Alors voila j ai piquer l´idée a balabonov car sont projet ne demare pas alors je vous propose de tous joué avec le meme club et de s´echanger nos resultat si on joue vraiment le jeu c tres sympa alors comme club ce sera :
Le CD UNITED en ETAT UNIS une petite equipe pas mauvaise tres sympa a joué alors a vos souris et racontez nous vos exploit si vous avez des questions ecriver moi
touf40
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:11:38
hey! tu vas en créer combien de topic sur ca??? t´as qu´a hopper les anciens! J´ai demarré hier soir avec dc united et c´est relou pour le recrutement, on peut pas recruter d´etrangers alors j´ai licencié 3 ou quatres etrangers( je me rappelle plus) et j´ai reéssayé les offres mais ca ne marche toujours pas et j´ai un veto des dirigeants!
Tanathonaute
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:24:53
Normal touf40 car si tu as plus de 4 étranders ss contrat ou en prèt tu ne peux plus recruter de joueurs étrangers! Eh oui c les States!!!!
SwiRL
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:46:27
ouep je sais kon peut pas recruter mai c pa un prob...c´est là qu´on verra si t un bon entraineur ou pas ! moi je demerde pas trop mal pour le moment...wait & see
touf40
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:50:02
he la! ne vous emballez pas!!!
tanathonaute-> si on ne peut pas recruter plus de quatres etrangers, comment se fait-il qu´au depart il y en ait 6 ou 7 dans l´effectif???
swirl-> je n´ai jamais pretendu etre un bon coach!
touf40
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:07:54
hop
Tanathonaute
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:19:54
Je sais pas je crois que c un bug parceque il y a écrit que tu peux pas avoir plus de 4 joueurs étrangers sur la feuille de match et ils convertissent ça après en ne pas pouvoir avoir plus de 4 joueurs étrangers! sorry ms c comme ça! Par contre qd tu as déjà 4 joueurs étrangers tu peux t´en faire préter c vraiment chelou!
touf40
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:32:53
j´ai les boules car west et chiesa voulaient venir et paf! veto du board!...