CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk l OM est il le plus grand club ??????

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 21:23:36

Donner moi vos avis concernant l om et ce qui a fait sa legende ! !!! L om est le plus grand club francais mais po seulement par son palmares ! L om est un mythe a lui tous seul ! !! J attend vos remarque !

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:37:39

L´OM est un grand club gràce a ces supporters, même si ils avaient passé leurs vie en championnats amateur avec unpublic comme ça on ne peut être que des champions. L´ame de marseille se trouve sur les gradins du vélodrome

ravelli
ravelli
Niveau 2
13 octobre 2002 à 21:39:33

bah, regardez l´ambiance au vélodromme et à gerland. comparez, y´a pas photo.

sinon, on connait tous l´historique de l´OM, donc forcément, ça influe un peu...

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 21:42:31

Ne pensez vous po aussi que l OM est devenu grand par sa gestion un peu houleuse ? ??

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:43:41

non ça, sa a plutôt terni sa réputation, mais se sont ses supporters qui lui on ren du sont prestige.

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 21:45:34

Je pense moi que la gestion du club par tapie a aussi fait parti du mythe de l OM! (je parle bien sur de la 1ere periode tapie et po de son retour pour les media )

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 21:51:29

Allez les gars apportez vos remarques sur l om ! !

Eytan
Eytan
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:55:26

moi je pense que seul Paris rivalise avec Marseille et je pense aussi ke l´om est reputé par ses fraudes ses corruptions qui font la une du 20h00
frenchement si ya un jeune club dynamique avec les plus bo joueurs du monde ki choisissent tjrs ce club c est bien PARIS SG......

Drackus
Drackus
Niveau 4
13 octobre 2002 à 21:56:14

Comme dit un certain politicien Italien.
"Qu´ont en parle en mal ou zn bien"l´important c qu´ont en parle...Voila le succes de la celibrité!

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:03:24

Ne compare po l OM et e psg ! c une honte pour l OM sa ! !!

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:06:50

A l étranger beaucoup de gens conaissent l OM et tres peu le PSG ! !

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:22:08

Je pense que c une preuve que l OM est un grand club car il est dur detre connu o dela de ses frontiere et l OM l est ! !

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:30:07

A cause du stade et de toute la populace kil ya la bas et puis un peu de tapie et puis aussi un peu de la corruption(mais c pas l essentiel)

Irieman
Irieman
Niveau 9
13 octobre 2002 à 22:50:16

a l´etranger,le PSG est tout aussi connu que l´OM si c´est pas plus...le fait d´etre sur un topic "pro-OM" vous autorise pas à dire n´imp´
Paris merite la reconnaissance,les gars qui disent "compare pas l´OM à Paris,c la honte",ça me fait bien rire...si ces deux clubs sont rivaux,c´est bien parce que c´est les meilleurs au niveau du palmares et des supporters...Meme si je suis pour Paris,je doit bien avouer que l´OM à un beau palmares,national et européen,et ça serai bien de les voir revenir dans les 5 premiers à la fin de cette saison (mais quand meme derriere Paris : P)

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:31:24

Irieman: je ne suis pas d´accord avec toi sur une chose l´OM a une beaucoup plus grande attraction a l´étranger et est beaucoup plus connu que le PSG

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
14 octobre 2002 à 07:00:09

l´om est un grand club pour ses tricheries lors de match

phoenixvdh
phoenixvdh
Niveau 4
14 octobre 2002 à 13:44:26

lom c´est de la mrd par contre psg

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
14 octobre 2002 à 15:02:27

de paris les etrangers connaissent plutôt la tour effel que son club de foot!!!

jassman
jassman
Niveau 5
14 octobre 2002 à 16:21:25

En tt cas, au brésil ils connaissent le PSG et po l´OM, hihihi.
Non, OM et PSG mm combat, arretez d´avoir les chevilles ki enflent les gars, j´aime bien les 2 clubs mé j´oublie po ossi leur défaut (par ex: si le public est présent à l´om, il ne l´est po k´en bien et il a svt fé parlé de lui en mal, le meilleur public en france c´est LENS) par contre cé vré ke cé une ville ki vit ke pr foot kom LENS et ASSE.

hpet
hpet
Niveau 9
14 octobre 2002 à 18:35:21

le public de lens c des beaufs maiss il est bien qaund même...
sinon,l´om c déja le club français préferé de tous les espagnols et il est connu ds tous le monde,le psg,ils ont des supers joueurs!(dont beaucoup piqués à l´om:andré luiz,leroy,dalmat et luccin avant)ils devraient toujours être dans les 3 premirers avec une équipe com ça , mais chaque année c pareil,superbe équipe,mais résultats moyens.Sinon je n´aime pas la mentalité des joueurs parisiens,parce que je suis pour l´om,mais ya pas que ça!mon frère qui est pour bordeaux trouve que c pareil:ils sont pas méchants,mais je sais pas,ya 1 truc;fiorèse,leroy,aloisio:depuis qu´ils sont au psg , je les trouve cons,ils font pleins de fautes,et avec le psg il y a toujours des bagarres ou autre chose.
Le seul point commun avec marseille c ke c un grand club,et aussi que marseille et le psg sont les 2 clubs les plus détestés de france par les autres supporters.

La vidéo du moment