CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Vlieger

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 15:44:01

Pour ceux qui ont vu Belgique-Bulgarie, on a pu revoir que De Vlieger est un tout grand gardien.
Il l´avait déjà montré lors des qualifications pour la Coupe du Monde et du match contre la France. Malheureusement, il a peu montré durant la Coupe du Monde.
Il mériterait d´être dans un plus grand club.
Il y a un où deux ans il avit été nommé meilleur gardien des Pays-Bas devant Dudek, c´est pas de la merde !
Il a même été convoité cette année-là par Feyenoord, Leverkusen et Kaiserslautern mais sans suite.
Que pensez-vous de lui ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:46:32

Excelent Gardien, dans la lignée de ces grand prédécesseur dans l´équipe nationnal.

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:00:19

la belgique a tjrs eu ce porblème qu´est les gardien lors des grands rdv non?

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:08:20

Ben non, de mémoire de supporter, on à tjs eu de grand gardien preud´homme, pfaff, nicolay, à si, j´oubliais De wilde contre la Turquie entre autre. De vlieger à souvent fait de tout bon match. D´accord à la coupe du monde il n´a pas briller, et contre la Pologne dernièrement il a aussi déconner. Sûrement qu´il résiste moins à la pression que les anciens. De toute façon tout change, avant on était connu pour notre défense, aujourd´hui avec Mpenza et sonck, c´est plutôt l´attaque qui prend du poids. Je croit que c´est pareil pour beaucoup de pays.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 16:12:14

On a aussi de bons défenseurs amis surtout au centre :
De Boeck (Anderlecht)
Van Buyten (Marseille)
Valgaeren (Celtic)
et sur les flancs :
Van Kerckoven (Schalke 04) mais il est blessé
Deflandre (Lyon) joue pas avec Lyon, aurait été bien utile sur le premier but

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:15:14

Attention, je ne dit pas que l´on a une mauvaise défense, quoi qu´un peu lente, regarde le premier but de la Bulgarie. Ce que je veut dire, c´est qu´elle n´est plus le point de référence des diaables. Avant ont disait Diables rouges= défence solide, aujourd´hui c´est diables rouges= attention à la ligne d´attaque.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 16:18:16

De Boeck et Valgaeren sont des défenseurs rapides mais ils n´étaient pas alignés. Et je ne dirais pas que Van Buyten et Simons étaient lent comme un certain Van Meir.
Mais le premier but est surtout de la faute de Vreven et Englebert.
D´ailleurs on a vu que dès l´entrée de Mbo tout allait mieux sur le flanc droit

lolo218
lolo218
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:18:21

Van Buyten est un monstre cette année! Il est sur les traces d´un Desailly (quand il était au top!).
Il va tout casser cette saison!

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:27:54

C´est vrai que Antheunis à été trop prudent sur le flanc droit.
Van Buiten est un excelent joueur et à encore un superbe avenir devant lui s´il n´a pas de grosse blessure.
Inutile de me rapeler que Van meir est aux Standard je le sais et je le déplore car même si il a été un tout bon joueur, aujourd´hui, c´est juste un boulet. (désolé Eric)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:24:49

anthuenis est un cretiiin ! !!Vreven serieux c´est une sacre merde ce gars ! !! er deflandre et peeters ? ?? ils sont ou ? ?? au def centre simons ! ! n´importe quoi timmy est un mil def pas un def ! !! mets moi valgaeren ou deboeck ! !! a mil gauche excuse moi mais goor est nul ! ! et Vermant le meilleur belge du moment il existe pô aimé ? ?? a la limite mets Daerden quoi ! !! Au mil centre vanderhaege ! !! il a eu 2 bonnes saisons mais ca fait 2 ans k´il est mauvais ! !! il sait ke faire des conneries ! !! mets moi simons a sa place ! !! au mil droit englebert est un mil centre et pas de debordement ! !!! mets mbo ! !!! a l´attaque ca va ca au moins ! ! mais put1 ! !! dites moi ce que vous en pensez ! !!

mpenza333
mpenza333
Niveau 6
08 septembre 2002 à 21:00:48

pour moi la meilleur équipe c´est la suivante:

gb: de vlieger
dg: van kerckoven
dd: deflandre
dc: valgaeren (il est titulaire avec le celtic, et ce con d´entraineur le met sur le banc ! !!!!!!!!!!)
dc: van buyten
mg: goor (quand il est en forme)
md: mbo mpenza
mc: baseggio
mc: vermant
ac: mpenza
ac: sonck

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:06:02

Oui c´st vrai que c´est ce qu´on peut dégagé de mieux de l´éffectif nationnal. Mais c´est l´entraînneur qui décide. Peut-être qu´avec le temps il y arriveras.