CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS ! TRES IMPORTANT!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:04:12

Vous me connaissez maintenant depuis tres longtemps. Je n´ai jamais posté de messages à connations racistes, xénophobes, cons, injurieux,... Des le début je me suis engagé à faire vivre le mieux que je pourrai ce forum en proposant des topics variés, originaux et attrayants! Malheureusement, ma présence est plus rare ces derniers temps et j´ai pu constater qu´il y a de plus en plus de nouveaux pseudonymes. En effet, l´augmentation inconstante d´insultes, de messages provocateurs ou ´´impossibles´´ est en plus en plus prépondérante et il faut faire quelque chose. Devant des topics comme ceux de bitestrespoilu, ou vicenter..., il est nécessaire de réagir pour empecher que ce forum devienne un forum poubelle.
Nous avons réussi à faire revivre ce forum apres l´arret DES derniers modérateurs qu´étaient diag, juliojulio et sa bone de copain de cmbelgium. Il était a priori reparti sur de bonnes bases, mais qui se sont effondrées tres rapidement. C´est pourquoi j´appelle tous les VRAIS anciens, ceux qui sont assez murs, à se dresser devant ces nouveaux qui font regner la merde sur le forum! Il y en a assez à présent!
L´élection rapide d´un modérateur pour ce forum est d´une extreme urgence. Je compte sur vous pour faire cette pétition que nous essaierons d´envoyer au webmaster de jeuvideo.com. Je dis essaierons car les webmasters sont relativement tres lent.
Il ne sert à rien de remonter des topics idiots, c´est sombrer dans la meme bétise que ceux qui les ont crés. Ignorer ceux qui foutent le bordel est une stratégie tres intelligent est réfléchi. En général, ces personnes ne savent pas s´exprimer ou sont mal dans leur peau. Laissez parler, ne riposter pas! Vous vous engageriez dans leur jeu.
Je voulais juste dire que j´avais 15 ans. Je dis ca car certaines personnes plus agées nous prennent parfous pour des petits mioches sans savoir alors que nous sommes plus évolués qu´elles!
Ceci n´est pas la question en ce moment, mais il fallait que je le dise! La question, c´est y aura t-il un modérateur car il en faut maintenant absolument un! Signer pour l´élection si vous etes d´accord et si vous approuvez tout ce que j´ai dit!

ALVAREZINO

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:12:00

heu ouai mais ce qu´a fait aghahowa500 était ironique non?

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:58:15

OUAIS MOI AUSSI J´AI 15 ANS!!!!!!!!
FAISONS REVIVRE CE FORUM!!!!!

le_pro42

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
05 septembre 2002 à 21:12:39

Tres bo discours, je suis d´accord
ca sert pas a grand chose mais je "signe"

Groinkkk, 17 ans

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:16:09

Je signe des deux mains et des deux pieds ^^

sebbes
sebbes
Niveau 6
05 septembre 2002 à 21:22:30

ça fait des jours qu´un modo est exigé par les forumeurs et rien ne change.
Moi j´ai un peu l´impression qu´on nous prend pour des cons.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:23:42

moi aussi je signe!!! j´en est trop marre de ce bordel ici!

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:24:38

Je signe bien que je pense que ça ne changera rien...

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:28:39

Allez Hop! Faut qu´il soit tt le temps en haut! Mais vous savez, la possibilité de nommer l´un de nous modérateur ( si tel est le cas, il faudra soit faire des élections où qui veut peut se présenter, ou alors désigner d´office le plus sage d´entre nous ) est assez exangue. Ce sera difficile mais il faut que qq´un m´aide à contacter le webmaster. Si vous voulez sauver ce forum de la débacle, il faudra s´investir un minimum. C´est pour la vie de tout le monde ( vie dans le sens agréable bien entendu ).

Sebbes, as-tu déja contacter l´un des webmasters ou qqu´un d´autre a t-il déja fait qquchose ( action en tout genre, lettre... pour demander le poste de modéro? )

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:31:25

webmaster@jeuxvideo.com
pissavy@jeuxvideo.com

mais sans réponse...

sebbes
sebbes
Niveau 6
05 septembre 2002 à 21:34:42

c´est comme si on existait pas...

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:42:48

Bon, écoutez, de toute facon, ce forum durera encore tout au plus 3-4 mois avec la sortie du nouvel entraineur. Alors je pense qu´il faut tout de meme agir. De toute facon, le nouveau forum ( qui devrait ouvrir sous peu )sera lui pourvu d´un modérateur qui aura de nombreuses possibilités d´intervenir en tout genre ( de l´avertissement, au topic supprimable en passant par le bannissement de la personne ).

Alors, comment faire pour etre modérateur? Cette question persiste encore. J´espere qu´on en trouvera la réponse bientot!

Alvarezino

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:06:16

Moi aussi je signe!!!
(Meme si je pense que sa ne serve a rien)
Et pour le modéro (s´il en a 1 un jour)
je sais que ces lolo218 qui a ete elu mais il est pas fort present donc je pense que la meilleur solution a ce poste serait Sebbes,pires120013 ou toi Alvarezino!!!Mais s´est vous qui voyez

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:08:22

I signe

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:10:37

j´ai une question pour alvarezino et les autres :

Est t-il possible de faire passer un topic d´un forum a un autre ? exemple : j´aimerai faire passer mon topic "Je vous note votre equipe!!!/20 " qui marche tout de meme po mal , dans le forum qui va bientot ouvrir ses portes ! l´entraineur saison 2002/2003 ? merci de repondre ! et biensur je signe :

RiQueLme10

@+

CMael
CMael
Niveau 7
05 septembre 2002 à 22:13:18

je signe

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
05 septembre 2002 à 23:28:13

Rassurez vous, il me semble qu´avec la rentrée des classes, tout ceci va bientôt se calmer.

Si vous avez besoin de soutien, je signe également !

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais si vos demandes incessantes, n´ont pas abouties, il faut faire le forcing.
Innonder les boites aus lettres du Webmaster de message qui auront le même intitulé. ( "Un Modo pour forum CM" par exemple), au bout du 100 ème mail, je pense qu´ils réagiront.

Ce n´est qu´une suggestion...

Sinon, c´est qu´ils s´en battent complètement les burnes avec une pelle à tarte...et dans ce cas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs (y´a plein de forum sur CM où les gars sont motivés).
Doit on continuer de faire vivre un forum où l´administrateur se fout de nous ?

Voili voilou !

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
05 septembre 2002 à 23:40:14

je signe
tomtom

master31
master31
Niveau 3
06 septembre 2002 à 02:22:15

moi aussi je signe!!!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
06 septembre 2002 à 09:58:34

chuis désolé mais vant j aver vu un topic sur HATEM BENARFA , et ta dis plein de truk raciste sur les noir et arabe ! !! allez voire les mek il avé dis ca ce facho ! !