CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeunes promus du centre formation

stephom
stephom
Niveau 9
06 septembre 2002 à 12:39:47

Comme vous le savez, il arrive que des jeunes joueurs de 16 ans environ soient promus du centre de formation à votre équipe B afin d´etre "soumis à notre évaluation". Je voulais savoir si il vous est déja arrivé d´avoir des joueurs futures stars sorties de votre centre de formation. Je pense que ça a un rapport avec la force de l´équipe A et l´organisation du club pour que ces joueurs soient forts. Je dis ça parce que j´ai un joueur qui vient d´etre promu de mon centre de formation et il a 16 ans et il vaut déja 13MF et il a des stats excellentes pour son age et meme par rapport à des joueurs de l´équipe A. Je crois tenir une future star...!!!

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
06 septembre 2002 à 12:57:18

Il faut que tu aies de bons entraineurs de jeunes, des joueurs âgés, bons techniciens, loyaux et influents (demande l´avis du préparateur, ils te le disent desfois). Ca m´est aussi arrivé avec Créteil, mon point fort était la défense, et j´ai eu deux défenseurs de 16 et 17 ans qui étaient super bons (17 en tacle, 16 en saut, 14 en aggressivité, 13 en marquage). Par contre le jeu a buggé, j´ai pas eu le temps de les essayer : (

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
06 septembre 2002 à 14:30:05

Effectivement, le potentiel d´un jeune sortant du centre, peut dépendre de la qualité de celui ci, mais j´en suis pas sur.

Et la force de l´équipe A, n´y est pour rien, pour moi, c´est à la limitte de l´aléatoire.

Mes perles, en 2008, je vais les chercher en CFA ou 2ème division brésilienne et écossaise...pas de super équipe A.

En fait, ça depend de la nationalité des joueurs partant en retraite, qui sont automatiquement remplacés par des joueurs ayant le même potentiel et la même nationalité.
Donc, si Ronaldo part à la retraite, il sera remplacé par un futur tueur de 16 ans dans un club brésilien et si c´est Zizou, un petit jeune qui pourra devenir une future star apparaitra, à Blagnac par exemple !

stephom
stephom
Niveau 9
07 septembre 2002 à 00:37:27

ok merci à vous.
En tous les cas c´est une bète mon p´tit gars. C´est un défenseur central et pour son 1er match amical je le teste alors que j´ai le Réal avec pas mal de stars, eh bein y marque un but et a une note de 9. J´ai gagné 1-0 le pire... Donc c´est déja un bon début parce que c´était quand meme en tour préliminaire de la ligue des champions. ; -)

harissa
harissa
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:56:05

Moi j aimerai etre dans votre cas car le j ai entamer ma 2eme saison et on m a proposer personne qu il soit bon ou mauvais et ca m enerve et donc j aimerai savoir pkoi?(c ptetre car g deja un effectif de 48 joueurs)

CMael
CMael
Niveau 7
07 septembre 2002 à 12:02:58

moi, ya un gars de 17 ans qui a ete promu, il etait pas trop mauvais mais j´avait des remplaçans largement meilleurs. La lazio a fait le pressing pour me l´acheter en me proposant 5MF et a chaque fois, j demandais 15 MF. Ensuite, g pas eu d´offres pendant longtemps et j´ai reçu une offre de 15MF de la Lazio. J´ai accepté, il a pas joué a la Lazio ert a ete transferé a Parme un an apres. Maintenant, il est titulaire a Parme et indispensable e l´Equipe de Fce espoirs

evora
evora
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:46:59

le truc de sur c est ce qua dit maxlas c quand un joueur qui part en retraite et remplacer par un joueur promu moi j avait un "vieu" dans mon equipe qui etait bien classer au niveau des buteur du champ. et a sa retraite quand il n etait plus la a sa place dans la liste des buteur il y avait mon joueur promu qui etait a la place ! mais j aimerai bien savoir si il y aurait une autre possibiliter d avoir des joueur promu plus regulierement moi a sao paulo ya les meilleurs joueur qui parte en europe chaque annee et je me jou la vie a les remplacer y aurai des joueur promu sa m arangerer je suis en 2005 dans le jeu et je vient juste d en avoir un et il est pouri en plus !

evora
evora
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:48:25

mince j ai pas calculer j ai remonter un topic vieu de 1830 :lol: desoler !

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:22:36

En tout cas le sujet est passionant; mes jeunes en 2040 commencent à former l´ossature de mon équipe (1 gardien, 1 défenseur, 2 milieux et 1 attaquant), alors que ça en prenait pas du tout le chemin...

C´est super sympa de voir la progression de tes joueurs durant absolument toute leur carrière.

evora
evora
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:22:29

oui c clair que quand tu voie une futur star dans ton equipe t est content mais c assez rare

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:45:01

C´est assez sympa à faire par exemple avec un club qui est en National. Tu recrutes que des espoirs sans contrat conseillés par tes recruteurs et après, s´il t´en reste quelques-uns qui ont encore le niveau pour jouer en Ligue 1, t´es super content :content:

evora
evora
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:13:07

non moi ce que j aime surtout c est quand ton comiter te soumette un jeune tu te prese vide desu pour voir si c une star!!! par contre apres tu pleure quand tu voie le bourin !! mise a part ca quelqun connaitrez un moyen d avoir plus souvent des jeunes ce topic date de 4 ans ptetre quil ya des nouvelle info ?? ?

Uniza
Uniza
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:18:08

Quand ton effectif n´est plus assez etoffé aux gouts de certains (moins de 35 pros dans un club de dimension internationale) les jeunes du centre sont promus.

La vidéo du moment