CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour du grand milan ac

k2-100
k2-100
Niveau 9
25 septembre 2002 à 15:09:25

et oui mesdames et messieurs serait-ce enfin le retour du grand Milan et plus generalement le retour des clubs Italien dans le grand bain Européen le Milan ki a laminé un club espagnol tel ke La corogne et on peut se réjouir de pouvoir retrouver en final une rencontre
MILAN-REAL av une constellation de stars
(on peut tjrs rêver )

diag
diag
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:29:06

C´est surtout les fruits d´un sublime recrutement... sans doute le plus beau en un mercato depuis bien longtemps...

- Nesta
- Rivaldo
- Seedorf
- Tommasson
- Della Bona

Si tu ajoute ca aux vieux cadres :
- Dida
- Gattuso
- Maldini
- Schevchenko
- Inzaghi
- Roque Junior

On comprends mieux pkoi...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:31:13

je n´en doue pas avec RIVALDO GATTUSO RUI COSTA SEEDORF NESTA et j´en passe et des meilleurs (enfin non meilleurs que ceux la non . ..)
je l´ai parie avec des potes le Milan AC est de retour . ..
j´aimeria aussi me dire ce que vous pensez du PSV et de l´AJAX qui pour moi vont en épater plus d´un ds les 2 ou 3 années a venir . ..

moi1667
moi1667
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:44:41

il faudra voir comment se comportent les stars mais allez milan ! !

k2-100
k2-100
Niveau 9
25 septembre 2002 à 15:45:59

kelk´1 sait si pr Rivaldo ils ont déboursé et combien. et dire ke seedorf trainait sur le banc de l´inter . Pour ce ki est d´Inzaghi c sur k´hier il etait en verve il a d´ailleurs u les occaz pr en planté 2 de plus av une reprise sur la transversale.

pr ce ki est des équipes hollandaises elles releguent pr l´instant les équipes françaises au 6 éme rang européen

moi1667
moi1667
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:54:18

bon pour rivaldo ils n´ont rien payé

k2-100
k2-100
Niveau 9
25 septembre 2002 à 16:14:01

je te remercie pr l´info c bien ce ke l´on m´avait dit mais sa me semblait tellement irréaliste........

diag
diag
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:22:45

Ils n´ont rien payé mais son salaire doit être hallucinant....!

k2-100
k2-100
Niveau 9
25 septembre 2002 à 17:35:34

c clair k´il doit ps se faire 1000 euro/mois

diag
diag
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:42:25

Le salaire de Ronaldo au Real doit être misérable à côté de celui de Rivaldo à Milan...

k2-100
k2-100
Niveau 9
25 septembre 2002 à 17:46:52

d´ailleurs Ronaldo ne débutera ps ce soir contre genk l´inter a fait une affaire en refilant son boiteux.....

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
25 septembre 2002 à 18:03:45

mouais l´entraineur du psv guus hiddink menace d´areter sa carriere apres avoir recu une lettre conbtenant 2 balles et un mot qui dit:"si tu as le mm succes avec le PSV en Ligue qu´en Corée du Sud je te tue avec une balle et si tu reussis en C1 je te tue avec l´autre"

Voila c po tres marrant ca

AVB
AVB
Niveau 5
25 septembre 2002 à 18:10:09

en parlant de salaires des joueurs, vous pensez que c´est possible dans le jeu de revoir le salaire d´un joueur à la baisse, comme ça a été le cas avec Zidane au real, Recoba et cie à l´Inter récemment?

k2-100
k2-100
Niveau 9
25 septembre 2002 à 18:12:50

ouais la bêtise est international povre guus faut ps k´il s´arrete a ça.....

palermo
palermo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:07:52

nan c sur le milan est de retour mais je vois bien la juve l´emporter avec del piero en super forme: l´entraineur du feyenord a dit: je c deja ki sera qualifié: la juve car ils sont aussi fort que le real)
ds le calcio je vois bien l´inter pke ils sont moin médiatiser et ils ont quand m´m crespo, recoba, vieri... et fo savoir kil ont perdu le titre a la dernière journé l´an passé

k2-100
k2-100
Niveau 9
25 septembre 2002 à 23:18:34

bon guus si sa continu il aura plus de soucies a se faire....

sinon l´inter ne ma ps fait un effet aussi grand ke le milan ac

k2-100
k2-100
Niveau 9
26 septembre 2002 à 14:20:16

- L´Union européenne de football (UEFA) a ouvert une enquête sur des injures à caractère raciste et des projectiles qui auraient été lancés contre des joueurs d´Arsenal pendant le match remporté 4-0 mercredi soir par les Londoniens sur la pelouse des Néerlandais du PSV Eindhoven en Ligue des champions.

La presse britannique rapporte notamment que l´attaquant français des Gunners Thierry Henry a dû esquiver pendant la rencontre des bouteilles et des pièces de monnaie jetés sur lui.

L´UEFA doit recevoir ce jeudi un rapport des arbitres du match. La commission disciplinaire de l´instance dirigeante du football européen devrait examiner l´affaire le 10 octobre, a indiqué le directeur des communications de l´UEFA Mike Lee.

k2-100
k2-100
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:11:15

Le grand milan refait appel a de grands joueurs........

Le Milan Ac a annoncé ce mercredi que le brésilien Leonardo va effectuer son retour au sein du club de Silvio Berlusconi.
Leonardo, 33 ans, milieu de terrain offensif, avait quitté l´équipe milanaise lors de l´été 2001, pour rentrer dans son pays, après quatre ans passés dans le Calcio.

Le champion du monde 1994 y a successivement porté les maillots de Sao Paolo et Flamengo, mais n´a que très peu joué.
Avant de rejoindre Milan, Leonardo avait évolué au Paris-SG.

mimonet
mimonet
Niveau 7
09 octobre 2002 à 17:07:16

Petites précision, le Milan AC n´a jamais éliminé La Corogne , ils les ont simplement battus.

Sinon, je suis content que ce soit les équipes de prestiges qui reviennent à l´avant plan en Italie, j´en avais marre des équipes (comme la Lazio, la Fiorentina) qui dépense d´immense somme pour après avoir des problèmes financiers.

k2-100
k2-100
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:54:43

hop

La vidéo du moment