CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les taches du forum

meiwa
meiwa
Niveau 4
02 septembre 2002 à 21:57:51

lachez les noms.
jai tout fai pour ameliorer ce forum,mais la je craque et je m abaisse a votre niveau pour tenter de vs comprendre.
jcommence:alvazerino et didiernoteaux

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:00:17

riquelme10 une vrai tache celui là ,

aghaowa500
aghaowa500
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:04:23

Ya moi aussi!

pires120013
pires120013
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:05:25

meiwa alias le_pro42

meiwa
meiwa
Niveau 4
02 septembre 2002 à 22:06:56

jattend la super feinte:"rajoute toi sur la liste".
didiernoteaux va bien ns la faire qu on rigole un peu

moi1667
moi1667
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:08:17

et bien franchement je preferes etre une tache si tu te consideres comme un boss .

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:09:43

pour meiwa ca fait une heure que je t ai démasquer c pas pour ca que je suis une tâche moi aussi je suis depuis très longtemps sur ce forum et j essayes qu il ressemble a quelque chose
tu te trompe de cible mais je ne t en veux pas...fume un petit petard des famille et ca ira mieux sans rancune@+++++++

P
E
A
C
E

A
N
D

L
O
V
E

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:12:25

quant a mon topic intitulé pour les mer... du forum le titre ne te plait peut etre pas mais ca partait d une bonne intention Mpenzapeut en témoigner et les autres aussi...on a marre d etre floodé par d ininteressants topics

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:19:51

moi je suis une taches ? ??

GONZO31
GONZO31
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:20:02

MOI JE SUIS LE BOSS DU FORUM

meiwa
meiwa
Niveau 4
03 septembre 2002 à 09:52:42

si jfai ca c pa contr toi,mai c pour quil y est un MODERO!!!!!!!!!!!!!!!!!
avt y avait cunatcloz(un nom ds le genre)et juliojulio et ca allait bcp mieux(jusqu au jour ou ils st partis sur cmbelgium).si je sais ca c bien que je ne sui pa lepro_42 ki est la ke depui qque tps.

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:37:09

Informes toi avant de sortir des conneries: Juliojulio n´a jamais ete modero, et cuni n´est pas parti sur cm. Et si tu veux qu´il y ait un modo, tu ferais mieux de upper les topics sur le suggestion ou de mailler lightman

meiwa
meiwa
Niveau 4
04 septembre 2002 à 19:26:49

mathieu,arret de fair le boss et li bien mon dernier message,jai jamai di ke juliojulio avai ete modero,mai juste k il creait de tres bon sujet
et cuni est alle pdt un momen sur cmbelgium!!!
jen sui sur!!!!

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:46:04

Voici le post en question dans son intégralité pour ne pas m´accuser de tronquer les messages:
"meiwa Posté le 03 septembre 2002 à 09:52:42
avt y avait cunatcloz(un nom ds le genre)et juliojulio et ca allait bcp mieux(jusqu au jour ou ils st partis sur cmbelgium).si je sais ca c bien que je ne sui pa lepro_42 ki est la ke depui qque tps."

"meiwa Posté le 03 septembre 2002 à 09:52:42
avt y avait cunatcloz(un nom ds le genre)et juliojulio et ca allait bcp mieux(jusqu au jour ou ils st partis sur cmbelgium)."

>Vu la structure de cette phrase, un individu normal comprends que tu regrettes le temps ou cuni et Julio étaient modéros. Pas ma faute si t´as des problèmes de syntaxe

De plus, Je ne voit pas ou il est écrit que tu regrettes le temps ou ils créent des bons topics

En suite, les topics de julio ne servaient qu´a faire des messages. Certes ca ne détériorait pas l´ambiance du forum mais ce n´était rien de constructif; Il se fait des topics aussi bien sur le Bla-Bla

Et pour finir, J´ai vu la fiche de Cunlahotz sur cmbelgium, Il y a posté en tout et pour tout 6 messages. Je n´appelle pas ça aller sur cmbelgium mais y rendre visite.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:00:54

desole mathieu mais tu as tort.
Dans la phrase de meiwa,on comprends que quand il y avait cunie et julio " ca allait bcp mieux" donc ca veut dire qu´ils creaient des bons sujets.
Ensuite,les sujets de julio est bien ils venaient souvent et faisait des posts qui concernaient soit le foot(pronostique par exemple),soit cm ainsi que cunie(un excellent mod).Et le but de tout sujet est de faire des messages pour que le forum soit le meilleur possible donc dit pas de conneries comme quoi " les topics de julio ne servaient qu´a faire des messages"!!!C normal!!!
Enfin,si cunie a fait 6 messages c qu´il est bien alle sur cmbelgium sinon je veux bien que tu m´expliques comment il a fait pour poster ces messages...
Voila donc moi je pense qu´il faudrait qu´il y ait un mod COMPETENT comme cunie avant et qu´on arrete de faire des posts inutiles qui parlent pas de cm ou de foot(c ce que pense meiwa).

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:27:39

Bon, on peut voir les choses de deux façons diférentes.

"Et le but de tout sujet est de faire des messages pour que le forum soit le meilleur possible"

Là quand même, tout sujet n´a pas pour but un record de messages...

"Enfin,si cunie a fait 6 messages c qu´il est bien alle sur cmbelgium sinon je veux bien que tu m´expliques comment il a fait pour poster ces messages... "

Pour moi aller sur un forum, c´est y participer. Dans son message, meiwa regrette que cuni nous ai quité pour cmbelgium (et il n´y a pas 50 façons de l´interpreter). Or il ne l´a pas fait. Il a juste passé une visite (comme je l´ai dit dans mon précédent message) et posté quelques messages... Il y a nuance.

"Voila donc moi je pense qu´il faudrait qu´il y ait un mod COMPETENT comme cunie avant et qu´on arrete de faire des posts inutiles qui parlent pas de cm ou de foot(c ce que pense meiwa). "

Sur ce point, on est tous d´accord! Mais ca m´ettonerais qu´il le pense réellement, vu qu´il a eu une "période flood" assez récement...

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:30:17

Ginola t´es lourd et t´es autant modérateur que moi moine tibétain.

pires120013
pires120013
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:15:53

et t´es autant modéro ke moi supporter du PSG

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:17:29

T´es autant modéro que moi Andershit...

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:18:53

-Mathieu- Comment t´a fais CMBelgium a été hacké ?

La vidéo du moment