CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer son propre club

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 octobre 2002 à 00:00:34

Voila,je vois certaines personne qui prennent des toutes petites equipes du national pour les monter au tout haut niveau...mais pourquoi pas carrement creer son club? j´entend par là de prendre une equipe de division inferieure,et de la personnaliser via l´editeur du jeu: editer le nom de l´equipe,lui mettre des couleurs,lui mettre un stade,etc...et surtout de mettre l´equipe en national avec un petit budget et une reputation normale pour un club de national...

Pourquoi faire ça? peut etre que ça amuse juste moi,mais je trouve ça interessant d´avoir son club,que l´on a bati de long en large,d´avoir recruté integralement l´effectif,et de voir les consequences des choix pris anterieurement,et d´amener son club au plus haut niveau...en gros,se la jouer guy roux : D

Pour ma part,jai pris Senlis,et je suis actuellement 5e de la D2,en janvier 2004,et je reste sur plus d´une dizaine de victoire consécutive...la saison derniere,jai gagné le titre de champion de national...

Je crée ce topic pour voir si certaines personnes ont eu leur propre equipe comme moi,pour donner des idées,pour avoir votre avis...

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 00:59:34

(sans z2)
j´ai moi aussi créé mon propre club mais j´ai debuté en national. Enfin... Je n´ai pas débuté comme coach dans le club que j´ai créé, j´ai débuté au river mais j´ai vite arrêté car ca ne marchait pas, je sui revenu en rfance et j´ai fait monter angoulême en d2. Dans le club créé, j´ai mis tous mes potes (entre 17 et 25 ans) de mon village (230 habitants) et je l´ai fait commencer en national.
Le club est monté la premiere année car j´ai mis de tres bonnes stats a tout le monde. (-2 en potential ability a l´editor). Biensur, tous les joueurs sont partis petit a petit dans les grands clubs car ils etaient vraiment bons!
Quand j´etais a angoulême, le poste de banos s´est libéré et j´ai été nommé coach. Banos est alors en D2. Je gagne la D2 en 20023/2003 et je finis 3eme en d1 la saison d´apres, il faut dire qu´il y avait de bon joueurs!
Ensuite, je me suis occupé de faire revenir au club les gars qui etaient partis. Certains sont revenus, d´autres demeurent trop chers!
Ensuite c´est devenu facile: je gagne plusieurs d1, deux coupes de la ligue, une champions league, un champ du monde des clubs...(j´ai des screenshots).
Maintenant, je suis en 2007/2008 je viens de finir 2ème de d1 derriere mes rivaux Lyonnais.
Mes bons joueurs sont mido, khatskevitch, chivu, ouaddah (trs fort), zidane (un peu vieux). Le reste de mon equipe est fait des joueurs formés au club. j´ai un mega staff (je vous recomande ian fergusson comme recruteur...)et mes joueurs ont tout le temps des stats en vert al´entrainement (aucun rouge!!!)
les stars de la partie sont ronnie (au milan , il dechire tout!!), roque santa cruz, giacomo cipriani et tous les normaux. La regenaration de romario est mega forte!!! j´ai des screenshots

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 octobre 2002 à 01:22:02

ça m´interesse!! envoie moi tes screenshots...de toutes façon,ttes les screen de parties avancés m´interessent...

J´espere que mon equipe aura autant de reussite que la tienne,mais il faut bien dire que l´histoire de mon club à mal commencé: premiere saison: 16e du national,bon,malgré ma place de 16e,j´etait à 6 ou 7 pts du 1er relegable...Mais la saison suivante,jai vraiment cherché à faire du vrai recrutement,vu que mon comité m´autorisais à des salaires bcp plus importants que la saison precedentes (50 000F au max,la 1ere saison)...resultat: en milieu offensif,jai recruté Hamid Termina,devenu l´un des meilleur joueur du national,qui devient mon meilleur buteur,sur l´aile gauche N´Gom Ousmane Camara,lui aussi,une grosse revelation,en defense: Kjetil Rekdal,ancien international norvegien,que je suis aller debaucher alors qu´il etait entraineur (!),Cedric Carrez,excellent et nommé capitaine;et Yves Deroff,ancien Nantais,qui cirais le banc,et qui s´est relancé au sein de ma formation...Et surtout Kanku Mulekelayi,un congolais,que jai mis au poste de meneur de jeu,qui est vraiment excellent...Avec cette equipe,jai survolé le championnat de National,le remportant de 20 pts de difference sur le 2e,l´AS Cannes

Saison 2003-4:Mauvaise surprise,je perd Termina(Metz) et N´Gom Ousmane Camara (Auxerre) en me faisant pieger par leurs clauses liberatoires,tres basses...Mais je recrute Wagneau Eloi de Monaco,Serge Eputa,un defenseur congolais jouant en belgique,Antchouet,un franco-Gabonais evoluant au Portugal (milieu droit),Emmanuel Ebiede,international nigerian provenant du club Saoudien de Georges Weah (Al Jazeera)...Il est tout simplement enorme,et remplace aisement Hamid Termina(qui fait maintenant banquette à Metz)au poste de MOF...Mais ma recrue star est Patrick Mboma,jamais utilisé à Parme...Apres un debut de saison mitigé,je suis maintenant l´equipe la plus en forme du football français,sur 12 victoires consecutives,je suis 5e avec une journée de retard,et je viens de battre 3-1 le FC sochaux,2e de la D2...

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 01:29:53

je sais pas ce que yu veux alors je t´envoie mon palmares et les stats de la regeneration de romario. apres t´as qua me dire

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 octobre 2002 à 12:45:57

bah pkoi pas les vainqueurs des champions league?
ou l´equipe de france(en voyant dans quels clubs evoluent les joueurs)

leboss2cm
leboss2cm
Niveau 9
15 octobre 2002 à 12:49:38

moi c ce ke j ai fait
j ai cree 1 ekip nommé Antony (comme la ville ou j habite)
et je suis tres fort

Baodai
Baodai
Niveau 6
15 octobre 2002 à 14:04:25

bin moi g créé une ekipe ( en fait g remplacé Guingamp) et g crée tous les joueurs qui sont mes potes et moi (et bien sur on est tous des tueurs) et pis g monté toutes les stats de réputation, de stade, de formation, de finance du club et de la ville à fond, et pis voila c pas trop dur (juste un piti pb, jai bo avoir mis un budget de 800M€, je ne peux pas dépenser plus de 20 ou 25 M€, mais à chaque fois ke je les dépense, g tjrs 25M€, comment faire pour avoir un budget des transferts plus important ? ???)

doudoul
doudoul
Niveau 8
15 octobre 2002 à 14:22:23

Bin moi j´avais essayé de faire 1 equipe avec de copain, pareil, mais je voulais jouer avec perpignan. Et je savai pas comment les foutre en Nationnal.Alor g foutu a la place de Pau, et pour les joueur, g pri des joueurs existant et g changé leurs noms et stats.
Là j´etait content, mai apres plu moyen de demarer 1 partie, y´a 2 errors(d truc que g pa compris.)Je eu plu faire que d démarages rapides.
Vous croyez que je peux desintaller le jeu puis le reinstaller san perdre le sauvegardes de mon frere?

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:28:47

c´est une erreur de database.Tu peux y remedier en reprenant la database originale du cd et la substituer a la deffectueuse. Si tu veux reinstaller le jeu, pense d´abord a copier tes saves dans un autre repetoire pour ne pas les perdre! les saves sont de ce format: nomdepartie.sav
une fois la sauvegarde faite, supprime ton fichier cm01/02 et reinstalle.
une fois installé, remets ta save dans le repertoire cm01/02 (celui ou il y a le cm0102.exe
salut ; -)

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:30:45

c´est pas terrible de remplacer des stats sur des joueurs existants. mieux vaut créer ses propres joueurs, son propre club, etc...
par contre pour le faire evoluer en national, il faut au prealable supprimer un club de ce championnat afin de liberer une place

doudoul
doudoul
Niveau 8
15 octobre 2002 à 14:32:39

Ah bin ca c gentil merci.
Qu´est ce que je dois faire pour qyue ca arrive plus?

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:40:03

ne pas changer lae stats de joueurs et creer de nouveaux items!!!

Baodai
Baodai
Niveau 6
15 octobre 2002 à 14:44:47

bin moi javaus créé mon propre club o debut, mais jarrivais pas à le mettre dans la division ke je voulais . ..

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:47:57

parce qu´il faut d´abord SUPPRIMER un club de la division ou tu veux mettre ton club.

La vidéo du moment