Tu cherches le rebond et tu fais la passe décisive quoi. Le basket sans être une star je fais bien le ménage dans la raquette.
Sion le golf c´est terrible comme sport mais il faut absolument faire autre chose à côté car sinon physiquement tu perds et là ta copine va faire la gueule d´où tennis. En plus le golf à poitiers ça ne coute pas cher 200F car on a un golf universitaire ( ils sont champions de france en titre et comme prof on a l´entraineur de l´équipe de france univ ) .
Sinon question moeuf c´est un bon plan, mais là je viens juste de me débarasser de la dernière qui n´était pas en fac de droit. C´était la galère car elle était à l´autre bout du campus et quelle me faisait une crise quand je l´envoyais chier en lui disant qui fallait aussi que je bosse. Je peux pas faire la fête tous les soirs.
Sinon j´ai une bonne copine en fac de droit dont les parents sont magistrats pour rien gacher. Plutot mignone grande blonde 1M75. Mais bon va falloir faire le ménage car je suis pas le seul sur le coup.