CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais clamser

pefped
pefped
Niveau 10
06 octobre 2002 à 01:53:05

Merci Maxlas, tu m´as fait reconsidéré une partie de mes humeurs noires. T´as effectivement raison, j´ai trop de personnes qui tiennent à moi pour me suicider, et même si je dois mener une vie de merde*, je la mènerai jusqu´au bout, avec tous les obstacles qu´elle puisse me semer.
Tu m´as fait reprendre confiance en moi, et je t´en remercie. Malgré tout, je reste effondré, mais je me reconstruirais à la longue...

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
06 octobre 2002 à 03:34:51

Ce qui ne te détruis pas, te rend plus fort !

Rambok
Rambok
Niveau 8
06 octobre 2002 à 10:00:31

Eh oui bien sur ya un con qui viens foutre sont message n´importe ou ! !!(007meon Posté le 06 octobre 2002 à 09:50:17
Envoyer moi vos effectif...screenshot et autre je les publierai et les noterai sur mon site . http://membres.lycos.fr/wwemanagerom/ )

M´enfin.

C clair PafPed te suicide pas c con
puisque après tu pourras meme plus
jouer à CM et tu pourras plus venir sur ce forum ! !!

allez pète un coup et ça ira mieux !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:45:27

Bon si tu es tjrs là Pefped je crois que je te comprends parfaitement. Eh oui tu n´es pas le seul déprimé au monde et je crois qu´on pourrait créer un petit club de déprimés si tu veux.
Et si g bien compris c un problème de vrais amis alors je crois que les amis qu´on a recherchent tjrs l´amitié que ds un but précis les vrais amis étant ceux qui recherchent ton amitié juste pr ton amitié. Malheureusement je me suis rendu compte que c assez rare de trouver des amis comme cela et c cela qui les rend unique et c pourquoi on s´en souvient tte notre vie.
Et je ne cautionne pas les "petit bourgeois gâté" et autres : pourquoi n´aurait on pas le droit de de se plaindre parcequ´il y a des gens plus malheureux que soi??? On trouve tjrs plus malheureux que soi dc en gros vs voulez avoir le moral tt le tps. ds ce cas là comment vs faites pr changer ls gars??? Les phases où tu changent évoluent si j´ose dire st celles où tu déprimes car c les seuls moments où tu peux faire un travail profond sur toi-même. Considère toi comme privilégié d´avoir cet humeur et surtout essaye de la changer en déprime constructive en te posant les bonnes questions. Ce n´est pas en te disant que c´est de la faute du lieu ms en se demandant ce que tu peux faire pr changer cette chose. Je sai spas tire-toi ou débrouille-toi pr aller ds le + de club possible.
Et pr ls amis il ne faut pas avoir trop de potes ça sert à rien, il faut connaître ds gens c´est tout. tu n´as pas besoin d´avoir ds tonnes de personness qui tiennent bcp à toi juste 3 ça suffit amplement.
Et pr le reste je suis d´accord avec Maxlas AGIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ce n´est que passager je suis sûr que ça passera avec le tps.
Et comme dis alvarezino si je me rappelle bien on est avec toi au cas où et tu peux tjrs m´envoyer un mail si tu veux.

Voilà encore quelques conseils : de la bonne musique, un bon match de foot ou une bonne partie de CM (voir un bon livre pr la culture), un bon truc à bouffer et à boire et tu iras bcp mieux.

Allez positive et Á+

Tchô

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:52:17

ben oui, faut se soutenir et s´entraider ds la vie!

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
07 octobre 2002 à 20:01:09

putain ya comme meme des cas + grave que toi moi je dirais que tu t pris un vent par une nana et pis voila ta envie de tout casser et de sauter par la fenetre c arrivé a tlm va

mimonet
mimonet
Niveau 7
07 octobre 2002 à 21:37:05

C sur, ca arrive à tout le monde ca, mais un beau jour tu verras, sans t´en rendre compte, tu te ferras des amis comme ca, sans presque rien faire. Et ce sont souvent les amis de la "deuxième cuvée" qui sont les meilleurs : )

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
07 octobre 2002 à 22:13:07

Mimonet, tu as vu juste, je n´avais jamais posé ma reflexion là dessus, et c´est vrai que cette fameuse "2ème cuvée" est sans doute la meilleure !

Jolie Reflexion à garder ds un coin de l´esprit ! : )

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:40:59

J´approuve totalement ce que vs venez de dire les gars très bonne réflexion.

Pefped donne ns signe de vie!!!!!!!

miss_evolution
miss_evolution
Niveau 1
10 novembre 2002 à 17:26:08

ba alors

niconini
niconini
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:34:15

Pefped tu es la?

boyan
boyan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:35:09

Pourquoi avoir remonté ce topic peu joyeux?

pefped
pefped
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:07:48

C´est une bonne question...! Oui je suis là !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:00:02

etkwa pefped ? ?? on veut kitter la ve ? ??
mais tes fou toi ? ??
moi ossi jen ai connu des moments ou je voualis kitter cette put1 de vie ki nous a ete offerte sans demander notre avis . .. (enfin non po offerte puiske on doit la rembouser cette vie . ..)
alors ke pourtant jai ke 15 ans relativise et tu verras si ton tuteur tas tire dla merde c po pour ke tu lache tout voyons . ..
c kil a confiance en toi ! !!
et tes zamis ? ?? mwa ossi jcroyais avoir plein damis mais non la pluaprt sont des "potes" et cest tout . .. mais jai 1 ami , 1 seul ! !! et ca me suffit amplement on se parle et on ae marre ! !!
faut po konfondre potes et amis
un pote est un mek avec ki tu peux bien triper mais a ki tu fras jamais totale confiance et 1 ami c kekun avec ki tu peux tout autant triper mais ossi parler et raconter ta vie . .. tes deboires tes malheures comme ton bonheur ! !! je suis sur ke ten a 1 ou ke tu va en avoir 1 c po possible autrement ! !!
parle lui et repose toi sur lui c a sa ossi ke ca sert les zamis ! !!
en esperant avoir pu taider . .. BenJ Oskitz

pefped
pefped
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:49:36

C´était il y a un mois maintenant...

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:50:58

mieux vaut tard que jamais, c´est l´intention qui compte.

omomom
omomom
Niveau 5
10 novembre 2002 à 20:51:46

Je sais c po du tout le sujet mais je viens de faire un site dite moi ce que vous en peser: http://membres.lycos.fr/cmbestforever/index.html

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:56:44

omomom Posté le 10 novembre 2002 à 20:51:46
Je sais c po du tout le sujet mais je viens de faire un site dite moi ce que vous en peser: http://membres.lycos.fr/cmbestforever/index.html

Tu vas finir par t´attirer des ennuis a mettre ce message partout, moi je m´en fout, mais ça ne va pas plaire a tout le monde.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:57:20

Ptdr mon cri du coeur posté plus haut était vraiment d´une orthographe déplorable

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:02:35

ou sa?

La vidéo du moment