MADRID (AP) - La nouvelle vedette du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo, n´a toujours pas joué avec sa nouvelle équipe, presque quatre semaines après son arrivée au club.
Mais le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde a bon espoir de retrouver la compétition ce week-end.
"Il va bien, il ne peut plus attendre", a déclaré lundi le directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, à la radio Cadena SER. Mais il n´a pas précisé la date des débuts officiels de Ronaldo sous le maillot blanc des champions d´Europe.
Même s´il a repris l´entraînement lundi, guéri de sa dernière blessure à un muscle de la jambe gauche, Ronaldo n´a pas été retenu dans l´effectif pour le match de Ligue des Champions du Real contre l´AEK Athènes mercredi.
"Celui qui souhaite le plus jouer, c´est Ronaldo lui-même. Si tout se passe bien, il pourrait faire partie de l´équipe ce week-end", a déclaré l´entraîneur du Real, Vicente del Bosque, au quotidien sportif Marca. Le Real affrontera Alavès en championnat d´Espagne dimanche.
Ronaldo a été transféré à Madrid en provenance de l´Inter Milan au début du mois de septembre, pour 45 millions d´euros. AP