Voici le post en question dans son intégralité pour ne pas m´accuser de tronquer les messages:
"meiwa Posté le 03 septembre 2002 à 09:52:42
si jfai ca c pa contr toi,mai c pour quil y est un MODERO!!!!!!!!!!!!!!!!!
avt y avait cunatcloz(un nom ds le genre)et juliojulio et ca allait bcp mieux(jusqu au jour ou ils st partis sur cmbelgium).si je sais ca c bien que je ne sui pa lepro_42 ki est la ke depui qque tps."
"meiwa Posté le 03 septembre 2002 à 09:52:42
si jfai ca c pa contr toi,mai c pour quil y est un MODERO!!!!!!!!!!!!!!!!!
avt y avait cunatcloz(un nom ds le genre)et juliojulio et ca allait bcp mieux(jusqu au jour ou ils st partis sur cmbelgium)."
>Vu la structure de cette phrase, un individu normal comprends que tu regrettes le temps ou cuni et Julio étaient modéros. Pas ma faute si t´as des problèmes de syntaxe
De plus, Je ne voit pas ou il est écrit que tu regrettes le temps ou ils créent des bons topics
En suite, les topics de julio ne servaient qu´a faire des messages. Certes ca ne détériorait pas l´ambiance du forum mais ce n´était rien de constructif; Il se fait des topics aussi bien sur le Bla-Bla
Et pour finir, J´ai vu la fiche de Cunlahotz sur cmbelgium, Il y a posté en tout et pour tout 6 messages. Je n´appelle pas ça aller sur cmbelgium mais y rendre visite.