Bon mon grand, c´est a toi de te reprendre en main, c´est pas les autres qui le ferront a ta place.
Mais bon entre choisir l´attitude de petit bourgeois gaté, qui pique sa crise en nous parlant de je sais pas quoi: "gnan gnan veut me suicider...gnan gnan personne ne m´aime gnan " et affronter la vie avec ses malheurs et ses bonheurs, pour moi y´a pas photo.
Oh, t´as + 4 ans y´aura personne pour venir te torcher le cul.
Soit tu en prends conscience rapidemement et tu as des "burnes" pour affronter tout ça soit t´es un lache et tu choisiras la solution de facilité, comma l´as surement été ta vie; facile,trop facile SUREMENT pour avoir envie de la quitter.
Tu m´énerves, car tu sais pas de quoi tu parles.
Un gars qui crée un topic pour annoncer au monde qu´il veut mettre fin à sa vie ca me fait gerber.
Tu penses que t´es si important que ca, que tes malheurs d´adolescent prépubères interesse le monde entier, ton Ego, ne serait pas trop surdimmensionné par hasard ?
LAche nous un peu, et va chialer un coup, comme disais ma grand-mère ; "Va y chiale, tu pisseras moins ! "
C´est bon maintenant, t´as vu qu´il ya pas mal de monde qui s´est appitoyé sur toi, ca va t´as été la star mais maintenant ça va aller hein !
Joue le rebelle, ca te va bien...pfff ca m´énerve !
Désolé pour mon lagage un peu virulent mais je le répète CA M´ENERVE !
Alors, si pires, veut supprimer ce post, qu´il hésite pas , je comprendrais !