CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Oli1386
Oli1386
Niveau 3
16 novembre 2002 à 14:09:03

vive anderlecht il faut pas que vous sous estimiez anderlecht c une plus grande equipe que bordeau

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:17:59

oui!
Apres les marseillais c les belges qui nous chauffent!!!En tout cas que le meilleur gagne c tout ce que g a dire.
Et bien sur:ALLEZ BORDEAUX CE SOIR CONTRE LYON!

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
16 novembre 2002 à 19:23:09

Salut, je suis supporter d´Anderlecht et je ne viens pas pour vous "chauffer" mais pour vous donner des infos sur Anderlecht :
26x Champion de Belgique
8x Vainqueur Coupe de Belgique
6x Vainqueur Super Coupe

International
EC 2 (COupe des vainqueurs de coupes)
4x finaliste
2x vainqueur
EC 3 (UEFA)
2x finaliste
1x vainqueur
Coupe des Villes de Foire
1x finaliste
UEFA Super Cup
2x vainqueur

Actuel 6eme du championnat avec 11pts de retard sur Bruges et 1 match de retard (contre Bruges).
Anderlecht a trversé une mauvaise passe, n´étant pas loin de se faire éliminer dès le premier tour de la coupe UEFA. L´entraineur a réagit, on va voir si sa réaction aura eu un effet.
Nos joueurs phares : Séol(demi-finaliste de la coupe du monde), De Bilde, Baseggio, Tihinen, Mornar, Aruna, De Wilde

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:22:28

tsssssst je corrige les erreurs de mon compatriote les joeurs phares tu peux enlever mornar debilde dewilde rajoute jestrovic et deboeck et zane

anderlecht bordeau ce sra dur pour nous (anderlecht) mais je vous conseille de ne pas nous sousestimer andeerlecht la prouver il ya 2 ans (rappelles vous 2eme tour ligue des champions . . victoire contre manchester real lazio . ..) kand anderlecht en veut ils sont tres fort . .. eux o moins c po komme bruges et genk ils nont po peur des otres . ..
allez bon match et faites gaffe a seol aruna et jestrovic le trio de feu . ..
pronostique : anderlecht se kalifie lol ; -)
menfin bonne chance amis bordelais . ..

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:01:20

Excuse-moi, mais De Bilde, Mornar et De Wilde font parties des meilleurs joueurs d´Anderlecht.
Par contre, Zane n´a pas beaucoup montré et n´a pas encore beaucoup joué tout comme Jestrogoal.
Autre chose : de ces victoires face au "gratin" du football européen il ne nous reste que peu de joueurs : Koller est parti à Dortmund, Radzinski à Everton, Dheedene à Munich 1860 (Maintenant à Vienne), Goor au Hertha Berlin et Stoica à Bruges.
D´accord, il ne faut pas sous-estimer Anderlecht mais Bordeaux ne doit pas être pris à la légère.
Bonne chance à vous et j´éspère qu´on verra du beau spectacle. Et surtout "Restons fair-play"

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:19:48

daccord avec toi pour zane perso je prefere nenad mais koller radzi dedheene je nles trouvais po tres bon moi perso hein ptetre goor ke jaimais mais bon pas de pied droit lol
et dewilde oki jlaime bien ossi
kand a mornar excuse moi mais là je suis po du tout du meme avis ke toi chakun ses gouts komme on dit
et gilles lui c encore pire ke goor il utilise meme po son pied droit pour faire des controles . .. regarde bien le prochain match t useras etonné . ..
bon c po tt ca mais on va po squatter le forum de bordeau pour ca hein lol ; -)

alexbordelais
alexbordelais
Niveau 6
17 novembre 2002 à 11:11:56

defaite 4-2 meme sans anderson ils nous ont mis 4 buts dont 3 en 7min et1 but a la 2eme min sanhoun et sommeil ont marquer sinon j´ai rien a dire sur ce match

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:14:13

alex tu veux pas venir jouer sur montopic ? c le topic "excuse moi vge mais . .." merci

Baodai
Baodai
Niveau 6
17 novembre 2002 à 11:34:29

ouais.... apparement un beau match, mais bon, une bonne grosse défaite qd meme (meme si je pensais pas trop qu´ils allaient gagner . ..)

Bon a part ca, c´est pas un topic sur Anderlecht ici . ....

tumke
tumke
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:57:35

c clair,c pas un sujet sur anderlecht!!!mai merci pour les infos!elle tue la "coupe des villes de foire"!!!

bon jai passe une mauvaise soiree hier,a mon arrive ds les gradins,je cherche les autres supporters bordelais,pas bcp ont fait le deplacement,les quelques devils ont qd meme fait un joli tifo miniature.juste apres l engagement,jemmali(tres mauvais match)perd le ballon,longue ouverture de dohrasso(homme du match avec luyindula)pour luyindula qui ouvre la marque,j etai degoute.l equipe a trop bien reagi,on c mi a super bien jouer.sur deux corner on prend l avantage par sahnoun et sommeil.jetai comme un fou,les lyonnais degoute et luyindula manque le k.o.mi temps.

apres avoir bouffe des pop corn,bu une ptite biere,appele tous mes potes.je retourne ds les gradins,et paf en 10 minutes l ol mene 4-2,le cauchemar.aucune chance de revenir.

tres bon match de savio,feindouno,et bonne entree de planus.la defense a ete encore une fois a chier!on a joue avec trois recuperateur:smertin,sahnon,caneira.les 2 derniers ont ete particulierement mauvais.l ol merite completement sa victoire.

a 9 pts du leader,ca commence a faire beaucoup.
hugo

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:47:05

Desole hugo je t´ai pas appele hier a la fin du match,g t trop degoute,pour une fois qu´on jouait tres bien en 1ere mi-temps...

Elie Baup : « Je ne comprends pas »

Abasourdi par le trou noir qu´ont connu ses joueurs en début de deuxième mi-temps, Elie Baup cherchait encore une explication à la lourde défaite de Bordeaux devant Lyon (2-4).

Avez-vous une explication à ces deux entames de mi-temps catastrophiques ?
Non, aucune. Je ne comprends vraiment pas ce qui s´est passé. Nous n´avions aucune raison d´exploser ainsi. En deuxième mi-temps, les joueurs ont eu un trou noir inexplicable. C´est d´autant plus surprenant, qu´ils avaient parfaitement su réagir après le premier but lyonnais. Au cours de la première période, nous avons su harceler les milieux de terrain lyonnais et j´ai le sentiment qu´ils n´ont pas vraiment pu développer leur jeu.

Est-ce une défaite qui fait particulièrement mal ?
Disons que cette défaite est surtout très dure à accepter par l´ampleur du score. Perdre à Lyon fait toujours partie des choses concevables, car c´est la meilleure équipe du championnat, mais pas dans ces conditions.

Est-ce un coup d´arrêt dans votre progression vers les premières places ?
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus vers le haut du classement. Ce n´est donc pas cela qui me déçoit ce soir.

Notes des Bordelais:
Ramé (cap) : 4,5
Basto : 4
Sommeil : 5
Afanou : 4,5
Jemmali : 4,5
(Planus, 65eme)
Caneira : 4,5
Smertin : 5
Sahnoun : 5
(Meriem, 82eme)
Savio : 4
(Darcheville , 74eme)
Feindouno : 5,5
Pauleta : 4,5

On peut voir une nouvelle fois que la defense,a part sommeil a ete nulle,si il y avait eu roche on se serait pas pris de but juste apres les mi-temps...A quand l´achat d´un defenseur experimente?Sinon caneira a encore mal joue(pourquoi pas faire jouer meriem a sa place?) ainsi que savio qui est moyen depuis le debut de la saison.Pauleta aussi mais bon c pas facile pour un att. un match comme ca...
Sinon Smertine,Sahnoun,sommeil et surtout feidouno ont bien joue.
Peut etre un jour seront nous dans les 1ers...En tout cas le prochain match c a domicile contre ajaccio.

Anderlecht4ever
Anderlecht4ever
Niveau 1
17 novembre 2002 à 17:29:54

Ca va etre chaud comme match mais je pense qu´on a toutes nos chances. Alors Come on you mauves

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:02:47

un dernier mot puis jme tire promis
ta ccoupe des villes de foire elle existe plus dpuis 50 ans . .. alors parle po dun truk ke tu connais po . .. et jai dit plus haut kon allait po skuatter le forum pas la peine de vous enerver . ..

tumke
tumke
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:50:25

Les Girondins débutent une nouvelle semaine après une fin de week-end difficile et une défaite concédée au Stade Gerland. Il faut dores et déjà préparer le prochain match qui aura lieu samedi soir au Stade Chaban-Delmas pour la réception d’Ajaccio.

LES ENTRAINEMENTS
En ce lundi 18 novembre, les joueurs d’Elie Baup dispose d’une journée de repos afin de se régénérer et d’attaquer dès mardi sur un double séance d’entraînement (9h30 et 16h00). Les autres entraînements de la semaine sont fixés au mercredi à 9h30 et au jeudi également à 9h30. Le vendredi matin (9h30) est matinée de huis-clos, les Bordelais s’entraîneront donc à l’abri des regards indiscrets. Pour finir la semaine, un décrassage est fixé au dimanche 24 à 10h00.

LE MATCH
Samedi soir, les Girondins retrouveront le chemin de la L1 pour une confrontation avec Ajaccio que le club au scapulaire n’a rencontré qu’à 6 reprises à ce niveau à la fin des années 1960 et au début des années 1970, à l’époque où un certain Marius Trésor faisait les beaux jours du club insulaire. Après presque trois décennies, l’AC Ajaccio a retrouvé la D1 sous la houlette de Roland Courbis et de Dominique Bijotat. Les Girondins tenteront de remporter leur quatrième succès à domicile depuis le début de saison et ainsi empêcher ses concurrents du haut de tableau à prendre le large.

LE RECAPITULATIF
Lundi 18 novembre 2002
Repos

Mardi 19 novembre 2002
9h30 – Entraînement au Haillan
16h00 – Entraînement au Haillan

Mercredi 20 novembre 2002

Jeudi 21 novembre 2002

Vendredi 22 novembre 2002
9h30 – Entraînement à huis-clos au Haillan

Samedi 23 novembre 2002
20h00 – Match Bordeaux/Ajaccio au Stade Chaban-Delmas

Dimanche 24 novembre 2002
10h00 – Décrassage.

tumke
tumke
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:53:29

faut te detendre un peu oskitz,jdisai ca pour rigoler,c tout.pour moi vu la prestation de bordeaux contre lyon samedi,les deux equipes ont autant de chance,alors on va faire le match avant qu il ne se joue et on verra quand les deux tours seront joues.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:56:48

jemmali est blesse.

Baodai
Baodai
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:27:04

bon allez on oublie Lyon , ct pas terrible comme match meme si c´est vrai qu´on y a cru . ..

perso pour le titre, ca va etre plus que tres dur. et jouer une place pour la CL aussi.
Va falloir tout tout déchirer en UEFA, sinon c vrai que c´est dans ces matchs qu´on sent que Roche manque, meme si Sommeil est bon . ...
Prions pour que Savio devienne le prodige qu´on nous a tant annoncé . ...

Sinon, bin je sais plus quoi dire pour expliquer ces performences, on a vraiment une bonne equipe (p-e pas champion, mais dans les 5 facile).

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:30:55

salut moi suis lillois dans l´ame et je voulais juste savoir si vous (bordelais) etre dans une période de crise???
et est ce que Sommeil sur le but n´as pas poussé Govou qui le prenait au marquage?
Bonne chance en UEFA on compte sur vous ainsi que tous les clubs français sauf un LENS!

Baodai
Baodai
Niveau 6
18 novembre 2002 à 23:33:28

mais non c pas la crise : tous les ans, Bordeaux est nettement meilleur dans la 2° partie du championnat, mais c vrai que c´est pas trop la fete actuellement . .....

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:46:32

On y croit on va revenir!!!

La vidéo du moment