CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Modero

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:14:22

vraiment, tu me sidères!! Je m´en prends à toi pour deux raisons:
_ la première c´est que tu es l´un des forumeurs les plus inutiles. D´ailleurs, si beaucoup de gens te le font savoir, ce n´est pas pour suivre la tendance ou pour faire les beaux mais juste parce que c´est vrai. N´admets-tu pas que tu sors des topics aux sujets aussi divers que futiles?? si tu veux tant que ça parler d´autre chose que de cm, va rejoindre le forum bla-bla, tu auras certainement du succès et personne ne te dira d´arrêter.
_ deuxieme raison: tu es le premier à avoir répondu, donc le premier à te sentir concerné ( bien qu´à l´heure où j´ai écris le message, il n´y ava

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:18:01

it pas foule.

cependant, tu as raison sur un point: quand tu dis qu´"il y a des topics de merde qui se créent à foison" c´est justement ce que je reprochais dans mon premier post et tu faisais parti de mes cibles.
quand aux topics anti doom, ils ne sont que la rancon de ta bêtise qui n´amuse je le pense que les forumeurs de ta trampe. S´il y avait encore un modéro, croit bien que tes amis polueurs et toi seraient vite renvoyés à leur chères études

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 février 2003 à 13:18:59

Le topic de la nuit n a aussi rien a voir avec l entraineur!

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:22:19

j´ai jamais dit le contraire bonhomme! mais je ne crierai pas au scandale si on l´effacait

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 février 2003 à 13:23:17

Mais t accuse les autres de cree des topic sans rapport avec le jeu alors que tu n es toi meme pas irreprochable

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
11 février 2003 à 13:23:35

j´en reviens toujours pas de cette branlé du psg a domicile face au futur relegué

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
11 février 2003 à 13:24:44

Tout à fait d´accord avec touf, les topics en dehors de l´entraineur ça va quand il y en a peu mais là il y en a beaucoup trop.
Le topic de la nuit derange peu car déjà il ne prend qu´une place et marche quand il y a peu de monde sur le forum.
Quant aux topics de doom ils sont parfois marrant un de temps en temps ça va, mais quand tu les remontes tous d´un coup ça fait chier.

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:25:58

et oui cmfan! le probleme c´est que j´en créé deux ou trois, et pas un toutes les demi-heures comme certains, tu comprends ca?? les polueurs qui envahissent le forum de nouveaux topics pour n´importe quoi!

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 février 2003 à 13:29:20

En ce moment doom il fait pas grand chose alors je vois pas pkoi l accuser.Moi,ce ki me fe le plus chier c les topic reseau ki se cree toutes les 5minutes

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:34:02

enxuse moi cmfan de faire une petite comparaison démesurée:
Prenons Jean-Marie Le Pen, en ce moment il ne fait rien, d´accord? est-ce une raison pour dire qu´il ne faut plus le critiquer??

Excuse doom37 pour la comparaison, je ne pense biensur pas que tu sois aussi perfide que le borgne, c´était juste pour expliquer a cmfan

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 février 2003 à 13:39:27

On peut toujours critiquer mais pourquoi tant s acharner sur doom?Y en a d autres qui font plein de topic qui servent a rien y en a 1 qui demandait ce ke c etait ke le ping et lagger.Je dis pas que tu as tort de critiquer mais tu devrais etre plus general

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:42:25

doom37 répondais, il était normal que je lui réponde aussi, non? Décidément tu es dur de la feuille toi aussi!

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 13:43:58

petite réponse à sebamon >>> si hier soir g remonté mes topics ainsi que d´autres ( et oui il n´y avait pas que les miens) , c´était pour redonner une forme normale au forum , pollué par les messages de hahatropmarrant qui déformaient le forum ( je sais pas si vous l´avez remarqué)
mais bon, après on dira que je fous la merde sur ce forum, j´en prend plein la gueule pour les autres, c pas grave j´assume totalement les conséquences de cet échec en me retirant de la vie multimédia

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 février 2003 à 13:46:53

y a aussi nourlan qui a fais chier hier avec 50topic sur j emmerde paris

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:47:32

heureux de constater que tu as remarqué également les crétineries de haha

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:48:02

mais il y en a plein des gesn qui font chier!!! moi y compris!

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 13:48:40

doom-> n´essaye pas de te donner le rôle de la victime.

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 13:56:13

je ne me prends pas pour une victime mais pour un bouc émissaire, relis bien le message que tu as laissé à la page précédente >> un seul nom était mentionné pour les pollueurs du forum : doom37, et oui alors que je ne pense pas etre le^pire mais comme je le disais avant, vous suivez tous la troupe , surtout sebamon qui passe son temps sur ce forum à m´insulter.
bravo la france ! !

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 14:05:07

j´ai bien relu mon message et je parlais aussi de ledwin et de son topic ou il voulait dire merde.

objection rejetée!

Et puis a vor de quoi tu parles dans certains de tes topics, oui, on peut dire bravo la france

il fallait bien un bous émissaire, et c´est sur toi que c´est tombé, désolé. Qui se sent morveux se mouche...

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 14:09:27

et qu´est ce qui te gène tant dans mes topics
donne moi les noms de mes topics qui te gènent le +

La vidéo du moment