CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC GIRONDINS DE BORDEAUX

tumke-hugo
tumke-hugo
Niveau 3
19 octobre 2002 à 20:55:27

on est completement domine,on foire toutes nos occas et on perd 1-0,on ne pouvai rever pire!!!
le 16 nov,jvai voir ol-bordeaux,jpourrai vous faire un bon rapport du match!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:11:10

on a encore perdu,2-0 a sochaux.Les 2 buts ont perd un ballon(meriem et costa) puis la defense est inexistante et but.Enplus jemmali est encore expulse...On a une super equipe et on fait rien ca va pas ca...On est 10eme a 6 pts su leader,il faut vraiment gagner les prochains matchs pour remonter.
Les prochains matchs:
Bordeaux-Monaco le 25/10
Nantes-Bordeaux le 03/11
Bordeaux-Rennes le 09/11
Lyon-Bordeaux le 16/11
Bordeaux ajaccio le 23/11
Objectif:prendre minimum 10 pts voir 11,12,ou 13
ALLEZ BORDEAUX!!!

tumke-hugo
tumke-hugo
Niveau 3
20 octobre 2002 à 19:47:26

on perd,on foire nos occas,on paume des ballons,on manque de chance,bref ca va pas!!!
nos joueurs ont l air hyper crispés.
le seul qui donne tout(d ailleur un peu tro!) sans retenue c jemmali,pour moi le meilleur bordelais de cette premiere partie de championnat.
en esperant des jours meilleurs,je vous salue,
tcho
hugo

tib17
tib17
Niveau 6
21 octobre 2002 à 19:20:29

j´sui blazé pour cet defaite.

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:26:26

slt, moi je suis supporter de L´OM (je tenais a le préciser lol) mais j´ai commencé une saison avec Bordeaux avec la Z2 je suis assez impressionné par le qualité des joueurs, j´ai finit champion, g gagné l´UEFA et les 2 coupes et j´ai pas péner du tt, j´ai été agréablement surpris en fait bon a part pauleta qui est parti le groupe est pas mal

tib17
tib17
Niveau 6
21 octobre 2002 à 19:30:58

moi je 1 equipe de fou.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:41:06

UP

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:43:43

vs pensez quoi des petits jeunes comme Béda, Cid ils sont pas mal non? vs els faites jouer?

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
21 octobre 2002 à 19:45:56

pffffff je suis pour le psg ! ! je vien pas faire la guerre mé d apre moi bordeaux ne sera pas champion et pe etre mm pas dan les 3 premier je pense pluto qe ca sera soit 1°: ( je l espere vraiment ) 1 psg chazmpion
2 auxerre
om ou lyon
2° plu probable:
1 auxerre ou lyon
2om ou psg
3 nice ou psg
ENF1 bref qoiqe qil en soit on verra a la fin de la saison enf1 voia qoi
et 1 dernier truc (fo bien qe je le dise qan mm ) bordo ils ont merdé mé" grave contre socho et d apre moi pauleyta il a tro pri la grosse tete

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:47:48

je veux pas lancer le débat non plus mais l´om sera champion lol

Non je penses qu´avec Elie baup Bordeaux peut aller loin c un grand monsieur

tabaco_y_ron
tabaco_y_ron
Niveau 7
21 octobre 2002 à 22:04:47

ALLEZ BORDEAUX ! !!!!!

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:07:09

personne ne veut me répondre pour les jeunes?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:38:08

ultra:moi je l´ai fait pas jouer car il y a vraiment meilleur mais c des bons joueurs d´equipe B.

tumke-hugo
tumke-hugo
Niveau 3
23 octobre 2002 à 19:24:44

pluto d accord sur le fait que l on ne sera pas champion,moi je pense que les trois principaux pretendants sont le psg,l ol,et auxerre,et c tout!!!il va donc falloir etre tres fort pour dominer une de ces trois equipes et ce qualifier pour la champion´s league,ca va etre tres dur et ca promet un beau championnat.
pour les jeunes,jpense qu ils sont bons si on fait une saison sans transferts.sinon on peut trouver des joueurs du mem age bcp plus interessant.
tcho.
c bien de voir des marseillais et des parisiens qui s insultent pas.bonne mentalite!!

tumke-hugo
tumke-hugo
Niveau 3
23 octobre 2002 à 19:26:49

ptite interview de dominique imbault,president des girondins.

Q: Quelle est la raison des mauvaises performances actuelles ?

R: "Le résultat de Sochaux a été une grosse déception. Nous avons un problème de collectif. C´est un problème de solidarité de formidables individualités qui aujourd´hui n´arrivent pas a fonctionner bien ensemble. Il faut que chacun pense à lui et aux autres."

Q: Des joueurs, ou l´entraîneur, sont-ils visés ?

R: "Il n´y a pas de joueurs qui soient particulièrement visés. Ca ne rentre pas dans ma fonction ni dans mes attributions de viser des joueurs. Quant au rôle de l´entraîneur (Elie Baup, ndlr), il n´est pas en cause aujourd´hui. J´ai des relations très franches et constructives avec lui. J´ai une réunion demain (mardi) avec lui, comme toutes les semaines, pour justement essayer d´analyser les choses."

Q: M6, l´actionnaire est-il mécontent ?

R: "Il est normal que l´actionnaire ne soit pas content quand il voit de mauvais résultats. Tout le monde est mécontent, les joueurs sont mécontents de ne pas gagner, l´entraîneur est mécontent, le président aussi. Pour l´instant il n´y a aucune décision à prendre les jours prochains. Il faut au contraire essayer de concrétiser positivement tout ce qu´on essaye de faire depuis le début de l´année."

tumke-hugo
tumke-hugo
Niveau 3
23 octobre 2002 à 19:35:14

jpropose un jeu a toutes les personnes de ce forum,dites moi si ca vous interesse.

on a toutes les vacances pour faire une saison avec les girondins.on aura seulement le droit d acheter(ou d emprunter)des joueurs jouant a bordeaux actuellement.
a la fin des vacances on fera le classement pour voir celui qui aura ete le plus performant(grace aux screens que vous m aurai envoyé).
voici mon adresse: duga.26@caramail.com
ecrivez moi pour vous inscrire et oubliez pas de marquer votre pseudo.

repondez vite.
je par jusqua lundi.

tumke-hugo
tumke-hugo
Niveau 3
23 octobre 2002 à 21:45:41

Avec quarante-huit heures de recul, Elie Baup fait un retour détaillé sur la prestation de ses hommes au Stade Jules Bonal. L’entraîneur bordelais explique ce qu’il attend comme réactions dans les jours à venir.

girondins.com : Comment analysez-vous la défaite de Bordeaux ?
Elie Baup : Il y a des matches où nous avons eu des occasions et contre le court du jeu nous avions perdu. Samedi soir, nous n’avons pas eu d’occasions et sur la première perte de balle conséquente on a pris un but alors à partir de là cela a été très difficile. Nous avons réagi à 2-0 et avec l’expulsion de David Jemmali, ce n’est qu’à ce moment-là que nous avons joué notre va-tout, en nous livrant et en tentant des choses alors que jusque-là nous étions assez timorés. Ce visage ne ressemble pas du tout à nos habitudes. C’est ce côté un peu nouveau qui fait que je suis très déçu de ce match.

girondins.com : Quels sont vos motifs de satisfaction ou de mécontentement ?
Elie Baup : Mon motif de mécontentement se situe terme collectif et global. Il faut absolument moins se poser de questions, faut être plus audacieux, plus intrépides, plus solidaires, plus combatifs. En fait, il s’agit des choses classiques qui font les valeurs d’une équipe. Aujourd’hui, nous avons besoin d’être une équipe. On sait que chaque joueur à des qualités et qu’il y a pleins de bons joueurs mais il faut que l’on démontre que nous sommes une équipe. Par rapport à notre début de saison, il y a urgence de prendre des points. Il faut enrayer ce côté fataliste de dire que c’est comme ça. Il faut enrayer tout cela par un surpassement sur le terrain.

girondins.com : Les valeurs que vous prônez sont celles que l’on retrouve pourtant à l’entraînement ?
Elie Baup : Il est vrai que ce que l’on voit à l’entraînement est très bien. On voit beaucoup de combativité, de jeux, d’engagement, d’enthousiasme, de volonté de faire très bien. Tout ceci est annihilé lors des matches officiels. Il faut lâcher tout ça en match. Nous avons des joueurs jeunes. A Sochaux, par exemple, il y avait beaucoup de jeunes qui ne doivent pas se prendre la tête. Ils doivent se lâcher sans jouer petits bras et en allant à fond dans tout. Nos joueurs doivent être eux-mêmes. S’ils sont bons à l’entraînement et que l’on donne de très bonnes réponses pendant les séances, il n’y a pas de raisons qu’on ne les retrouve pas en match.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:21:10

ok tumke-hugo je vais commencer des maintenant la saison avec bordeaux,ca marche.
Je mets la liste des joueurs qu´on peut acheter ou preter:
Caneira
Meriem
Darcheville
feindouno(en retour pret)
savio
C tout non?
ALLEZ BORDEAUX VENDREDI!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:16:10

c la cata...bordeaux perd...
A egalisation de savio a l´instant!!!
Bon faut absolument gagner,il reste 15-20 mn IL FAUT MARQUER SINON ON PEUT OUBLIER LES PREMIERES PLACES ET ILIE BAUP SERA RENVOYE.
ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:18:17

sinon personne pour le challenge???
G commence,g vendu alicarte,grenet,battles et richert et g achete darcheville,savio,meriem et caneira comme en vrai!Vous devriez essayer c marrant!!!

La vidéo du moment