CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

hpet
hpet
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:06:50

je vais faire une partie multijoueurs avec des potes , je vais prendre marseille et eu:paris,lyon,monaco et bordeaux.
Vu que l´effectif de marseille en 2001/2002 n´est pas fameux et que son budget ne l´est pas non plu,vous pouvez me donner des joueurs mécontents,en fin de contrat,pas connus mais bons etc pour la saison 2001/2002 svp?parce que tsigalko et autres okoronkwo ils les conaissent,donc je ne pourrais pas lutter avec un si petit budget.

Et je voudrais savoir aussi:quand on a la z2,on peut jouer avec ceux qui ne l´ont pas?sinon,comment l´enlever?
J´éspère que vs allez mme répondre.

hpet
hpet
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:29:54

je la fais ds 1 heure

hpet
hpet
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:31:19

je la fais ds 1 heure

hpet
hpet
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:32:53

ya eu 1 prb

AVB
AVB
Niveau 5
27 septembre 2002 à 17:47:39

hpet, t´es toujours là?

j´ai déjà joue avec l´OM

AVB
AVB
Niveau 5
27 septembre 2002 à 18:13:51

salut,
bon je te donne la composition de l´effectif en gros avec l´OM:

1-Runje
2-recrute West (gratos, et c´est important!) donc essaies de mettre le paquet si les autres veulent l´acheter. Achète Lucic (pour moins de E 1M):c´est un bon défenseur droit/centre qui est très bon rapport qualité/prix. Va voir si Danny Mills fait la banquette à Leeds: si c´est le cas, tu peux l´avoir pour moins de E 2M. Avec ça, tu dois avoir une bonne défense de type: West, Leboeuf, Lucic, Mills. Van buyten doit être blessé je crois.
sinon va voir à la Roma: y´a Zebina qui ne joue pas trop, Cufré également (polyvalent donc très utile, pour moins de E 3M). N´oublie pas de remettre Van Buyten une fois qu´il est guéri. Je crois que Tuzzio n´est pas mauvais dans le jeu; Zoumana Camara pourra de temps en temps remplacer Leboeuf, et Dos Santos, André Luiz, mets les plutôt en milieux déf (latéral)
3-Milieu déf: Swierciewski -> en remplaçant car il est bof. Essaie d´avoir cesar Sampaio (gratos): il est vieux certes, mais il m´a été très très utile: fais le signer un contrat de deux ans, après il devient pas très bon. Tobias Linderoth est pas mal (Stabaek pour environ E 3M). Delfim est bon: il doit être titulaire.
4-en mil off, y´a pas beacoup de beau monde... Blomqvist (Gratos), Rosenqvist (à Goteborg pour pas cher, -de E 0.5M), et Jonas Lunden (à Goteborg pour moins de E 0.5M aussi). Essaie d´avoir Donovan à la fin de la saison ou au mercato d´hiver si t´as les moyens. Autre joueurs intéressants: Ilic, Ivic (Partizan) sont bien.
5-en attaque, Bakayoko titulaire (c´est le seul bon attaquant), Maurice en remplaçant, et achètes Pjanovic (peut-être que les autres ne le connaissent pas...). Il est super! (bien sur, y´en a d´autres mais les autres doivent connaitrent les Tsigalko, Aghahowa, Guilherme, Luizao, donc pas la peine)

Valla, normalement, tu devrais à peu près t´en sortir. tu auras remarqué qu´il y a beaucoup de Suédois dans l´équipe! Normal, rapport qualité/prix, je crois que c´est l´idéal pour les petits budgets et en plus, les grosses écuries n´en veulent pas!!!

tieumz
tieumz
Niveau 6
27 septembre 2002 à 19:02:05

Mais fernandao et baka en attak et filipe en millieu offensif et t sur d´avoir au moins 2 buts par match !

spike77
spike77
Niveau 9
27 septembre 2002 à 22:34:27

J aime pa smarseille desole mais je connais d autre joueur interessant
adrian Mlhalcea
john Otaka
Boris
ishisaki (il joue a l´ AZ )
fernando torres

La vidéo du moment