je cherche un club a prendre en 1ere division francaise a par auxerre,bastia,lille,bordeaux,nantes,rennes,lorien t,guingamp,psg,om. si vous avez deja pri un otre club ke cela pouvez vous me dire leskel et si ils on de bon joueur merci
AVB
Niveau 5
23 septembre 2002 à 15:56:10
j´ai pris Lyon et c´est une équipe vieillissante donc pas trop intéressante. Les bons joueurs à l´OL? y´en a pas trop: -Sonny fait ses caprices car il veut un méga contrat à plus de 200 000 E par mois et je l´ai enviyé chier... -Vairelles est vraiment hors-service -Dhorasso n´est pas bon -Carrière prend sa retraite à 31 ans!!! Bref, va vite le vendre celui-là! -En défense c´est pas la classe: Chanelet un peu vieux, Brechet manque d´experience et la défense centrale laisse à désirer (Edmilson n´est pas très très bon)
Valla, sinon, l´avantage c´est qu´ils ont du fric au début de saison
weshcmoi
Niveau 8
23 septembre 2002 à 15:57:36
g oublié mé je lé es deja pri lyon et lens il me reste plu ke les club du genre com metz pffffff
weshcmoi
Niveau 8
23 septembre 2002 à 16:03:43
je croi ke g plu la motivation de joué a CM
Riquelme10
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:31:23
salut !
moi je te conseille Caen !
je les ai deja pris et en plus ya des joueurs pa mal !
alors ce que je te conseille en recrutement :
- achete Hiran : c un Gk bresilien il est gratuit au debut -Lucic et west -garde Bodmer -achete barsom 1Mf et kerr 4Mf _ Tsigalko et kallstrom
voila @+
spike77
Niveau 9
28 septembre 2002 à 15:38:58
Vien me voir a SPIKE77 j ai de superbe joueur ex j achete un joueur a 19M pour le revendre a 200M