de france univ ) .

Sinon question moeuf c´est un bon plan, mais là je viens juste de me débarasser de la dernière qui n´était pas en fac de droit. C´était la galère car elle était à l´autre bout du campus et quelle me faisait une crise quand je l´envoyais chier en lui disant qui fallait aussi que je bosse. Je peux pas faire la fête tous les soirs.

Sinon j´ai une bonne copine en fac de droit dont les parents sont magistrats pour rien gacher. Plutot mignone grande blonde 1M75. Mais bon va falloir faire le ménage car je suis pas le seul sur le coup.

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:56:41

Tu cherches le rebond et tu fais la passe décisive quoi. Le basket sans être une star je fais bien le ménage dans la raquette.
C´est un peu ca oui, mais je prefere.
-------------------------------
Sion le golf c´est terrible comme sport mais il faut absolument faire autre chose à côté car sinon physiquement tu perds et là ta copine va faire la gueule d´où tennis

hé hé, c´est un peu ce qui m´arrive cette année, je m´empâte a ne plus trop faire de sport...
------------------------------
Sinon j´ai une bonne copine en fac de droit dont les parents sont magistrats pour rien gacher. Plutot mignone grande blonde 1M75. Mais bon va falloir faire le ménage car je suis pas le seul sur le coup.
C´est du gros gibier dis-moi!...
Pour les autres pretendants, un coup de club de golf dans les dents et hop, ils s´en vont!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:59:34

Un procès me tente pas trop en plus pour faire une FAC de droit il faut que tu es un casier judiciaire vierge.

Non je m´en fais pas trop que cela soit elle ou non je trouverais bien une remplaçante.

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:02:07

il faut avoir le casier vierge pour faire fac de droit??????
J´ai un pote qui est allé en premiere année d´eco-droit en ayant une histoire de traffic de chit sur le dos et il a pas eu probleme, je savais pas ca...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:04:29

Je pense qu´il à fait qq chose dans le domaine du commerce ton pote ? Mais c´est clair qu´il faut un casier vierge alors à 18 ans je me suis acheté une ligne de conduite et c´est chiant certains jours.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:06:44

Sinon rassure toi, je pense pas qu´ils aient vérifié mon casier lors de mon inscription.

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:08:28

ouais, sur...
Ils le regardent peut etre vers la fin.
Mon pote est parti en IUT logistique et transport.
Impeccable pour la magouille le transport, ca lui va bien, tiens...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:10:44

Perso question stup j´ai été servi au lycée je partageait le casier du dealer. Sympa comme mec j´ai jamais eu de problème avec lui, mais surtout avantage t´es sûr que c´est le seul casier que personne essaira jamais de défoncer.

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:12:15

lol

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:13:01

moi mon truc c´etait plutot le traffic de cd d´origine mais chut, c´est de l´histoire ancienne

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:15:33

Question CD je me les graves pour moi tout seul. De toute façon je n´aurrai jamais le temps de m´occuper de ça en plus du reste.

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:16:24

sur!
En fait, c´etait toi l´homme pressé qui a inspiré noir désir pour leur chanson!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:17:58

Bon allé je te laisse j´ai une dure journée qui m´attends. J´ai pas fait mon TD de civil pour 17H30 se soir et en plus il faut que je passe che ma coifeuse atitrée car depuis 3 semaines avec les exams j´ai pas arrété de repousser.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:19:27

Clair, j´adhore noir désir, l´homme pressé - tostaky -etc. Mais bon leur dernier album est pas top un peut trop molasson à mon goût.

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:22:26

ok, salut et bonne nuit. hasta pronto chaval

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:38:48

re bjr tt les gens ( deux passage de moi en 2js c énorme)

touf40
touf40
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:34:14

hop et bonsoir

leo7
leo7
Niveau 11
21 décembre 2002 à 23:36:07

kikoo

touf40
touf40
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:39:19

du boulot ce soir!!!
entre le manuel et le topic de l´equipe plus la tv a regarder et la conference de presse de van gaal a la radio . .. Je manque de temps

La vidéo du moment