Salut les gars!
Je veux pas creer de topics cons pour faire chier le monde, mais je voulais savoir comment en général, vous trouvez vos bon joueurs pas chers?
Est-ce que vous en supervisez au pif dans les clubs qui ont la reputation d´avoir des bons joueurs comme shaktar (si bien sur vous jouez avec les stats cachée, ce qui est mon cas)?
Est-ce que se sont vos scouts qui vous les trouve?
Est-ce que vous les trouvez achetez par des clubs que vous confrontez, et vous les achetez dans vos parties d´apres?
Ou d´une autre façon?
Moi, j´envois mes emissaires un peu partout, je choisit quelques gars ou pif (sutout les jeunes), mais les meilleurs occases que j´ai trouvé, je les ai rencontré contre mes adversaires qui les avaient déja acheté, et je les ai acheté dans mes parties d´apres (c comme ça que j´ai rencontré Agahowa et Tsigalko). Ca m´enerve un peu parce que g pas de merite mais je voulais savoir si vous le faisiez aussi.
Merci d´avance.
PS: vous connaissez un MOC qui s´appelle Ivan Rousef, parce que chez moi, il est trop fort et que j´en entends jamais parler ici? Si oui, comment vous le trouvez?