4)vieri,henry,chiotis,okoronko,shevchenko,magnusso n,osunya,joe cole,van bommel 1v continuez de voter @++
Tanathonaute
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:23:36
Et je crois que vs avez oublié Donovan donc LANDON DONOVAN!!!!
ritch1984
Niveau 4
07 octobre 2002 à 19:54:08
et moi je vote pour Wilfried Dalmat qui devient naturellement excellent(c´est un dalmat quand même)au bout de 2-3 saison c´est LE meneur de jeu kil vous faut avec Tsigalko et en Attaque et Robben avec lui en Milieu offensif et là votre attaque c´est du béton vous allez planter 4 à 5 buts par match(même en france)lol
Pseudo supprimé07 octobre 2002 à 20:04:26
alors j´ai dit se joueur une seul fois sur se forum et a priori personne ne la essayer car on ma pas dit comment il est trop fort!!!donc je le repette ici ce joueur est MA TROUVAILLE ET C LE MEILLEUR JOUEUR DU JEU il s´appelle wael reyad il est egyptien et a 17 ans il jou dans le meme club que said qui est aussi une de mes trouvaille se joueur je le connece avant tout le monde ici c pas pour me venter!!bon voila tester reyad avec une tactic 4132 et mette le en millieu le plus a droite ds la tactic et la il va tout niker une seul personne sur se forum le conne et pourra vous dire kil est fort car il a fe une parti en resau avec moi et je les acheter donc maintenant tou le monde le conne snif jpourrer plus l´acheter en resaux maintenant tout le monde va le prende ouinnnn!!!c bien parcque le prochain sort bientot que je vous les dit car sa fait commeme 3 4 mois que je les trouver mais je vouler pas le dire car jme sui dit que jpourrai pas le prendre en resau sinon mai maintenan je veu ke tout le monde le conne le meilleur joueur du jeu est wael reyad voila maintenant tout le monde est au courant et surtou dite moi ske vous en penser!!!
slamfabe
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:28:25
J´hésite entre Robben et Totti............................................. .. allez place à la jeunesse Robben
El-Marco
Niveau 6
07 octobre 2002 à 20:31:41
Moi je dit: goal,Kahn déf, hofland,chivu mil., Ronaldinho, zizou att.,tsigalko,olic,donovan
Tanathonaute
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:33:01
je connaîs wael reyad et il est bon si t´as une équipe de L2 voire national ms sinon y faut attendre au mons 5 ans pr qu´il devienne acceptable comme joueur
Pseudo supprimé07 octobre 2002 à 20:49:33
ahaha tu me fe rire 5 ans tu dit je suis pres a filer des screenshot de partie de la premiere anner il est trop baleze mai il fo le faire jouer avec la tactic 4132 au millieu ki est le plus a droite et la tu va voir si il est toujour nul enfin tem mieu comme sa lor des resau personne ne le prendra et moi jme fre un regal de le prendre ahaha!!!!mais serieux si vous vouler jvou envoi des screens