CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi jcomprend pas les anglais

Titoo92
Titoo92
Niveau 5
16 octobre 2002 à 13:09:24

C vrai koi ya ka voir ils sous estiment tjrs nos joueurs et ca jcomprend pas.Ya ka voir les stats de Pauleta tu le vois il est pas impressionant alors ke Darrius Vassel est deja a son nivo c nimportekoi le mec il a mis un retourne pendant les qualifs et on dirait kil a mis autant buts ds sa carriere ke pauleta.Franchement jdeteste ca et je trouve pas ca fair-play dla part des anglais tt comme la composition de l equipe de france jme retrouve avec des joueurs bizarres qui nont rien a faire en equipe de france:Silvestre(franck),Dabo,jai meme eu llacer en equipe de france fo pas deconner!!

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
16 octobre 2002 à 13:35:10

non là où c´est abusé, c´est Zidane qui est moins bon qu´un certain Joe Cole qui n´a que 20 ans, trézéguet pas terrible, Pires qui a 14 en dribble seulement au bout de deux saisons, l´équipe espoirs qui n´évolue pas (mexes n´est pas terrible, boumsong idem, seul aliardière vaut qqchose), faut peut-être leur rappeler le parcours fantastique de l´équipe de france espoir en CDM, ils ont pas du tout suivre, alors que l´équipe de Suède et celle d´Angleterre sont surnotées, tout comme l´équipe des pays bas (attends ça veut dire quoi Seedorf meilleur que Zidane, ou Davids avec 20 en dribble, on aura tout vu!!)

Titoo92
Titoo92
Niveau 5
17 octobre 2002 à 16:38:26

Attend c abuser ok le jeu franchement est top mais ils se foutent un ti peu de notre gueule il leur faut koi?Trois victoire en coupe du monde d affilée pour augmenter les stats?j ai remarke kil y abait ke les joueurs francais ki jouent en angleterre ki dechire

mimonet
mimonet
Niveau 7
17 octobre 2002 à 16:48:16

Je trouve que le Barca est surestimé et les équipes italiennes également, je veux bien la Roma c´est une bonne équipe mais c pas une bombe comme le Real. Idem pour les biélorussses.

tonton_taz
tonton_taz
Niveau 7
17 octobre 2002 à 16:50:19

Justement, moi je trouve que la Juve est sous-estimée...

KsL
KsL
Niveau 6
17 octobre 2002 à 18:02:53

Oui c vrai l ASROME est bien plus forte ke la juve ou ke le real dans le jeu mais bon c kan m le jeu le plus realiste. J ai LNF c nuull

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
17 octobre 2002 à 18:11:59

Celui que je trouve carrément surnoté, c´est Elber. Le mec, il est plus fort que Ronaldo. Pourtant c´est pas lui qu´on voit sur le terrain quand l´équipe du Brésil joue. Tout comme les joueurs équatoriens (regardez ces bêtes)...

Quelqu´un a dit que LFP c´est nul. Je ne l´ai pas. Qu´est-ce qu´il a comme défauts ?

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
17 octobre 2002 à 19:37:04

ia pa ke les joueurs anglais ki sont surévalués ia aussi les effectifs!!! tous des betes les ptits anglais!!!

La vidéo du moment