que pensez vous de la sortie du jeu lfp2003 de ea sport? j ai vu des screen shot qui ont l air plutot pas mal . ..j ai meme l impression qu ils ont essayer d imiter cm . ..en plus y a l air d avoir la 3 d et plus de possibilite de gestion c cool... Sinon je me demandais si y aurai aussi un fifa manager? qu en pensez vous?
widzerald
Niveau 4
03 octobre 2002 à 13:04:32
etant donne que c´est la suite de lnf manager, ca risque d´etre aussi lassant. Il utilise les syteme 3D des fifa mais c´est pas pour autant que c´est mieux, au contraire. C´est super ca le fait de voir ton equipe prefere jouer ds son propre stade avec les vrais maillots, mais quand tu regarde le match c´est prise de tete, car les joueurs font de ces trucs des fois c´est a s´en arracher les cheveux : du style a 20m des buts une belle passe en retrait >>> je ne te le conseil pas
CMael
Niveau 7
03 octobre 2002 à 13:05:28
il vont pas faire de fifa manager parke c les memes qui font lfp. Sionon, peut etre que ya des graphismes et tout, mais ea, au niveau base de donnees, ils sont tres limite. Franchement, je prefere l´entraineur