. .. ca ne sait ke suce* . ..mais nan je plaisantzeje prend 1 longue pose de 1 jour
. .. qui est marier avec 1 chienne . ..comme karembeucar 1 chienne c est adriana
la belle et sublime adriana qui le suce avant tous les match et arete juste au bon moment pour qu´il soit comme une pile sur les terrains...
Et puis un jour, christian rencontra francis.. Francis lui ecrivit une belle chanson et christian commenca à...
se frotter contre francis . .. mhh francis je te veut lui dit karembeu et francis repondi . ..
pauvre couillon, c´est pas toi que je veux, c´est ta femme!!! toi tu n´es qu´un...
. .. singe qui c est que taper dans un ballon , je prefere ta femme elle . ..
au moins elle sait taper dans autre chose comme...
ma grosse queue par exemple que j´aimerai lui faire..
bouffer toute la nuit . .. karembeu depiter d entendre ca alla voir . ..
pires pour lui demander pourquoiersonne ne l´emmerdait avec sa femme.pires lui dit que...
. .. avec sa jambe cassee il ne reflechissait plus donc il ne pouvait pas lui repondre . .. donc karembeu alla voir . ..
ailleurs si j´y suis,mais..
pires cria a karembeu . Ca y est j ai reussi a reflechir je suis gueri alors ma solution et . ..
je n´y étais pas!!! alors christian s´en va triste dans son ile et on n´entendit plus jamais parler de karembeu pendant longtemps jusqu´au jour ou..
il reaparut , je m appelle karembeu je suis un gros neuneu . .. et vous qui etes vous ? ...
on appris qu´il était en réalité un transexuel,mais...
ce n´est pas possible!!!! j´aurais sodomisé une femme s´exprime leboeuf!!
un transexuelle qui avait qu une envie ce taper l equipe de france alors il commenca par . ..
leboeuf . ..