CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldhino à l'inter

k2-100
k2-100
Niveau 9
26 septembre 2002 à 14:03:21

Ronaldhino aurait signé un pré-accord av l´inter pr l´année prochaine le transfert evalué a 30 millions euro selon un quotidien sportif Italien personnellement je trouve la transaction un peu faible il vaut beaucoup plus....

yanninho
yanninho
Niveau 5
26 septembre 2002 à 14:08:58

L Inter n a plus le droit de recruter un joueur hors UE, depuis la reforme en Italie, ils ont deja achete Crespo.

k2-100
k2-100
Niveau 9
26 septembre 2002 à 14:18:10

g écris ke c.t pr l´année prochaine yanninho dc ils pourront le faire....

k2-100
k2-100
Niveau 9
26 septembre 2002 à 17:31:16

Le nouvel attaquant du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo, a ouvertement attaqué l´entraîneur et le président de son ancien club, l´Inter Milan, jeudi dans les colonnes de ´La Gazzetta dello Sport´.

Ronaldo, transféré le mois dernier au Real, a déclaré au journal que son ancien entraîneur Hector Cuper avait fait preuve de "mauvaise foi" avec lui.

"Parfois, il ne suivait même pas les ordres de l´encadrement médical", a affirmé Ronaldo, souvent blessé à l´Inter. "Je ne donnerai pas de noms, mais il y a d´autres joueurs dans l´équipe qui pansent comme moi", a ajouté le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde. "Soixante pour cent de l´équipe, peut-être plus, le déteste."

Ronaldo, élu deux fois meilleur joueur de l´année par la FIFA, a également déclaré qu´il n´avait pas apprécié que le président du club, Massimo Moratti, soutienne Cuper.

"Moratti m´a déçu. J´ai passé cinq ans à l´Inter et je ne lui ai jamais demandé de faire venir un joueur ou un entraîneur parce que j´ai toujours pensé qu´il était assez bon pour choisir, et bien choisir." Cuper a été engagé par Moratti en 2001 après plusieurs saisons à Valence. Quelques jours après le transfert de Ronaldo, le club a annoncé le prolongement de deux ans de son contrat.

Dans la presse, Cuper a répété à plusieurs reprises qu´il n´avait aucun problème personnel avec Ronaldo, qui a coûté près de 50 millions d´euros au Real.

Interrogé par l´agence de presse ANSA, Moratti a répondu qu´il n´avait "pas l´intention de poursuivre la dispute". AP

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:34:17

Mais l´entraîneur a tout démenti en bloc, vendredi dans les colonnes du Corriere della Sera. "La saison dernière, avant d´envoyer Ronaldo sur le terrain, j´ai toujours consulté l´équipe médicale et l´entraîneur personnel du joueur. J´ai toujours demandé quelle était la meilleure chose à faire."

Hector Cuper a ajouté que tout était vérifiable, l´Inter ayant conservé des archives détaillées des entraînements.

"Le travail effectué par chaque joueur à l´entraînement, jour par jour, est consigné dans son dossier personnel et nous avons tous les détails qui offrent un panorama complet de ce qui a été fait avec Ronaldo tout au long de la saison."

"Je ne comprends vraiment pas pour quelle raison j´aurais tenté d´abîmer Ronaldo. J´ai toujours rêvé d´entraîner quelqu´un comme lui", a ajouté le coach argentin. "Je reste calme à propos de tout ceci. Ceux qui racontent des mensonges ne vont pas m´empêcher de dormir."

La star brésilienne, qui a fait son grand retour lors de la victoire de la Seleçao au Mondial du mois de juin dernier, à l´occasion duquel il a inscrit huit buts, avait refusé jusqu´à présent d´expliquer les raisons de son transfert en Espagne. Mais il affirme avoir changé d´avis à la suite de virulentes attaques personnelles de la part des "tifosi".

Rambok
Rambok
Niveau 8
27 septembre 2002 à 15:50:32

ça m´étonnerait que ronnie parte a l´inter pour 30millions
alors que les dirigeants parisiens ont annoncé qu´il ne partirait pas pour moins de 45 M €

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:12:13

je suis d´accord sur ce point la en plus il y a de plus en plus de demandeur donc les offres vont forcément augmenté...

diag
diag
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:18:27

Surtout que Roberto Assis, frère et agent du joueur, n´étais pas à Milan mais à Turin pour voir le match de la Juve en Ligue des Champions.

Dans le Parisien d´aujourd´hui étais écris : "Nous ne pouvons pas empeché Roberto Assis d´accepter les invitations des autres clubs", avant d´ajouter "les éventuelles offres pour Ronnie seront étudiées après le 1er Février - date de fin du Mercato d´hiver - et pas avant".

Un doute a quand même persisté. Roberto Assis ayant déclarer. "Qu´un titre de L1 parisien et une participation à la C1, augmenterai la valeur marchande de son frère"

Ronnie pourrais t´il rester une troisième saison de plus à Paris? La question est posée...

Drackus
Drackus
Niveau 4
27 septembre 2002 à 16:42:04

Buongiorno a tutti i tifosi delle inter!:p
Bon le cas Ronaldo sa m´enerve vous pouvez pasz vous imaginez comment,en tant que tifo delle inter je suporte pas comment un joueurs "souvent" blessé puisse cracher dans la soupe quand il ete a L´Inter!!??I tifosi l´ont soutenu ainci que le staff technique et medicale sans pour autant recruter un autre attaquant.Ronaldo sur le banc du Real ou alors 1 ou 2 ans de blessure Voila se que je souhaite a tutti li infame!
Pour en revenir a son transfert se serai 35 Mil euro +le choix entre 3 joueurs jusqu´a decembre au prochain mercato y´aurai Morientes(pas possible Crespo -vieri)Hierro,et un autre chauffeur de banc voila a++++++

diag
diag
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:49:45

Drackus ----> Quand on pense qu´il a continué à toucher son plein salaire alors que la plupart des autres les revois à la baisse pendant les longues durées, ya de koi faire baisser l´estime de chaque personne vis à vis du seul "brésilien qui a les genous qui tiennent avec du fil dentaire"...

je l´ai jamais aimé ce gars.

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:52:22

c vrai k´il n´a ps été classe le Ronaldo mais l´inter y gagne au change av crespo(ronaldo recommence a COUI-NER de partout il faut k´il fasse une révision... )d´ailleurs je voudrais savoir si tu es au courant- combien l´inter a du débourser pour obtenir Crespo?

Drackus
Drackus
Niveau 4
27 septembre 2002 à 17:26:08

Diag===>Grazie la penso come te!:p
K2-100=====>Crespo a ete acheté dans les 70 milliard de lire environ 35 mil euro:))L´inter y gagne quand meme au change:p Pas fou Morati:)

k2-100
k2-100
Niveau 9
28 septembre 2002 à 12:41:19

Fernandez : "Ronnie veut rester"

L´entraîneur du PSG a réclamé vendredi un peu de tranquillité au sujet de l´avenir du champion du monde brésilien Ronaldinho, qui intéresserait plusieurs grands clubs européens. «Tous ces bruits ne sont bons ni pour le joueur ni pour le club.»

«Ronnie aime Paris et aime le club, a ajouté un Fernandez lyrique. Il veut rester au PSG et je souhaiterais le garder encore la saison prochaine. Le PSG est un grand club qui aspire à devenir encore plus grand avec Ronnie, Andre Luiz, Pochettino...»

La presse italienne a évoqué ces derniers jours l´activité de Massimo Moratti, le président de l´Inter Milan, pour séduire le prodige brésilien, 22 ans, à Paris depuis l´été 2001.

«Le PSG a un contrat avec Ronnie pour cinq ans, rappelait mercredi le président du PSG, Laurent Perpère, sur le site internet du club. Nous avons un contrat moral pour qu´il trouve à s´épanouir au mieux au PSG avant de poursuivre sa carrière ailleurs. Est-ce que cela veut dire qu´il va rester un an ou deux de plus ? C´est trop tôt pour le dire. Nous en parlerons tranquillement le moment venu.»

La vidéo du moment