CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK le paris sg est un club de merde?????

LuNeZiO
LuNeZiO
Niveau 7
16 octobre 2002 à 14:46:08

ca remonte depuis une histoire avec l´achat de bresilien y´a a peu pres 10ans...ensuite y´a eu aussi la banderole deployé par les supras lors de Psg/om:"depe la came c plus fort ke toi" NO COMMENT

pefped
pefped
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:46:48

Je suis fan de l´OM (désolé...)mais je reconnais que je supporte n´importe quel club français qui évolue en Coupe d´Europe (C1 ou UEFA), même le PSG. Mais, c´est vrai que tous les Parisiens en vacance en province, et particulièrement en Provence, nous con-sidérent (!) comme des aborigènes autochtones depuis peu...

touf40
touf40
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:49:48

pefped-> ca c est les supporters inconditionnels et il en faut aussi...

darp
darp
Niveau 4
16 octobre 2002 à 14:50:42

vive

007meon
007meon
Niveau 6
17 octobre 2002 à 18:40:14

ALLER L OM

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:16:53

Arreter de vous emballez, heureusement qu´il ya une rivalité en psg et om, sinon on se ferait encore plus chier dans ce championnat.
Regardez chez les anglais (MU-Leeds, Tottenham-Arsenal, MU-City) ou en ecosse (Celtics-Rangers) idem en italie (Milan-Inter, Roma-Lazio, Juve-Torino), espagne (Real-Barca, Bilbao-Sociedad, Betis-Seville), allemagne (Bayern-Borussia, Borussia-Schalke, Bayern-Munich 1860), pays-bas (ajax-psv, ajax-feruenoord, feyenoord-psv) et je peut aller plus loin avec la russie, la yougoslavie etc........

Donc sans psg-om (ya que ca pk lyon-asse ct les 70´s) le championnat serait vraiment encore plus de la merde. j´m pas lyon mais je soutiens aulas ds son action et fodrait que pépère se bouge le cul. Et puis arreter avec le foot fair play, ca existera jamais.

Voila sinon pires t´as une reaction de gamin crétin qui n´y conné rien. comme ca tu saurais que vous etes peut etre plus nombreux mais surtt que vous avez plus de gueule que nous. c ca qui vous caracterise.

Sinon la rivalité remonte a 1991 et l´arrivée de canal, tout ca grace a mr tapie (il merite meme pas mr) qui ct fé envoyer chier par canal juste avant et qui a utiliser les medias, un peu comme le fait aulas aujourd´hui. comme (je l´avoue) le supporter n´est pastjs malin ca c envenimé. mais tout ca c pour le bien du championnat, pk c le seul match interessant que diffuse la bbc et certaines chaines européennes.

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:18:51

petit rajou au nivo du palmmares, comment tu compare un club qui a 32 ans d´histoire, et un qui a 100 ans d´histoire.
tu peu comparer MU et city ou bien celtics et rangers mais pas deux clubs qui ont 70 ans de diff.
mais ca c tipiquement anti-parisien, jugé sur un match. donné moi vos clubs, moi aussi je peu casser sur un seul match.

007meon
007meon
Niveau 6
17 octobre 2002 à 21:27:24

PARIS.PARIS.ON.T.ENCULE...

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:28:48

ca vole haut gamin

touf40
touf40
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:01:05

hop

SwiRL
SwiRL
Niveau 7
17 octobre 2002 à 23:01:17

bah un OM-Milan AC c´est quand meme bocou plus prestigieux que PSG-Rapid Vienne !
Nan sérieux...

touf40
touf40
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:10:13

hop

Irieman
Irieman
Niveau 9
18 octobre 2002 à 12:57:45

ouais,mais ça c le hasard de la coupe,tu sais,des bons clubs,le PSG en a beaucoup battu,aussi...Real,Bayern,Milan AC...Et puis si tu parle du meilleur de l´OM,nous on peut parler du pire...OM-VA,c pas tres brillant tt ça...C ce genre de truc qu´on pourrait mettre dans un topic "Pkoi l´OM est un club de merde?"...Mais bon,moi jsuis de bonne fois et je reconnais que l´OM à eu de tres belles heures de gloires...Tout comme Paris,meme si en Champions League on a moins brillé

tonton_taz
tonton_taz
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:04:47

Surtout que si vous regarder les championnats de ces dernières années, il faut pal mal remonter pour voir un de nos deux clubs champions...

touf40
touf40
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:10:33

psg n´est pas un club pourri!!!
je propose de rebaptiser ce topic
pourquoi guingamp est un club de merde?! lol

Irieman
Irieman
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:23:08

Méé heeeu,tu tape pas sur guingamp,toaa,michant! lol

Serieux,pour leurs moyens,leur stade,leur ville,ils ont un beau palmares,et c pas mal d´en etre arrivé là(ils ont deja joué l´inter!!)

tonton_taz
tonton_taz
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:24:43

Okai alors on va rebaptiser ce topic "pourquoi l´AS Minguette est un club de merde?!"

touf40
touf40
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:27:09

c vrai que guingamp a du mérite!
je ne connais pas l´as minguette mais rien qu´au nom ca doit pas etre du super niveau...

tonton_taz
tonton_taz
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:30:59

C´est le club ou Luis Fernandez jouais quand il étais bcp plus jeune....

Tu n´es pas au courant de la vanne qu´avais balancé Luis à Anelka il y a qq semaine...

Je te ressorts l´article...

------------------------
Critiqué par Nicolas Anelka sur le site de Manchester City et dans la presse anglaise, Luis Fernandez a répondu à son ancien attaquant, vendredi 2 août, lors d’une conférence de presse.

Luis Fernandez n’oublie rien. Le manager général du PSG a répondu, avec l’humour qui le caractérise, aux propos de son ancien attaquant Nicolas Anelka sur le site officiel de Manchester City et dans la presse anglaise.

« Je n’ai pas de réactions particulières à ses déclarations. Après Manchester City, il y a l’AS Minguettes qui m’a appelé. Je pense qu’il a le profil (rires). Attention, l’AS Minguettes, c’est sérieux, c’est sympa, c’est coincé au milieu des tours. Il y a de la qualité au niveau de l’effectif, les places sont chères. Franchement, la suite logique, après Arsenal, le Real Madrid, Paris puis, maintenant, Manchester City, c’est l’AS Minguettes », a déclaré Luis Fernandez lors d’une conférence de presse au Parc des Princes.

Nicolas Anelka avais notamment sévèrement critiqué son ancien entraîneur dans le magazine anglais 4-4-2. « Quand il est arrivé, on avait une équipe jeune avec un gros potentiel, mais il a tout cassé pour amener ses propres joueurs. C´était impossible de lui parler. Ce n´est pas un homme intelligent », avait-il alors expliqué.

N.B. au Parc des Princes
------------------------------------

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:43:27

vous etes con ou quoi le psg va etre champion!!!!

La vidéo du moment