ça m´interesse!! envoie moi tes screenshots...de toutes façon,ttes les screen de parties avancés m´interessent...
J´espere que mon equipe aura autant de reussite que la tienne,mais il faut bien dire que l´histoire de mon club à mal commencé: premiere saison: 16e du national,bon,malgré ma place de 16e,j´etait à 6 ou 7 pts du 1er relegable...Mais la saison suivante,jai vraiment cherché à faire du vrai recrutement,vu que mon comité m´autorisais à des salaires bcp plus importants que la saison precedentes (50 000F au max,la 1ere saison)...resultat: en milieu offensif,jai recruté Hamid Termina,devenu l´un des meilleur joueur du national,qui devient mon meilleur buteur,sur l´aile gauche N´Gom Ousmane Camara,lui aussi,une grosse revelation,en defense: Kjetil Rekdal,ancien international norvegien,que je suis aller debaucher alors qu´il etait entraineur (!),Cedric Carrez,excellent et nommé capitaine;et Yves Deroff,ancien Nantais,qui cirais le banc,et qui s´est relancé au sein de ma formation...Et surtout Kanku Mulekelayi,un congolais,que jai mis au poste de meneur de jeu,qui est vraiment excellent...Avec cette equipe,jai survolé le championnat de National,le remportant de 20 pts de difference sur le 2e,l´AS Cannes
Saison 2003-4:Mauvaise surprise,je perd Termina(Metz) et N´Gom Ousmane Camara (Auxerre) en me faisant pieger par leurs clauses liberatoires,tres basses...Mais je recrute Wagneau Eloi de Monaco,Serge Eputa,un defenseur congolais jouant en belgique,Antchouet,un franco-Gabonais evoluant au Portugal (milieu droit),Emmanuel Ebiede,international nigerian provenant du club Saoudien de Georges Weah (Al Jazeera)...Il est tout simplement enorme,et remplace aisement Hamid Termina(qui fait maintenant banquette à Metz)au poste de MOF...Mais ma recrue star est Patrick Mboma,jamais utilisé à Parme...Apres un debut de saison mitigé,je suis maintenant l´equipe la plus en forme du football français,sur 12 victoires consecutives,je suis 5e avec une journée de retard,et je viens de battre 3-1 le FC sochaux,2e de la D2...