Ben pour avoir une grande équipe, il faut forcement avoir des joueurs de TRES grande classe.
Tes joueurs sont bons, tu peux avec cette équipe gagner le championnat, mais tu seras juste pour les compétitions européènnes.
Prennons les joueurs poste par poste:
GB : Grégorinni bon, mais pas assez.
Va te chercher des gars comme Chiotis, Costanzo, Elefhteropoulos, Bizarri (De Valladollid)...des gardiens pas tèes chers mais énormes !
DC : Lebœuf devient vite mauvais dès la seconde saison. Va te chercher des défenseurs Suèdois qui sont pas chers : Risp, Lucic et j´oublies Okoronkwo le nigérian qui fera une superbe pairre défensive avec West !
Les Milieux récupérateurs, pour moi le + important...
Tu as un milieu très faible pour l´Europe.
Tu trouveras de super MDC en Grèce pour un prix honorable, Ze Elias, Petkov, Kafes...mais dépêche toi avant que les grosses écuries ne se les approprient.
Sinon, y´a Kaluzny qui est gratos la 2nde année !
Hakan Mild, en Suède qui peut égalemnt te tenir la baraque, et si tu as du fric, jette toi sur Kieron DYER , Nicolas Medina ou Mark VAn Bommel.
Les Milieux Offensifs.
Tout comme les MDC, je les trouve "justes" pour l´UEFA.
Certes Micoud est pas mal,mais je le trouve trop inconstant, quand a Fernadao malgrès ces notes, il peut bien tourner.
Alors étoffe un peu tes MO, avec des gars comme Aghahowa, Djordjic,D´Allessandro, Robben, Joe Cole,Alex (de Cruziro), Barsom, Lakis,Hersi, Solis, Ishizaki, Mark Kerr, Van der Vaart, Kallstrom, Meghni... tu vois, ces pas ça qui manque comme MO de qualité supérieure dans CM et encore, j´en oublie des inoubliables...
Les attaquants
Ben, ton attaque, je la trouyve impécable !
Il te manquera surement un autre attaquant de qualité, mais cela ne doit pas être trop difficileà dégoter.
je te conseille d´aller jeter un œil du coté de Leeds, en effet souvent ils leur arrivent de laisser partir pour pas cher, Alan Smith (environ 90 Mfrs) et Viduka (environ 100MFrs) eux, c´est des tueurs. (tes paiments, fais les en plusieurs mois)
Voili voilou, en espérant que ca ai pu t´aider, sinon, c´est pas grave.
Tu peux aller jeter un œil également dans la section "Joueurs" de http://www.cmchampionnat.fr.st/ , tu y trouveras des idées de joueurs qui peuvent être utiles !