Hop !
william
gb:chiotis , costanzodc:nesta samuel mexes terrydg milevsky ashley coledd yakubu lassisimdc kaluzny vieiramg robben joe colemd selakovic tottimoc aghahowa ronaldhinobc tsigalko cisse
voila dites moi quoi changer si il y a changerje joue sans patch ni z2
pour molomolo :
gb:18.5def:19.5mil: 19.5bc: 19
note moyenne : 19.20
Barcelone 2001/2002
GK: EnkeDef: De boer Puyol AnderssonMil : Mendieta Xavi Luis Enrique Aghahowa RiquelmeAttak : Saviola Kluivert
pour Riquelme10 :GB : 18Def : 18.5Mil : 20Att : 19Moyenne : 18.875Voilà, mais je suis peut-être pas le meilleur juge !
merci ! !! c un bon notage ! !!
allez allez ! ! j´attend vos ekipe !
hop!
alors ? ?????
ya personne ? ??
hop
Salut Riquelme, tu voudrais pas aller voter sur mon topic "la réunion de l´europe" meme si je sais déjà pour qui tu vas voter ! !!
salut riquelme10 ! !! bonne chance pour la reconstruction de ton topic !
Rennes 2003/2004
Gk : Cech ( c´est moiDefenseurs : Escudé - West - Samuel - ArcaMilieu : Robben -Hersi -Emre -ROnaldinhoAttaquant : Tsigalko - Monterrubio
pour Roni1000 :
t´inkiete j´y vais des que j´ai noter Petr_Ceh !
OK MERCI ! !
pour Petr_Cech :
Gk : 17.25Defenseurs : 18.5Milieu : 19Attaquant : 18.5
note moyenne : 18.375
ok merci riquelme10 ! !! tu peux me donner es joueurs pour ma defense ? et un attaquant ? sil te plait ? merci . ..
pour Cech :
Ba je te conseille Kerr pour ton milieu et Klompe pour ta defense ! mais va sur le topic de Pefped ! !! il t´en donnera je pense ! @+
merci ! tu est sympa ! j´ai une autre equipe avec Milan AC sinon :
Gardien : AbbiatiDefenseur : NEsta , Kaladze , Puyol , LaursenMilieu : Gattuso , Rivaldo , Seedorf , Rui costaAttaquant : Shevchenko , Inzaghi
Ah ! !! ca fait plaisir de voir qui a des Entraineurs qui joue a L´entraineur ! !!
pour ptr_Cech :
Gk : 18Def:19Mil : 19.5Atta : 19.25
note moyenne ; 19