CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est du hazard ou koi ?

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
09 septembre 2002 à 00:35:56

hier je joue avec l´on 2eme saison chuis 1 er du championnat . .. j´ai une bonne equipe . .. chuis en quart de finale de l´uefa . .. contre le herta berlin, j´ai perdu chez eux1/0 le match retour est le soir meme ou je sauvegarde parce que chuis fatigue . ..
Aujourd´hui je joue donc le match . .. je les fume 4/1 puis au bout de qques minutes, le jeu plante (ca m´arrive des fois . ..) alors que j´avais pas sauvegardé ! !!!!!!!!!!!
je recommance donc a ma sauvegarde d´avant le match et la . .. je change rien (compo tactique) par rapport a la fois d´avant . . et je me prend un severe 5/0 ds la geule . .......

c pas possible: le meme match les memes equipes, les memes tactiques (jusqu´a y avait le meme nbre de spectateurs . .. a 10 pres) et un coup je les fume 4/1 et l´autre je perd 5/0

ou alors . .. LES MATCHS SE DEROULENT TOTALEMENT AU HAZARD . ..

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
09 septembre 2002 à 06:33:15

Tout jeu sur ordinateur a une part de hasard. Comment dire, avant le match un certains nombre de paramétres cachés influencent le déroulement du match et ces paramétres sont différents à chaque fois que tu joues le match.

Et puis c´est pas parce que tu fais OM vs xxx que ce sera toujours le même résultat : regarde les vrais matchs, pourquoi crois tu que des grosses équipes se font torcher parfois, pourtant sur le papier hein c´est parfait puis sur le terrain, heu comment dire, bah c´est le hasard...

[OUFS]swarog
PArce qu´on est des gamers c´est tout !

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
09 septembre 2002 à 11:32:19

Chuis d´accord avec toi, y a une partie de hazard ds chaque match mais encore si j´avais gagné 2/1 puis perdu 1-2/0 ok! mas la la difference de but est hallucinante (en plus y a pas eu de cartons rouges qui pourraient expliquer ca !

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
09 septembre 2002 à 12:25:03

Que veux tu, le miracle du football.

[OUFS]swarog
Parce qu´on est des gamers c´est tout !

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
09 septembre 2002 à 17:48:16

non c´est vrai qu´il y a des trucs abusés. Comme avec le psg, où mes milieux et attaquants ont tiré une vingtaine de tirs cadrés, pas un seul de mis, et le goal adverse avec des notes pourries s´en sort avec une note de 10, tandisqu´eux tirent une fois et me mettent 1-0. C´est carrément abusé.

lordguan
lordguan
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:54:06

Je suis d´accord, y a pas moyen, surtout l´arbitrage le nombre de hors jeux à la con que je me prend pour des joueurs qui ne participe pas à l´action (c´est rare un déf centrale qui fait hors jeux sur une phase de jeux normal)
Ou les fautes de mains, les fautes violentes alors que l´on avait demandé des tacles corrects, ça arrive même aux joueurs les plus calme. J´èspère que CM4 va corriger tout ça. C´est surtout frustrant quand on débute.

Eytan
Eytan
Niveau 7
09 septembre 2002 à 19:01:06

Mais ta rien pigé, le jeu est celebre pour sa ressemblance avec la réalité,le hazard n existe pas ds ce jeu, je trouve ca normal ke tu te sois pris 5 buts ds la guele parce ke tavais Marseille, alors la prochaine fois tu prend un vraie equipe et arete de te la peter avec des equipes de d2

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
09 septembre 2002 à 19:42:33

Réponse typique tu mec qui n´est là que pour foutre la merde : on parlait intelligement alors arrête de raconter tes conneries.
Si tu veux offenser quelqu´un tu vas sur les forums de fachos et tu te laches.

[OUFS]swarog
Parce qu´on est des gamers c´est tout !

psgking42
psgking42
Niveau 9
09 septembre 2002 à 19:55:17

Puisqu´on est dans les trucs bizarres, moi l´autre fois j´arrive en juin, je sauvegarde puis je continue en ne m´intéressant qu´aux joueurs qui voudraient bien venir dans le club.
C´est à dire que je ne me suis pas du tout intéressé aux matches jusqu´en début août.

Je lançais les matches sans m´occuper de rien, savoir si les mecs étaient crevés ou pas, si il y avait des remplaçants, les tireurs de coups francs, corners . .. rien, que dalle!
Résultat, j´ai tout gagné, les matches amicaux, les 2 matches intertoto et le premier match de championnat!

Quand j´ai vu les types que je pourrais recruter, j´ai repris ma sauvegarde de juin et j´ai recommencé mais en m´occupant sérieusement des matches, résultat : j´arrivais presque plus à gagner un match!
C´est pas bizarre ça?
. ..

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:55:25

ta pri une grosse tol c tout.
Pour SmoiLplusBeau le goal a fait son match parfait c tout.

La vidéo du moment