CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parsien mauvais perdant!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:42:36

c´est pas que vous avez perdu que vous de partez pleint pour n´importe quoi! Tous les carton sont juste les 2pied en l´aire dangereux!
alors pas grave si vous perdé contre les BOSS du NORD!
@+ les mauvais joueurs

mickey45
mickey45
Niveau 3
13 septembre 2002 à 10:00:34

C´est à dire que si l´arbitre s´exprime comme toi tu le fais par écrit, tu m´étonnes qu´il puisse il y avoir des confusions. Je crois que tu peux continuer à prendre des cours de communication. Et désolé pour toi mais les BOSS du NORD c´est sûrement pas Lille mais plutôt Lens. Et oui eux ça fait un petit moment qui joue dans le haut de tableau de la L1, pas comme Lille depuis 2 saisons!!!!
Pour en revenir au match Lille - PSG, si les décisions étaient inverses alors je suis persuadé que c´est Lille qui aurai déposé une réserve. Donc arrête de critiquer, n´importe quel club aurai fait de même.

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
13 septembre 2002 à 10:09:01

Mickey45 a absolument raison, peu importe le club, je suis persuadé que dans cette situation heureusement fort rare , tous les clubs, aurait eu la même réaction.

Par contre, malgré le retour de Heize au prochain match, le sPSG va se retrouver avec une défense ULtra-Light...Sacré Talal...suis-je le seul a le trouver à la masse, particulièrement face à Lille ?

mickey45
mickey45
Niveau 3
13 septembre 2002 à 10:26:46

C´est vrai que Talal n´est pas au niveau et c´est pas nouveau. La seule chose qu´il arrive à faire c´est comme Christanval en équipe de France, c´est à dire pas grand chose et beaucoup d´erreurs. De plus il donne l´impression qu´il veut finir en tête du classement des joueurs avec le plus de cartons possibles.

footgreg
footgreg
Niveau 4
13 septembre 2002 à 13:06:51

Je veux seulement dire qu´ un match comme celui çi, on peut s´ en passer on a vu des gestes inadmissible pour ce niveau. Tout les carotns rouges sont merités, et j´ espere qu´ il y aura des suspensions exemplaire pour tous

mickey45
mickey45
Niveau 3
13 septembre 2002 à 14:29:40

Tout à fait d´accord avec toi footgreg, c´est inadmissible de voir des joueurs, payés des milliers d´euros par mois, ne pas respecter les règles et dans un même temps c´est un manque de respect pour les supporters et les fans de football.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:33:45

les boss du Nord c´est les Lillois mais c´est triste a dire qu´il ya des personne qui connait pas la France, NORD: Lille, Wasquehal.. et pas le pas de calais.
footgreg suis d´accord avec toi!
Lille n´aurait pas réagi comme le PSG, meme aucun club sauf Marseille!
@+

vahid10
vahid10
Niveau 7
13 septembre 2002 à 20:10:13

ki peut oser dire ke tous les clubs auraient porté plainte pour ça?
je vous ré explique l´action parce que apparemment vous avez lu les journaux mais vous avez pas vu les images: mile sterjovski tombe car il se fait pousser par un gros boeuf (dehu en l´occurence). Ce meme gros boeuf n´est toujours pas content alors il se permet de venir écraser sterjovski avec ses crampons (du 12 millimètres surement...). Sterjovski s´enfuit pour pas que l´ex lensois dehu lui arrache la cheville.
Et les parisiens sont pas contents parce qu´ils voulaient un carton rouge pour sterjovski...

c ki les mauvais joueurs?

footgreg
footgreg
Niveau 4
13 septembre 2002 à 20:32:01

vahid, tu ne vas pas dire que les lillois sont tout blanc, les parisiens on leur part mais les lillois aussi.

Batho
Batho
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:46:15

"Ce meme gros boeuf n´est toujours pas content alors il se permet de venir écraser sterjovski avec ses crampons (du 12 millimètres surement...). Sterjovski s´enfuit pour pas que l´ex lensois dehu lui arrache la cheville. "

non mais tu te fous de qui????
Là franchement t´est pas honnête! Sterjvoski tombe tout seul, comme une baltringue et derrière cale deux coups de semelles dans les jambes de déhu.
Alors forcément, il réponds!
mais c´est surtout le coups de "sterjovski s´enfuit.." qui m´as fait rire, c´est très credible...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:54:18

vahid t´es revenu!
Alors je trouve que tu as raison!
Sterjo tombe ? si on veut! est ce une raison pour donné des coups! je le savez pas?
et si sterjo tombe tout seul moi je connais 1 personne qui se nomme Aloisio, une tache qui lui est tombé dans la surface et il as reçus son 1er carton jaune de la parti! Alors si les Parisien tombe tous seul et l´australien se fais boussé par l´arriere et on va l´enguelé! mais je reve!
alors c´est qui les mauvais perdant??
@+

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:17:03

Coach je sais pas quoi tu devrais moins critiquer parce que si c´était la situation inverse . ..! tu ne parlerais pas autant . ..

William

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:24:41

bien sur que j´en parlera pas, car nous sommes pas de mauvais perdant !
@++ Allez lille!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:36:58

ca c que tu dis ! !!

william

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:52:37

eh ouais nous on ne parlerait ^pas et tu sais pourquoi carnous somme pas de mauvais perdant
EXemple: Lille-Sochaux l´arbitre nous enleve 2 but valable sur 3but refusé on a perdu 3/2 in truck comme ça!
et les dirigent n´as rien dit!
@+ les mauvais perdant!

La vidéo du moment