lord tu crains lol..math..kan méme mdr c du hardcore
je v faire une ptite transition rapide, et rien a voir,mais bon vu kon dit d conerie,moi ossi,javais fé un peti test de lyon avec la z2(vraiment rien a voir mdrrr) voila!!!:
L’olympique Lyonnais est sans aucun doute une des équipes de L1 Orange les mieux bâtie,si ce n’est pas LA mieux bâtie. Si ça force repose surtout sur son attaque, et ses nombreuses possibilités offensives,sa défense, en revenche laisse parfois à désirer. Pourtant l’OL dispose tout de même du libéro de l’équipe championne du monde, Edmilson, et d’un très grand espoir français, Brechet. Mais en regardant d’un peu plus près on s’apperçoit qu’hormis ces deux là, le reste ne vaut pas de l’or…En effet, les Caçapa, Müller, Laville, Deflandre, Chanelet et consorts, sont certes des joueurs expérimentés mais sur qui on ne pas pas compter sur le long terme, ni pour bâtir une grande équipe européene, quelque part « l’objectif » du club. Il faudra donc mettre de l’argent de coté pour acheter des défenseurs.Le milieu est plutôt bon, mais un peu juste à mon goût, sachant que Violeau ne représente pas une garantie même si n’est pas mauvais, que Foé est prété, et que le jeune Diarra semble trop…jeune justement.
Je conseille donc là aussi de mettre la main à la poche et d’acheter un milieu offensif. Ne vous inquiétez pas, le reste est beaucoup plus prometteur.Le milieu offensif de l équipe est plutôt bien fourni avec Carrière, Juninho et Dhorasso(sans oublier Vairelles et Govou, capables de reculer d’un cran) mais je suis un perfectionniste et il me semble que l’ajout d’un gaucher à ce poste ne serait pas une mauvaise idée.Quand à l’attaque, avec Govou, Anderson, Luyindula, et Vairelles(Née étant bléssé) il n’y a pas besoin d’y toucher, elle est de très bon niveau.
Pour Résumer:
Vous devez prévoir en priorité les achat suivants : (en parenthése je vous donne quelques exemples de joueurs que je conseille à ce poste)
-1 défenseur central ( Juan, Mexès…)
-1 défenseur latéral droit (Boumsong, Paulo César…)
-1 milieu défensif (Ambrosini, Dacourt, Boghossian…)
-1 milieu offensif gaucher (Savio, Djalminha, Ricardinho, Doni…)
ATTENTION ! ! Gare à la dépense ! !! Il ne faudrait pas non plus se prendre pour le
Real Madrid, mais vous devriez y arriver en négociant bien.Votre budget de départ avoisine tout de même à 21M d’euros.Vendre ces quelques joueurs ne peu pas vous faire du mal non plus : Foé,Caçapa,Deflandre ou Chanelet, Née…
La tactique : En n’achetant aucun joueur vous devriez cependant vous en sortir avec cette tactique : (Passes Directes, Pressing, meneurs Juninho et Carrière, n’oubliez pas non plus les petite fléches en avant pour les arrières latéraux ainsi que les milieu de coté.Une petite fléche vers le poste de milieu offensif pour Carrière ne serait pas innintéressante non plus.)
Anderson Govou
Delmotte Violeau Carrière Juninho
Bréchet Müller Edmilson Deflandre
Coupet
TAIME CA HEIN?lol