A quoi ca vous sert de créer de nouveaux topics à ne plus quoi savoir en faire? Entre ceux qui veulent avoir le meilleur jeu, ceux qui veulent avoir la meilleure story, ceux qui veulent avoir le plus gros topic, ceux qui veulent etre les meilleurs et j´en passe et des meilleures... TOut n´est que copie de la copie d´une copie, soyez inventifs merde! Ou alors postez sur un topic qui parle déja du thème.
Ceux qui veulent passer un coup de gueule, allez sur le défouloir ou un autre! faites un topic blague pour les histoires ( hum...) drôles! un topic "c´est moi le plus beau" pour ceux qui cherchent à trouver les meileurs çi ou les meillerus ça...
Depuis le départ de notre ( souvent critiqué malheureusement) Pires120013, ce forum est devenu une merde ambulante squatté par des nouveaux énergumens qui débarquent de je ne sais pas d´où en parlant de tout sauf de cm!!
CECI EST LE FORUM DE L´ENTRAINEUR 01/02
pas le forum "bla-bla", "jeux", "insultes" ou je ne sais quoi! J´ai peine à trouver des topics intéressants dans la première page et je n´en lis rarement plus que 5 car les autres sont trop débiles! Comme ledwin par exemple qui fait un topic pour dire "merde"... bravo garçon, tres interessant, continue comme ça et t´auras ton brevet à 24 ans!!!! ( si tu l´as!) ou encore Doom37 qui ne sait plus de quoi parler pour se rendre ( vainement) interessant.
J´arrete la ce pamphlet car je pourrais continuer des pages et des pages...
Heureusement qu´on trouve encore des gars un peu sérieux comme Boyan, Lordguan ou Mpenza, pour ne citer qu´eux, pour relever un peu le niveau de la crétinerie dans laquelle nous sommes en train de plonger! Vivement cm4 et l´avénement d´un nouveau modéro pour remettre les points sur les j et remettre le forum de l´entraineur sur le droit chemin