salut,
bon je te donne la composition de l´effectif en gros avec l´OM:
1-Runje
2-recrute West (gratos, et c´est important!) donc essaies de mettre le paquet si les autres veulent l´acheter. Achète Lucic (pour moins de E 1M):c´est un bon défenseur droit/centre qui est très bon rapport qualité/prix. Va voir si Danny Mills fait la banquette à Leeds: si c´est le cas, tu peux l´avoir pour moins de E 2M. Avec ça, tu dois avoir une bonne défense de type: West, Leboeuf, Lucic, Mills. Van buyten doit être blessé je crois.
sinon va voir à la Roma: y´a Zebina qui ne joue pas trop, Cufré également (polyvalent donc très utile, pour moins de E 3M). N´oublie pas de remettre Van Buyten une fois qu´il est guéri. Je crois que Tuzzio n´est pas mauvais dans le jeu; Zoumana Camara pourra de temps en temps remplacer Leboeuf, et Dos Santos, André Luiz, mets les plutôt en milieux déf (latéral)
3-Milieu déf: Swierciewski -> en remplaçant car il est bof. Essaie d´avoir cesar Sampaio (gratos): il est vieux certes, mais il m´a été très très utile: fais le signer un contrat de deux ans, après il devient pas très bon. Tobias Linderoth est pas mal (Stabaek pour environ E 3M). Delfim est bon: il doit être titulaire.
4-en mil off, y´a pas beacoup de beau monde... Blomqvist (Gratos), Rosenqvist (à Goteborg pour pas cher, -de E 0.5M), et Jonas Lunden (à Goteborg pour moins de E 0.5M aussi). Essaie d´avoir Donovan à la fin de la saison ou au mercato d´hiver si t´as les moyens. Autre joueurs intéressants: Ilic, Ivic (Partizan) sont bien.
5-en attaque, Bakayoko titulaire (c´est le seul bon attaquant), Maurice en remplaçant, et achètes Pjanovic (peut-être que les autres ne le connaissent pas...). Il est super! (bien sur, y´en a d´autres mais les autres doivent connaitrent les Tsigalko, Aghahowa, Guilherme, Luizao, donc pas la peine)
Valla, normalement, tu devrais à peu près t´en sortir. tu auras remarqué qu´il y a beaucoup de Suédois dans l´équipe! Normal, rapport qualité/prix, je crois que c´est l´idéal pour les petits budgets et en plus, les grosses écuries n´en veulent pas!!!