CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Dim4
Dim4
Niveau 3
24 novembre 2002 à 10:21:28

Moi se que je sais,c que Bordeaux va se faire manger!
1-1 a Bordeau puis 2-0 a Anderlecht.
Allé voir sur tf1.fr pour voire se que des professionnel pensent d´Andelecht,vous allé voire si il la considère com une petite équipe. Allé y,et dites moi se que vous en pensez. Perso moi j´suis entièrement d´accord

tumke
tumke
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:05:48

jpense que les belges,vous vous la sentez plus!
on verra jeudi,alors arretez de parler!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:17:20

petite victoire de bordeaux mais victoire quand meme.Mais la facon n´est pas la...Merci a rame et pauleta.

Merci Monsieur 50 %
23 novembre 2002 - Jean-Philippe THIBAUDEAU
En inscrivant son neuvième but de la saison, Pauleta a permis aux Girondins de Bordeaux de goûter de nouveau à la victoire. Une nouvelle réalisation pour le Portugais qui devient ainsi le monsieur 50 % de l’attaque girondine. A voir aussi, le film du match

« Il n’y a pas de joueurs qui se dépassent les uns pour les autres », « Personne ne sort de sa fonction pour se mettre plus au service de ses coéquipiers » ou encore « Il y a trop d’introvertis », voilà un petit florilège des déclarations de Christophe Dugarry à nos confrères de l’Equipe avant cette rencontre face à Ajaccio. Ajoutez à cela un Elie Baup assis sur un baril de poudre et des supporters demandant joliment à leurs joueurs de « se sortir les doigts » et vous obtenez l’ambiance électrique dans laquelle s’est disputée ce match. Du moins dans les esprits car, sur le terrain, on était bien loin d’être électrisé par cette rencontre. Avec une seule victoire au cours des sept derniers matchs, les Girondins se devaient de jouer enfin au football et de respecter leur statut de favori de ce championnat. Pourtant, malgré toute cette pression et une équipe organisée pour faire sauter le verrou ajaccien (quatre attaquants alignés dès le coup d’envoi), Bordeaux a, une nouvelle fois, offert une prestation des plus fades.

En fait, sans un grand Ulrich Ramé, les partenaires de Dugarry seraient une nouvelle fois rentrés aux vestiaires la tête basse. En réussissant des parades incroyables, le portier bordelais a sauvé son équipe mais s’est rappelé surtout au bon souvenir de Jacques Santini. Une prestation de haut niveau qui a permis aux Bordelais de s’appuyer sur la qualité de leur gardien pour sauver cette victoire. En fait, tout le problème des Girondins est bien là. Cette équipe s’appuie trop sur ses individualités. La preuve avec le neuvième de Pauleta qui, en véritable renard des surfaces (35eme), est venu permettre à son équipe d’empocher les trois points. Neuf buts pour le Portugais sur les dix-huit marqués par Bordeaux, cela explique tout le mal de la formation d’Elie Baup. Chacun joue sa partition et personne n’évolue à l’unisson. Les supporters bordelais ne sont d’ailleurs pas dupes et, malgré la victoire, c’est sous les sifflets que Bordeaux est rentré aux vestiaires. Le malaise est grand en Gironde et ce n’est cette victoire obtenue sans qualité de jeu et de cœur qui changera quelque chose. Les Bordelais doivent faire leur autocritique pour enfin enchaîner quelques bons résultats et retrouver une place digne de leur rang.

Une place digne de leur rang, les Ajacciens en sont bien loin eux aussi. Car au vu de cette rencontre, l’ACA mérite mieux qu’une piètre quinzième place. Héroïques de bout en bout du match, les Corses ont fait preuve de solidarité durant quatre-vingt dix minutes mais surtout, ils ont offert un football plein d’entrain et de générosité. La seule critique qui peut leur être fait, sera sans doute leur manque de lucidité face au but. Tour à tour, Rodriguez (56eme), Lacombe (63eme) et Faderne (88eme) auraient pu arracher le point du match nul. Mais le sort en a décidé autrement et, à l’image du but de Pauleta, la réussite n’était pas du côté corse. Car il faut tout de même rappeler que l’ouverture du score intervient après que Trévisan ait repoussé un tir surpuissant de Smertin directement sur la tête de Pauleta. Ce second revers consécutif immérité pour l’ACA, après celui de Monaco subi dans les arrêts de jeu, place maintenant l’ équipe corse dans l’embarras. L’AC Ajaccio devra s’imposer à domicile face au Havre pour ne pas rejoindre les relégables. Mais en continuant à travailler comme ça et en jouant toujours sans complexe, on peut-être sûr que les Ajacciens resteront encore un moment en Ligue 1.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:22:28

Notes de Bordeaux
Ramé : 7,5
Basto : 5,5
Sommeil : 5
Planus : 6
Caneira : 5,5
Dugarry (cap) : 6
Eduardo Costa : 4,5
Smertin : 4,5
Feindouno : 5
Darcheville : 5
(Meriem, 68eme)
Pauleta : 6
(Sahnoun, 88eme)

Tres bon match de rame,duga,pauleta et planus(il est vraiment bon ce joueur!) sinon c bof bof darche et feindouno ont encore pas mal joue.Par contre je trouve que smertine et costa sont moins bon qu´avant.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:28:13

Pour le match contre anderlecht,comment peut on savoir l´equipe qui va jouer?Faudrait demander a baup!En fait ca depend des blessures je sais pas si savio,jemmali,afanou(qui s´est blesse avant le match contre ajaccio) et bonnissel seront la et puis des choix de l´entraineur.Mais normalement l´equipe devrait etre:
Rame
Basto(ou bonnissel mais je pense qu´il sera tjrs blesse)
Sommeil
Afanou ou Planus
Jemmali ou Caneira

Smertine
Costa

En attaque:
en pointe pauleta
a droite darcheville
a gauche duga
en meneur feidouno

J´ai entendu que feidouno jouait de plus en plus meneur.C peut etre pas plus mal.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:44:10

merci des reponses . .. vivement le match . ..
bonne chance a bordeau quand meme meme si je reste anderlechtois !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:14:51

savio et jemmali blesses contre anderlecht et peut etre aussi afanou.C a quelle heure le match?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:24:29

jen sais rien mais sans savio et kodjo et ossi david (c bien david hein ? ) ca va po etre facile pour vous contre une ekipe d´anderlecht en renouvo
surtout si le trio offensif s´y met vous allez avoir dur jespere ke vous aurez des bons defs
faittesg affe a seol (mil off gauche vous vous souvnez en corée ? lol) aruna (mil off droit)
et nenad jestrovic (buteur ex joueur de metz)
leffectif du RSCA sera probablement celui ci :
JESTROVIC

SEOL ARUNA

DEBILDE

BASEGGIO VANDERAEGEHE

ILLIC DEBOECK TIHINEN CRASSON

ZITKA

Points forts :
les 2flancs offensifs ke sont seol et aruna
jestrovic ki enchaine les buts
baseggio si il est en grande forme
laxe centrale deboeck tihinen
Points faibles :
crasson peut tres bien etre soiun point faible soit un point fort ! !!
vanderhaege ki est trop vieux malgré la tache enorme de recuperateur kil effectue

voila voila voilaaaaaaaaa

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:11:57

justement le probleme de bordeaux c sa defense.L´an dernier on avait l´experimente alain roche(je pense que tu connais il a joue a paris,valence et en equipe de france)mais il a pris sa retraite et en plus on a tout nos titulaires blesses en defense donc contre vous ca va etre la cata en defense...heuresement qu´on a le 2eme meilleur goal francais:rame

L´eqipe probable:
Rame(tres bon)

Basto(moyen)
Sommeil(tres bon)
Afanou(moyen)ou planus(un p´tit jeune pas mal)
Caneira(moyen)

Smertine(bon)
Costa(bon)
Darcheville sur l´aile droite(bon)
Duga a droite(bon)
Feindouno en meneur(le meilleur joueur de l´equipe depuis le debut de l´annee,le plus dangereux peut etre)

Pauleta seul en pointe,LA STAR de l´equipe lui c meme pas la pein d´y faire gaffe car de toute facon il es tjrs meilleur que les defenses!!!
2 saisons 45 buts en championnat!!!

C a quelle heure le match???

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:44:07

A 20H00

Baodai
Baodai
Niveau 6
26 novembre 2002 à 22:07:31

Bon on espere que personne se blesse à lentrainement entre temps et on devrait avoir l´equipe que tu dit moucroraft.

Moi je pense quand meme qu´on peut gagner à domicile, mais il ne faut pas prendre Anderlecht à la légère tout de même. Vivement Jeudi (Sur Eurosport c´est ca ? )

Sinon pour le dernier match, bah pas trop mal joué qd meme, surtout de belle choses en 1° mi tps, moins bien en 2° mais des occases, Feindouno tjrs en forme et Planus comme tu dit, pas mauvais du tout : )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:18:29

jai reve ke anderlecht gagnait 0-5 a bordeau lol
bon jai REVE ! !! lol

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
27 novembre 2002 à 15:00:00

Aux dernières nouvelles, De Bilde (élément créatif de l´attaque) ne serait pas aligné d´entrée. Et l´équipe devrait donc être celle-ci :
Zitka
Crasson-De Boeck-Tihinen-Ilic
Aruna-Vanderhaeghe-Baseggio-Zewlakow(dans le déf de Pologne qui s´était pris 3 buts de Pauleta à la coupe du monde)
Jestrovic-Seol

Lors d´une interiew dans la presse belge Elie Baup a déclaré qu´il crainait le triangle d´attaque Aruna-Seol-Jestrovic. Et surtout Aruna qui est pour lui l´élément le plus dangereux d´Anderlecht

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:58:25

Lu sur le forum de Bordeaux...

Voici un petit best of des messages postés sur le forum de Bordeaux (www.girondins.com rubrique supporters, forums) à propos du match de jeudi...

Ce n´est évidemment pas très représentatif de ce que peuvent penser les joueurs ou supporters des Girondins, mais bon.

"Les Belges revent...
Je ne comprends pas comment on peut comparer bordeaux avec anderlecht, imcompréhensible ! !! anderlecht est un club moyen du championnat de belgique (championnat très faible s´il en est). c´est un club qui vit sur une ancienne gloire, il y a bien longtemps, dans un championnat ou l´on ne se bas pas pour obtenir les places européennes tellement le championnat est faible. quand au joueurs belges ils n´ont aucune comparaison devant des dugarry, savio, pauleta, bonnissel, smertin, caneira... qui sont tous des internationnaux a ou a´... expliquer moi ? svp. car demain moi je sais qu´anderlecht va tomber. allez bordeaux"

"Espérons que bordo gagne, pour ca misons sur la technique et tactic, car lé belges i vont jouer o physic et à la provoc, car le belge est 1 sal o ia pa pire k1 belge"

"Ca me rappelle quelque chose...
2000 supporters qui se deplacent, d´une équipe portant un passé plutot glorieux... on va les battre comme on a fait au celtic ya 2ans."

"vive les belges il . ..
Les beleges tous des queu il ne save meme pas jouer ou foot c a ce demander s il connaise.a bas les belges "

Voila c´est fini mais sérieusement vous nous sous estimer a ce point?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:00:57

jai un peu peur du fait de labsence de debilde non pas ke jaime ce joueur (je le deteste lol) mais sans lui hugo broos va repasser a une equipe defensive ! !!
c vraiment puants je trouve !

anderlecht a une gloire passée mais ne vit pasa dessus la preuve il ya 2 ans (je voyais po bordeau a ce moment là lol)
il est vrai kil en est tout autre actuellement et bordeau a toute ses chancees de remporter la qualif meme si pour moi anderlecht a les memes posssibilités . ..
tout ce ke je veut c un bo match et pos de defaites trop espacées car voir le forum rempli de messgaes du style : haha les belgesvous savez po jouer o foot ou ha les francais savez plus ce ke cest des emphet kun ballon etc etc

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:51:31

tous les bordelais ne pensent pas que les belges sont nuls!!!Moi par exemple je pense que les belges ont leur chance.
ALLEZ BORDEAUX ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!
Sinon Afanou est blesse planus le remplace...

Baodai
Baodai
Niveau 6
28 novembre 2002 à 17:14:21

pas plus mal, Planus assure.
Esperont qu´il soit pas trop stressé, c son 1° match en Coupe d´europe non ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:36:19

amis bordelais nayez plus aucune crainte (si tant est ke vous ayez deja eu . ..)

hugo broos ds "la gazette des sports" : "Une defaite po trop espacée me suffirait amplement"

traduction anderlecht se la jouera defensif ! !!

nimporte kwa franchement Hugo jattendai mieux de toi
et apres on sqetonne que les clubs belges ne vont pas loin en europe mais si seulement on cessait davoir peur des adversaires ! !!

Baodai
Baodai
Niveau 6
28 novembre 2002 à 17:45:16

Si meme les joueurs d´Anderlecht pensent qu´ils vont perdre . ...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:55:46

le probleme ce nest po les joueurs c´est le coach ! !!
je comprends po c´est un des meilleurs entraineurs de belgique et là il a peur ! !!
INDIGNE DE NOUS

La vidéo du moment