CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Modero

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:12:52

demande dans le topic ou ils parle de msn, comme ca, ca regroupe tt les adresses mail

MaverickOne
MaverickOne
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:08:26

ok merci pires

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:10:25

Pires faudrait voir à bloquer l´accès à un abrutit qui tente de se faire passer pour toi. Il se sert de se nom là sur le forum : pires120O13

touf40
touf40
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:11:06

akan-> t´es trop fort dans ma partie!!

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:19:03

eh les gars je peux ni bannir, ni bloké l´acces au gens.

j´enleve a chaque fois k´il mets un messages, ca suffit je pense

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:20:10

personne n´a la chanson Alphonse Brown - Le Frunkp????

touf40
touf40
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:20:29

oui, c suffisant

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:27:32

C´est dommage que tu ne puisses pas faire le ménage car se gars là essais clairement de te faire du tort.

Sinon, je suis heureux de faire le poids dans ta partie touf.

vge
vge
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:48:52

hop

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 01:25:40

A quoi ca vous sert de créer de nouveaux topics à ne plus quoi savoir en faire? Entre ceux qui veulent avoir le meilleur jeu, ceux qui veulent avoir la meilleure story, ceux qui veulent avoir le plus gros topic, ceux qui veulent etre les meilleurs et j´en passe et des meilleures... TOut n´est que copie de la copie d´une copie, soyez inventifs merde! Ou alors postez sur un topic qui parle déja du thème.
Ceux qui veulent passer un coup de gueule, allez sur le défouloir ou un autre! faites un topic blague pour les histoires ( hum...) drôles! un topic "c´est moi le plus beau" pour ceux qui cherchent à trouver les meileurs çi ou les meillerus ça...
Depuis le départ de notre ( souvent critiqué malheureusement) Pires120013, ce forum est devenu une merde ambulante squatté par des nouveaux énergumens qui débarquent de je ne sais pas d´où en parlant de tout sauf de cm!!

CECI EST LE FORUM DE L´ENTRAINEUR 01/02

pas le forum "bla-bla", "jeux", "insultes" ou je ne sais quoi! J´ai peine à trouver des topics intéressants dans la première page et je n´en lis rarement plus que 5 car les autres sont trop débiles! Comme ledwin par exemple qui fait un topic pour dire "merde"... bravo garçon, tres interessant, continue comme ça et t´auras ton brevet à 24 ans!!!! ( si tu l´as!) ou encore Doom37 qui ne sait plus de quoi parler pour se rendre ( vainement) interessant.

J´arrete la ce pamphlet car je pourrais continuer des pages et des pages...

Heureusement qu´on trouve encore des gars un peu sérieux comme Boyan, Lordguan ou Mpenza, pour ne citer qu´eux, pour relever un peu le niveau de la crétinerie dans laquelle nous sommes en train de plonger! Vivement cm4 et l´avénement d´un nouveau modéro pour remettre les points sur les j et remettre le forum de l´entraineur sur le droit chemin

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 01:31:49

oh excuses nous le père fouettard de ne pas etre à ta hauteur intellectuelle.
Mais tu sais , si tu n´es pas content, il existe pleins d´autres forums consacrés à l´entraineur.
Alors, si certains topics ne te plaisent pas car ils sont trop "débiles", passe ton chemin voilà tout.
Et essaye de comprendre le mot "liberté d´expression"

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 01:35:21

mais t´es vraiment un gros tocard toi, hein???

liberté d´expression = divulguer des anneries aussi grosses que toi a longeur de temps??

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 01:49:26

si t pas content, t´as ka retourner sucer ton chien

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 01:52:58

me voila satisfait: tu démontre toi même a quel point tu es débile! je n´ai plus rien à dire maintenant! ah vraiment bravo! je ne pensais pas que tu étais aussi con! j´en tiens un mes amis comme jamais il n´y en a eu! ratekorio, rifofi et consors n´ont qu´à bien se tenir doom37 est arrivé pour prendre sa couronne de roi des débiles! Vite!!! faisons un topic pour élire le plus idiot du forum... je te laisse le soin de le faire doom37

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 02:00:54

ah ça t´excite ma cochonne
g + le temps de discuter avec donneurs de leçons à 2 balles , qui font ça pour faire passer leur frustration dans la vie de tous les jours.
Et oui tu es un frustré sexuel mon pauvre vieux et ta petite vie est misérable puisque comme tu le dis si bien, tu en es rendu à insulter un "débile" à 2 heures du matin alors que tu devrais etre au lit avec ta copine et dormir pour etre en forme au boulot demain.

Alors avant de s´attarder sur le cas "désespéré" selon toi des autres, pense déjà à t´auto critiquer car les gens qui passent leur temps à rabaisser les autres sont narcissiques et s´aiment un peu trop
Vas donc voir Gérard Miller

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 02:19:40

ouf! je ne te pensais pas capable d´écrire des phrases sensées!
Déjà, je pense que le lien entre le forum de l´entraîneur et ma vie sexuelle est indéniable, chacun l´ayant biensûr remarqué! Deuzio, je n´est plus de copine et je m´en trouve fort dépourvu. Enfin, oui! tu es "désespéré" ( le mot est de toi, je ne l´ai pas employé) et même débile ( ça je l´ai emplyé -à juste titre-). Je ne m´autocritiquerai pas car je sais ce que je vaut et ce que je pense, je pense être capable de faire la part des choses, notament quand il s´agit de parler de Jean Roucas, de ratatouille, de pétanque ou d´autres belles choses représentatives de la liberté d´expresion. Il existe également une liberté de l´idiotie et je vois bien que tu en prend bien le loisir.
Si je m´acharne sur des gars comme toi, c´est pour le bien du forum ( ca peut paraite un peu ONU-esque mais bon...), pour qu´il retrouve un peu de dignité et d´intérêt. Je vais penser un moment comme toi et faire pleins de topics aux sujets alléchants et évocateurs comme "j´aime le cake à la bananne" ou encore "Alissa Milano porte un string fluo"... Oh pardon je crois qu´il y a déjà un forum pour ça, il s´appelle le forum "bla-bla". Quoi qu´il en soit, ce forum-ci n´a pas la place pour l´idiotie, ta place n´est donc pas ici ( a moins biensur que tu ne te transforme, ce qui serait inespéré!)

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 11:22:26

hop, je veux que le message passe

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
11 février 2003 à 11:28:06

CHAPEAU ! !
Moi non plus , je poste pas dans les topics de merde sauf pour HOPPEUR .

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 12:04:25

c ton choix, mais apparemment y en a à ki ça plait, et surtout qui ont le sens de l´humour ( cf blagues van damme, blagues racistes,...)
Et je vois pourquoi à chaque fois je devrais etre le bouc -émissaire ( ou plutot bouc et misère) de ce forum lorsqu´ il y a des topics de merde qui se créent à foison ( du style hoppeur, la clinique psychiatrique, . .. )
Donc voilà, apparemment ça ressemble à du délit de sale gueule, ou c peut etre pour suivre la mouvance, puisque beaucoup de gens s´attardent ici à vouloir me faire taire ( topic anti-doom, pétition anti-doom37,...)
J´en conclus donc , Touf, et je finirais par cela, que tu es un Mouton de Panurge et que tu suis la troupe.

doom37
doom37
Niveau 9
11 février 2003 à 12:39:14

j´attends touf . ..........

La vidéo du moment