voici donc les resultats
1) Quel était le numéro du joueur qui a marqué le 1000ème but de l’équipe de France ? (1 point)
n°17 1 point pour jejelyon et c tout
2) Si l’on multiplie le nombre de clubs ou a joué JPP depuis qu’il a commencé le foot par le nombre de buts marqués par Djorkaeff en championnat lors de sa première année en Italie, on obtient combien déjà ? (1 point)
Réponse : 12 (clubs) x 18 (buts) = 216
O points pour tout le monde
3) Donnez les noms de tous les clubs de L2 de cette saison qui n’ont jamais participés à un match de coupe d’europe.( 2 points)
amiens,wasquehal,chateauroux,grenoble,beauvais,ist
re,clermont,creteil,valence,
niort,le mans
2 points pour nath, 1 pour jejelyon
4) Quel âge avait le plus vieux joueur ayant joué en coupe du monde lors de son avant-dernier match en coupe du monde ? (Age exact. Ex : 69 ans et 134 jours) (1 point)
Réponse : Roger Milla 42 ans et 35 jours
1 point pour jejelyon
5) Si je vous dit 4-2 à la fin du temps réglementaire en finale de coupe d’europe, vous me répondez quel match ? (1 point)
Réponse : Anderlecht/West Ham en 1976, 4-2
1 ppoint pour jejelyon
6) Dans quel club de football évolue l’épouse de Ronaldo ? (1 point)
Réponse : Rayo Vallecano
1 point pour tout le monde
7) Comment s’appelle le sélectionneur de l’équipe de France de Foot en salle ? (1 point)
Réponse : James Doyen
1 point pour jejelyon
8) Lors du récent match Valencia CF/Celta Vigo, quel joueur a manqué deux pénalties ? (1 point)
Réponse : Baraja
1 point pour jejelyon
9) Quel est le plus grand nombre de spectateurs ayant assisté à un derby entre Lyon et Saint-Etienne ? (arrondi à la centaine) (1 point)
Réponse : 48900 le 9 septembre 1980 à Gerland
1 point pour jejelyon
10) En quelle année a été organisé le premier championnat d’europe de football féminin ? (1 point)
Réponse : en 1982
1 point pour jejelyon
jejelyon 9 poinyt
nath 3 points
je suis un peu déçu, je n´ai eu que deux réponses!! vous etes pas joueurs les gars
mais bravo a jejelyon (qui n´a pas signé son mail alors je sais pas qui c´est!!)