CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais clamser

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:18:28

mais arrete de te plaindre. Pense au petit africain qui nait il a le sida. Il grandit mais il est tout maigre car il n´a pas assez a manger. Il a des amis mais tous meurt l´un apres l´autre. A l´age de 20 ans il est deja mort car il n´a pas de medicaments et meurt dans d´atroces souffrances. Il n´a jamais connu l´amour (je parle pas de sexe pr les esprits vicieux) et presque pas l´amitié toute sa vie n´aura été que soufrance. Et toi tu plains encore ? enfin si t´as pire que lui alors là je vais tout de suite faire une priere pr toi !

Au fait essaye de prendre ce message dans le sens ne te suicide pas et non dans celui ou il faudrait que tu sautes.
En esperant que ca t´aide.

AxuNoWa
AxuNoWa
Niveau 5
05 octobre 2002 à 23:18:41

Pef, je ne te connais pas, mais tu sais c pareil pour tout le monde, tu vis pour toi, pas pour les autres, c´est un peu egoiste je sais, mais c´est la vie qui est comme ca: c pas les autres qui travaillent pour toi, c´est pas les autres qui gagne ta vie, c´est pas les autres qui construisent ta maison etc....

CARPE DIEM et fais pas le con, c´est trop dommage, la vie vaut le coup d´etre vécu

pefped
pefped
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:25:55

moi1667-> J´ai arrêté d´y penser, ça me donnait justement encore plus de mélancolie...

AxuNoWa-> J´aime ta façon de penser, mais sans les autres, on en vient à détester les autres, et on devient vite paranoïaque (t´inquiète, j´suis un expert en la matière). La vie sans les autres, c´est pas la vie, c´est la mort...

AxuNoWa
AxuNoWa
Niveau 5
05 octobre 2002 à 23:29:18

Pef, tu as raison mais regarde la vie est comme ca: tu as des amis, après chacun suis sa route, tu les perds, tu en rencontre d´autres, tu les reperd.. etc.. c´est tjrs comme ca, tu ne peu compter que sur toi

pefped
pefped
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:42:11

Et c´est cette idée qui me fait encore plus souffrir, j´ai déjà connu ça une fois, quand j´suis parti de Marseille

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:43:42

bizarre moi qui pensait que ca pouvait remonter le moral mais attends je vais essayer autre chose. Ce qui risque de t´arriver si tu meurt : au lieu d´etre grand tu ne seras que poussiere et tu t´ennuira ferme car tu n´auras rien et même si tu avais queqchose a faire et bien tu pourrais pas puisque tu ne serais que poussierealors que si tu restes en vie tu peux changer bcp de choses et profiter d´instants simples des petits bonheur de tous les jours !

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:48:37

ca remonte tjrs pas le moral?

pefped
pefped
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:53:34

Des petits bonheurs de tous les jours ? Tu parles ! Le bonheur n´est qu´une faintaisie qui ne cache que le malheur et l´obscurité.
Quant à ton trip sur la poussière, on n´a pas les mêmes croyances : moi je pense plutôt qu´à la fin de sa vie, on en commence une autre; peut-être celle-ci sera-t-elle meilleure ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:57:11

le truc des poussieres c´etait un de mes reves mais je ne pense pas trop a l´au dela. Autrement pr les petits bonheurs de la vie moi j´en ai un qui me fait tjrs delirer c´est de mettre dans les bus a acordéons dans l´acordéon ca me fait tjrs plaisir je sais c´est un peu idiot mais bon !

pefped
pefped
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:59:45

Ouais, mais va chercher des bus dans un bled paumé de 2500 habitants dont 1800 vieux...
Putain, j´étais mieux à Marseille !

moi1667
moi1667
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:01:10

t´es pas au lycée en ville? dommage sinon et puis je te permets de dire que 2500 habitants c pommé chez moi y en a environ 1800 et ca va c chouette.

pefped
pefped
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:03:12

Et t´es dans quel coin ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:07:38

moi je suis en Alsace et toi?

pefped
pefped
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:11:05

Ouais, ben ça va, te plains pas, moi je suis dans les Basses-Alpes et je peux te dire que si tu vire les paysans et les vieux, il reste plus grand-monde. Pour te donner un exemple, la Préfecture du département, Digne, ne compte que 11000 habitants...

moi1667
moi1667
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:12:34

bon dsl mais je vais aller dormir et tu as raison l´Alsace est vraiment la plus belle région de France !

pefped
pefped
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:15:36

Bonne nuit et bonne vie à toi !

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
06 octobre 2002 à 00:34:17

Bon mon grand, c´est a toi de te reprendre en main, c´est pas les autres qui le ferront a ta place.

Mais bon entre choisir l´attitude de petit bourgeois gaté, qui pique sa crise en nous parlant de je sais pas quoi: "gnan gnan veut me suicider...gnan gnan personne ne m´aime gnan " et affronter la vie avec ses malheurs et ses bonheurs, pour moi y´a pas photo.

Oh, t´as + 4 ans y´aura personne pour venir te torcher le cul.
Soit tu en prends conscience rapidemement et tu as des "burnes" pour affronter tout ça soit t´es un lache et tu choisiras la solution de facilité, comma l´as surement été ta vie; facile,trop facile SUREMENT pour avoir envie de la quitter.

Tu m´énerves, car tu sais pas de quoi tu parles.
Un gars qui crée un topic pour annoncer au monde qu´il veut mettre fin à sa vie ca me fait gerber.

Tu penses que t´es si important que ca, que tes malheurs d´adolescent prépubères interesse le monde entier, ton Ego, ne serait pas trop surdimmensionné par hasard ?

LAche nous un peu, et va chialer un coup, comme disais ma grand-mère ; "Va y chiale, tu pisseras moins ! "

C´est bon maintenant, t´as vu qu´il ya pas mal de monde qui s´est appitoyé sur toi, ca va t´as été la star mais maintenant ça va aller hein !
Joue le rebelle, ca te va bien...pfff ca m´énerve !

Désolé pour mon lagage un peu virulent mais je le répète CA M´ENERVE !
Alors, si pires, veut supprimer ce post, qu´il hésite pas , je comprendrais !

MaverickOne
MaverickOne
Niveau 7
06 octobre 2002 à 00:46:55

je sui d´accord avec toi Maxlas c un peu gros son truc

pefped
pefped
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:50:30

Tu me qualifies de "petit bourgeois gaté" mais si t´avais vécu ma vie, tu serais pas loin de mon sale état...
Si j´ai créé ce topic, c´est pas pour être ou devenir une star, mais simplement pour chercher le réconfort que je n´ai jamais eu.
Et puis, comment tu peux me qualifier de petit bourgeois gaté sans connaître mon passé ?
J´ai longtemps vécu dans ces sordides cités au nord de Marseille avant de partir avec ma mère dans un coin qu´elle a longtemps cherché et où elle aurait pu s´en sortir. Mais même dans un pays de paysans, on reste comme on est arrivé : pauvres et vides. Si on s´en sort, c´est principalement grâce à mon tuteur, qui a joué et qui joue encore le rôle de paternel, et qui nous aide financièrement à ne pas nous retrouver à la rue. S´il n´avait pas été là, je dormirais sûrement sur le bitume, sous une pile de carton en guise de couverture, si bien sûr le froid ne m´avais pas emporté vers d´autres cieux.
Je m´arrête là, j´espère que tu as reconsidéré ta critique...

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
06 octobre 2002 à 01:30:13

Tu ne m´enleveras pas de l´idée que tu as un comportement d´enfant gâté, et bourgeois qu´arr^tes pas de s´appitoyer sur son sort.

A la place de te plaindre, agis un peu pour te sortir de ta "mouise", comme je te l´ai dit, personne le fera a ta place, m^me si maintenant tu as la chance que quequ´un s´occupe de toi, ca durera pas éternellement!
J´ai l´impression que tu tiens qd même pas mal à ta mère, mais t´y pense un peu a elle ou quoi ?
Tu veux qu´elle perde la chair de sa chair?
Egoïste, tu mérites même pas son amour lâche comme tu es en osant dire ce que tu as dit !
Montre lui que tu l´aimes un peu à la place de chialer comme un gamin de 4ans.
Aide là, en bossant à l´école, et en réussissant, c´est la seule chose que tu dois faire pour l´aider et pour lui prouver ton amour.

Sinon, casses toi, et flingues lui sa vie à elle aussi, c´est ça que tu veux ?
Putain, quelle reconnaissance !

Ra clure !

Et non, je ne reconsidèrerais pas ma critique, tu ne fais que me conforter dans mon opinion !
Peut être que j´aurais un autre regard si je t´entend dire, ouais, je vais me "défoncer", faire tout ce que je peux pour qu´elle soit fière de moi et qu´on puisse s´en sortir !
Ouais, là, ca serait des paroles d´"Homme" et non plus de petit mer*deux qui se croit le centre du monde!

A bon entendeur !

La vidéo du moment