bon ba le FC Barcelone c´est imposer samedi soir sur la pelous de son rival catalan l´ Espanyol Barcelone 0-2 . les buts ont été inscrit par Cocu de la tete sur un coup-franc de Xavi a la 39eme minutes et par Xavi lui-meme sur un service de Saviola qui a retrouvé un bon niveau de jeu .
Cette victoire donne de l´air a Antic et redonne un peu de confiance avant d´affronter le grand Inter Milan mardi en Champion´s League ! ! !
Riquelme10
Niveau 10
17 février 2003 à 09:28:22
voici le classement de la Liga apres la 22eme journée :
Ouais rien a dire et je suis content que Saviola retrouve enfin son jeu !
Riquelme10
Niveau 10
21 février 2003 à 09:07:06
Salut Saviola !
POur info le Recreativo a que 16 pts
Saviola777
Niveau 10
21 février 2003 à 10:49:07
Salut Riquelme !
uncle__bens
Niveau 1
21 février 2003 à 11:00:27
salut a tous je suis un grand fan du barça je ne suis pas d´accord sur le fait qu´il faut un gardien un défenseur un milieu off etc. pour moi le barça a palié sa seule faiblesse critique pendant le mercato cad l´arriere gauche navarro était sympa mais bon sorin c autre chose la défense elle est correcte surtout si andersson revient en ce qui concerne le staff y´aura des elections pour le président quand le barça sera éliminé en ligue des champions ou en juin s´ils la gagnent. en catalogne 2 noms sont plébiscité : lluis bassat qui est le florentino perez catalan et johan cruyff. pourquoi ne pas mettre les deux ? bassat président et cruyff manager ou un truc dans le genre. au fait évitez de cracher sur gaspart il a fait ce qu´il a pu mais c´était plus un supporter qu´un président ( comme nous tous) l´entraineur : antic a été tres bon partout ou il est passé ( réal remember le doublé avec l´atletico...) il faut lui laisser le temps et le prolonger pour la saison prochaine. sinon dans l´hypothese ou cruyff revient je verrais bien koeman a la tete du barça car c´est un "élève" de cruyff
voila c tout
tremblez madrilenes nous reviendront plus forts que jamais
Riquelme10
Niveau 10
21 février 2003 à 11:18:46
C´est vrai uncle__bens mais Gaspart a fait de serieuse boulette ! !! en vendant Figo ! !! et en reprenant van Gaal ! !! surtout ! car il s´avait tres bien que van Gaal etait detesté dans la capital catalane ! alors OK Gaspart est un " vrai " Blaugrana ! mais faut pas abusé ! !! prendre Bonano a la place de Toldo lorqu´il etait a la Fiorentina c´est tres abusé !
Riquelme10
Niveau 10
21 février 2003 à 11:24:28
t nouveau Uncle__Bens ?
uncle__bens
Niveau 1
21 février 2003 à 11:29:00
ouais je sais il a sérieusement craqué gaspart il a peut-etre été mal conseillé tout n´est pas de sa faute au fait bonano c´était le gardien titulaire de river plate et de l´argentine, geovanni était une star a cruzeiro au brésil. les entraineurs ont pas suivi car d´autres transferts ont été mal exploité ex : petit, gerard, blanc et tant d´autres . ..
uncle__bens
Niveau 1
21 février 2003 à 11:34:01
ouais je suis nouveau
au fait quelqu´un sait pourquoi le barça veut toujours recruter a l´étranger et ne veut pas regarder en espagne ? sans déconner joaquin joue au bétis, reyes a séville et fernando torres a l´atlético
autre truc : faire jouer les jeunes sa a marché avec xavi puyol . .. sa va marcher avec iniesta alors faut continuer....
Riquelme10
Niveau 10
22 février 2003 à 23:36:04
ok uncle !
Riquelme10
Niveau 10
22 février 2003 à 23:39:16
FC Barcelone 4-0 Betis Seville
Le Barça a ecrasé le betis Seville 4-0 sur la pelouse du NOU CAMP ! !!
les buteurs sont SAVIOLA ( 1´ , 40´ et 65´) et COCU ( 9´ )
Le FC Barcelone is back ! !! and Saviola is BACK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !