CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC GIRONDINS DE BORDEAUX

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:29:44

qualification!!!C cool!!!Il est trop fort feindouno depuis le debut de saison!

yanninho
yanninho
Niveau 5
13 novembre 2002 à 00:53:27

Ce soir Feindouno a ete trop fort. Il monte en puissance depuis qqes tps mais la si il continut a grimper comme ca, ca va faire trop mal.

Baodai
Baodai
Niveau 6
13 novembre 2002 à 09:19:34

tin c

Baodai
Baodai
Niveau 6
13 novembre 2002 à 09:22:55

oups dsl pour le debut de msg, je continue.

Tin ca me saoule, g pas pu voir le match hier soir, je suis rentré chez moi à presquz 20h et il restait 10 min.....
Par contre g regardé Bordeaux Rennes Samedi et Feindouno avait deja assuré comme une bete.
Par contre dans France Foot, pour le match de samedi ils mettent comme note 3 à presque tout lekipe; Duga, Feindouno, Smertin m´ont particulierement choqués : Duga a franchement pas très bien joué (contrairement à dhabitude ou il fait souvent la différence), alors que Smertin et Feindounon ont joué comme des stars . .....

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:12:42

ah enfin il y a des supporters bordelais!!!
Les 16emes de final vont etre dur car il y a pleins de tres bons clubs qui la rejoignent comme liverpool,lyon,auxerre et surement encore bien d´autres ce soir.
Pour feindouno c vrai qu´il est vraiment fort,j´espere qu´il va continuer comme ca.
C vrai qu´au dernier match contre rennes malgre la grosse domination,a part pauleta,darcheville,costa,smertine et planus les autres joueurs ont pas ete top,mais bon,on a gagne et ils peuvent pas tous bien jouer en meme temps.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:17:44

UP

Baodai
Baodai
Niveau 6
15 novembre 2002 à 09:45:00

Désole, je me suis trompé dans la note de FF, Feindouno avait qd meme eu 4 pour le match contre Rennes, mais Smertin, Costa, Duga . ..
Par contre faudra que je regarde le défenseur qui a fait son premier match (ct Planus ? ??) paskil a vraiment fait un torp bon match, g halluciné, pas une erreur de marquage, des tacles superbes, on avait limpression dun pro avec 15 ans dexperience ! !!!!

Sinon c qd le rirage des 16° ?

Baodai
Baodai
Niveau 6
15 novembre 2002 à 09:46:19

ah dsl moucroraft javais pas lu ton msg lol.
Perso je trouve que Planus et Smertin ont vraiment fait un bon match ! !!!

C vrai que les autres ont pas étés magnifiques, mais bon . ...

alexbordelais
alexbordelais
Niveau 6
15 novembre 2002 à 16:34:29

ca va on tombe contre anderlecht en 16eme ca va pas etre trop dur on aurait pu tomber pire j´espere qu´on va pas faire comme les deux dernieres années se fair eliminer par une petite equipe en 16eme par contre ca va etre tres dur pour auxerre qui tombe contre le betis sinon lens jouera contre porto psg contre boavista lyon contre denizlispor
pour lyon-bordeaux je sais pas si ils se sont trompés mais sur girondins.com ils mettent pas anderson dans l´equipe de lyon costa et duga seront suspendeus et bonissel est toujours blessé

Baodai
Baodai
Niveau 6
15 novembre 2002 à 17:07:53

Perso jhabite Grenoble et donc la ville la plus proche en L1 est Lyon, alors en début de semaine je m´étais dit que jirai voir Lyon Bordeaux, mais bon avec le boulot et tout, trop pas le tps . ..
snif snif.

Mais bon il doit bien passer su Canal+ la match non ? ????

Bon Anderlecht facile : ) (enfin ils sont meilleurs que Roda (et ct koi le club ki nous a éliminé ya 2 ans ? ??) mais bon ca devrait aller je pense)

tumke
tumke
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:28:03

Le tirage au sort des rencontres du troisième tour de la Coupe de l´UEFA, effectué vendredi à Genève.

Troisième tour

Aller 28 novembre, retour 12 décembre:

Wisla Cracovie (Pologne) - Schalke (Allemagne)

Lazio (Italie) - Sturm Graz (Autriche)

Real Betis (Espagne) - Auxerre (France)

Besiktas (Turquie) - Dynamo Kiev (Ukraine)

Paris Saint-Germain (France) - Boavista (Portugal)

FC Bruges (Belgique) - Stuttgart (Allemagne)

Liverpool (Angleterre) -. Vitesse Arnhem (Pays-Bas)

Panathinaikos (Grèce) - Slovan Liberec (Rép. tchèque)

Denizlispor (Turquie) - Lyon (France)

Bordeaux (France) - Anderlecht (Belgique)

Malaga (Espagne) - Leeds (Angleterre)

PAOK Salonique (Grèce) - Slavia Prague (Rép. tchèque)

Hertha Berlin (Allemagne) - Fulham (Angleterre)

AEK Athènes (Grèce) - Maccabi Haifa (Israël)

FC Porto (Portugal) - Lens (France)

Celtic (Ecosse) - Celta Vigo (Espagne).

moi jhabite a chambery,donc la ville la plus proche en l1 est lyon,alors en alors en début de semaine je m´étais dit que jirai voir Lyon Bordeaux, mais bon avec le boulot et tout, trop pas le tps,MAIS JY VAIS QUAND MEME!!!!!
andersson est blesse,c pas plus mal!!!
hugo

tumke
tumke
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:29:21

Actuellement, troisième du championnat de Belgique avec 11 points de retard sur le FC Bruges après seulement 12 journées, les Bruxellois sont également engagés en Coupe de Belgique. Les observateurs bordelais vont profiter de la Coupe de Belgique et du match Cercle de Bruges – Anderlecht pour superviser ces derniers.

fait chier de jouer le premier match a domicile!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:25:12

alexbordelais Posté le 15 novembre 2002 à 16:34:29
ca va on tombe contre anderlecht en 16eme ca va pas etre trop dur on aurait pu tomber pire...

Ma parole vous aller voir si sa va pas etre dur!!!
Il faut pas sous-estimer Anderlecht vous risquerez de tombe de haut!!!!

tumke
tumke
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:40:18

et ouais ca va etre le derby du forum entre belge et francais!!!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:41:47

lol oui sa me rappelle un bon souvenir...

(France-Belgique bien sur!!!)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:16:18

C vrai qu´avec anderlecht ca aurait pu etre pire avec les bonnes equipes qu´il y a.Mais bon ils sont comme meme pas mal et on joue le 1er match a domicile c chaud...
Samedi soir lyon-Bordeaux ca va etre chaud mais je suis sur qu´on peut prendre un resultat la bas.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 novembre 2002 à 05:01:16

ce sera une question de bol pr vous..
question de voir si anderlecht se sera repris à ce moment là..

God_bless
God_bless
Niveau 8
16 novembre 2002 à 11:10:52

God_bless Posté le 16 novembre 2002 à 00:18:56
Bjr
J´en est marre !
J´installe CM avec le jeux d´1 amies pas une raillure,rien,impec´ ! Je l´installe et apres je T/L le crack no CD mais qd je fé nouvelle partie ts se charge normallement mais à "initialisation" est ben c block o milieu du chargement.
Donc je me fait graver CM pas qq´un sans raillure sur le CD original. Je desinstalle donc CM en allant ds programe/CM/uninstall et je desinstalle.
Ds mon élant je telecharge le patch 3.965 et qd je choisi le répértoir, bizar,je revoi le CRACK no cd bon je laisse passé je T/L.
Je lance le jeu et ça me fait exactement pareil !
KEL EST SE PROBLEME ?
PS:g deja eu ce jeu il a deja marché, et pour les parties"demarrage rapide" c pareil,g effacé le crack c pareil ossi...

MERCI

tumke
tumke
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:50:54

girondins.com : Hier, lors de votre victoire au 2e tour de la coupe de l’UEFA face à Djurgardens (2-1), tu es sorti sur blessure à la 76e minute. De quoi souffres-tu ?
David Sommeil : Je me suis pris un coup sur la rotule mais il n’y a rien de grave. Mais sur le moment, j’ai eu horriblement mal. Mon genou était bloqué et je ne pouvais plus plier la jambe. Finalement, tout est rentré dans l’ordre après la rencontre. Ca signifie que je serai là pour le choc de ce week-end face à Lyon.

girondins.com : Tu as eu peur sur le moment ?
David Sommeil : Non, pas du tout. Je savais que c’était un mauvais coup et que la douleur allait passer rapidement. En fait, je me suis pris le crampon du Suédois quand il a frappé au but et qu’il a marqué. Son crampon est venu s’échouer sur mon genou…. J’ai une petite entaille mais ce n’est pas bien méchant.

girondins.com : Cette qualification pour le 3e tour est en tout cas une bonne chose de faite.
David Sommeil : C’est vrai mais on a encore pêché au niveau de l’efficacité offensive. On a mis que deux buts alors qu’à la mi-temps, on aurait pu rentrer au vestiaire avec trois ou quatre buts d’avance. Finalement, on a marqué qu’un petit but et il a fallu rester concentré jusqu’à la fin du match. Après, comme je n’étais pas sur le terrain pour les dernières minutes, je ne sais pas très bien ce qui s’est passé sur la fin. On m’a dit que les Suédois avaient failli égaliser mais bon, le principal est fait. Nous sommes qualifiés et nous attendons maintenant le nom de notre prochain adversaire. En tout cas, c’est fini les petites équipes. Les éliminés de la Ligue des champions arrivent en coupe de l’UEFA et on risque de voir de sacrées affiches.

girondins.com : Elie Baup était furieux après la rencontre…
David Sommeil : (il coupe) Oui, quand il est arrivé dans le vestiaire, il a un peu gueulé. Je n’ai pas vu le bordel qu’il y avait sur le terrain dans les vingt dernières minutes mais si on s’est mis en danger, c’est normal qu’il hausse le ton. Face à une grande équipe, c’est clair, ça ne pardonne pas.

girondins.com : Pascal Feindouno a réussi le doublé. Il est en pleine bourre en ce moment !
David Sommeil : Il était remplaçant en début de saison et depuis quatre matchs, il est titulaire et il marque. Il est bien dans la tête, il a les jambes pour faire de grands matchs et hier soir, il a encore fait une prestation magnifique. Le seul reproche qu’on peut lui faire, c’est d’être parfois un peu trop facile.

girondins.com : Maintenant, il faut se concentrer sur le match de Lyon, une équipe qui risque d’être assez remontée après son élimination en Ligue des champions.
David Sommeil : Oui, j’aurais préféré qu’ils passent et qu’ils soient moins concentrés contre nous ! (rires) J’imagine qu’ils ont bien les boules et qu’ils vont être remontés devant leur public. C’est donc à nous de faire bloc et de les contenir dès le début du match.

tumke
tumke
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:55:58

jsai plu ki a demande ki nous a elimine il y a 2ans,et ba c le rayo vallecano.
jespere kon va ramener o moins un point de lyon,jai hate d aller au stade!!!
jvoi qu y a deja d belges ki nous chauffent sur le forum!
hugo

La vidéo du moment