CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre PSG-OM?

diag
diag
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:35:21

Suis je vraiment le seul à ne pas être omnublié par mon équipe sur ce forum...

hey ! les gars! Moi je suis pour Paris, et franchement, hier soir, je me suis pris la tête entre les mains sur certaines action tellement je voulais que l´OM gagne...

Suis je vraiment le seul à qui ca ferai plaisir de voir l´OM et le PSG se battre pour le titre cette année comme à l´ancienne...?

Nos deux clubs ont tous les deux fait des débuts de saison encourageants...(Paris a 1 point et Marseille a 2 points du leader) mais la situation peut vite s´inverser...
De plus, si vous regardez bien, il sont quasiment dans la même situation, il font souvent de bons match mais pèchent dans la finition...

ALORS PAR PITIÉ MESSIEURS!!!! ARRETEZ DE DIRE QUE VOS CLUBS SONT LES MEILLEURS, RIEN N´EST ENCORE ACQUIS!!!!

P.S. : Arretez aussi de vous insulter les uns les autres... Vous me faites vraiment penser au livre que je suis en train de lire ou les humains regressesent de + en + vers les animaux... INCAPABLES D´AVOIR UN CONVERSATION ET DE RAISONNER SANS UNE SEULE INSULTE.... c´est grave quand même...

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
02 septembre 2002 à 11:38:54

Je suis finalement assez d´accord avec toi, mais en tant que parisien j´ai quad meme du mal et porter l´OM dans mon coeur

c´est vrai qu´un bon duel a l´ancienne serai sympa...

brother1900
brother1900
Niveau 1
02 septembre 2002 à 11:39:30

Aimez-vous les uns les autres Bordel de merde

yu-gi-oh3
yu-gi-oh3
Niveau 7
02 septembre 2002 à 11:44:44

Mes 2 club prefere sont Paris et Marseille.
Pour moi ce sont de 2 club comme les autre mais ces ce que je porte dans mon coeur.
ces pour ca que ca m´enbete quand il y a un psg - om car je ne sais pas qui suporter.
hier j´etait deg que chapuis loupe cette action

ALLEZ PARIS ALLEZ L´OM

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
02 septembre 2002 à 11:47:48

Pkoi pas, mais il doit pas y´en avoir bcp des comme toi

encore que...

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
02 septembre 2002 à 12:27:03

moi je dirai plutot ke l´om a du mal a marké a domicile, voire meme a marké tout court paske l´om n´a jamais mené au score( sauf contre monaco je crois) et a chaq fois du se battre pour revenir... et le psg c le contraire (psg-ajaccio)

ALLEZ L´OM !!!

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:27:34

Moi je suis pour Marseille.

Je n´aime pas le PSg mais je trouve que l´effectif est bon voire le meilleur de Ligue 1...

je pense que chacun peut avoir son opinion mais poukoi insulter ? ??

La majorité des parisiens qui insultent Marseille ne connaissent pas les joueurs, l´histoire et le type de jeu et vice-versa pour les Marseillais envers Paris.

Maintenant, j´esère que l´on va revivre les grands moments des années début 1990 avec les duels Om-PSg pour le titre de champion...

Pour finir, be smile and allez l´OM

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:45:47

3 anas auparavent j´adorais l´om, quand il perdait je deprimais quand il gagnait je faisait la fete pendant 3 jours...
Puis quand Roland Courbisa vendue pires, porato, blanc, duggary,de la pena, brando, ravanelli, je me suis dit que l´om etait un club qui voulait se faire du fric en vendant leur joueur( apres les avoir vendue ils on achete des joueur a deus balle)
j´ai totalement arrete de les encourage, ils m´inspirait un telle degout...

Maintenant et depuis 3 ans je suis pour liverpool.....

diag
diag
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:48:27

t´inquiete pas, je suis vraiment pas du style à insulter...

Je suis pour Paris je le repete... et au vu du match de Marseille hier soir et de celui contre Lyon, je pense qu´il ont raison de jouer les 5 première place cette saison... Depuis l´affaire OM-VA, Marseille est au purgatoire et ca fais plaisir de voir qu´il sorte enfin la tête de l´eau...
Je penses donc que l´OM n´est pas mort (ou morte, je sais pas)

Pour Paris, ca a été la même chose, l´ère Bietry (tout comme la fin de l´ère Tapie a Marseille) a ruiné la réputation du club, ainsi que leur effectif... Eux aussi comme vraiment à ressortir la tête de l´eau... (car je vous rappelle que cela fais + de 10 ans que Paris fais des matchs mitijés contre les promus de chaques saisons...)

Bref je salive d´avance en imaginant un psrint final Paris - Marseille - Bordeaux - Lyon - Auxerre... Je sens que je vais aimer cette saison!!!

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:06:11

Moi je serais heureux de voir Montpellier et Nimes se battre pour le titre! Ca voudrait dire que Montpellier ne serait pas si mauvais que maintenant : ´o(

TigerNet
TigerNet
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:28:23

Allez Nimes

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:28:52

Moi je suis pour l´OM, j´aime chambrer les parisiens mais je tiens à le dire, c´est de la pure rigolade et c´est vraiment pour semer une petite rivalité "AMICALE"!!!
maintenant en ce qui concerne l´OM, je crois que c´est quand même interessant ce qu´ils font. je crois qu´ils ont envi de perdre cette image de club de magouille, de triche, de mafia etc... et je crois que RLD à vraiment fait ce qu´il fallait pour voir le club changé! la nomination de boucher qui lui meme à nommer perrin! je crois que c est un signe que l´om veut changer. pour finir c est juste pour dire que je dit bravo à baka, c est un vrai professionnel et malgré des petites erreurs du à son individualité, il a fait un grand match...

bogossito80
bogossito80
Niveau 3
02 septembre 2002 à 14:39:34

Tout a fait d´accord avec tout ce qui est dit ! !!

Moi je proposes pour feter l´amitiée PSG-OM que les marseillaises montent a Paris pour faire l´amour avec nous . .. car comme on dit "faites l´amour pas la guerre" !

ps : par contre amis marseillais vous attendrez un petit peu avant qu´on vous envoyent nos parisiennes . .. faut qu´on réfléchissent ... lol

;-)

sebbes
sebbes
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:57:57

M´en fous des marseillaises ! J´ai ma parisienne !

vive les psg-om sans baston ! !! (on peut rêver non ?)

allez paris !!!

boyan
boyan
Niveau 10
23 février 2003 à 17:57:47

hop

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
23 février 2003 à 18:15:18

je deteste l´om alors que paris je me fous de paris . Pour mon cas c´est juste que je n´aime pas l´om

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
23 février 2003 à 18:16:23

La baston ca changes l´école!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 février 2003 à 20:34:24

Moi jai jamais compris pkoi les jeunes de lom et du psg se deteste alors que je parie kil ne connaisse meme pas lorigine du conflit ! !! et vous?

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
23 février 2003 à 20:39:57

c´est vrais ca, surtout que le pire, c´est que ( et ya vraiment beaucoup de personnes qui le savent) c´est marseille qui a aidé a la création du psg, marseille de l´époque on prété des fond et meme certains joueurs, pour créer un club dans la capital qui n´en avait pas ( a par le red star, mais c plus la banlieu). Et oui ca yen a pa des masses qui le savent, dommage ils serait sans doute moins c..

allez marseille

niconini
niconini
Niveau 10
23 février 2003 à 20:47:03

Les marseillais disent que c´est parce que les parisiens traite les marseillais de paysans.

Et il y en a d´autre qui disent que c´est comme ça car c´est le match entre lacapitale et la capitale de la province

La vidéo du moment