J´ai le PSG et je cartone pas vraiment, j´ai donc des joueurs mécontents et qui ne font plus confiance à l´entraîneur (et c moi), donc je me dit ke je vai etre viré surtout ke la ligue des champions est fini pour moi et il me reste ke la coupe de la ligue où je suis en 1/2 finale contre Lyon et je suis 10ème en championnat. Je pense ne pas pouvoir remonter énormément dans le championnat et donc je voulais savoir ce ke je pouvais faire pour ke les joueurs mécontents ne me fassent pas virer...
[OUFS]swarog
Niveau 5
10 septembre 2002 à 10:58:20
Gagne un match, ils vont changer d´avis.
[OUFS]swarog PArce qu´on est des gamers c´est tout !
SmoiLplusBeau
Niveau 7
10 septembre 2002 à 12:27:46
mets des joueurs pas mécontents, gagne un ou deux matches, remets ton effectif normal et ça devrait aller mieux. Mais si tu as gardé les mêmes merdes en défense qu´à l´originie, tu risques d´avoir du mal. Et veille à ce qu´Anelka ne fasse pas trop chier.
mickey45
Niveau 3
10 septembre 2002 à 12:30:23
Anelka il est plus là, heureusement!!! Et en défense y a Christanval, Heinze, Potillon, Amatou (je crois), Domi et d´autres pas trop connu.
SmoiLplusBeau
Niveau 7
10 septembre 2002 à 12:48:15
Tu m´étonnes. Potillon c´est pas trop ça, heinze est pas endurant t´es obligé de le changer une fois sur deux, tout comme Domi. Alors ça doit pas trop le faire...