CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carini au Standard ???

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
02 septembre 2002 à 11:09:42

Malgré la tristesse et la colère, voici sans aucun doute un petit rayon de soleil pour les supporters du Standard. En dernière minute en effet, la direction de Sclessin vient de s´attacher les servicesd´un gros morceau en la personne de Fabian Carini. La doublure de Gianluigi Buffon à la Juve vient de signer un contrat de trois en ans en faveur des Rouches. Né le 26 décembre 1979 (1m89), Carini n´est autre que le portier de l´équipe nationale d´Uruguay avec laquelle il a disputé la Coupe du Monde au Japon. 38 capes avec la Celeste, une carte de visite qui en dit long sur cette nouvelle recrue. Il passe dernièrement un test à Arsenal. Mais malgré deux apparitions en match amical des divergences financières firent capoter la transaction.

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:08:39

Sympa de l´avoir remarqué mais je ne pense pas que ça va changé grand chose pour nous. Carini est exelent. mais il a Van meir qui gache le paysage. De plus il y a un malaise dans le club.
Enfin, c´est un rayon de soleil dans la grisaille.
P.S. Je n´ai rien que les supporter d´anderlecht et de Bruge donc je les dispenses de commentaires cinglant, je suis pas d´humeur.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 14:07:13

Mais je suis supporter d´Anderlecht, faut pas croire que tout le monde est comme ça

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:11:45

A la différence de beaucoup de supporter du standard je n´ai rien contre ceux des autres clubs. Mais lorsque vos dirigeant vous promèttes le titre 15 ans de suite et qu´a chaque fois il y a un truc qui foire, il y a de quoi être nerveux.
P.S. Je ne suis pas un anti anderlecht je leur souhaite d´ailleur bonne chance pour l´UEFA.
De plus j´adore SEOL.

Fratèrnité.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 14:16:03

les autres devraient prendrent exemple sur nous ! : -)

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:20:38

Ouais, il n´y aurait plus de grillage dans les stade, on ne se ferait plus fouiller comme le dérnier des hooligans(je parle par expérience)
Et il n´y aurait plus de rendez-vous entre supporter sur les parckings d´autoroute pour règlement de compte.
MAIS ça, faut pas trop rêvé.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 14:24:23

Je me demande toujours quel plaisir les gens peuvent trouver à faire ça

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:30:01

Aucun, ou plutôt, ils pensent que comme ça ils vengeront une défaites, ou une insulte portée à l´encontre de leur club. Et ça ce dit vrai supporters. Franchement quand je vais voir le Standard, il y a des tout jeunes gosses dans les tribunes et il voit tout cette haine vis-à-vis des supporters et joueurs adverses. Bonjours l´exemple. Regarde durant la coupe du monde, les supporters de la corée, j´ai jamais vu un public aussi fair-play, il applaudissait même quand un joueur adverse marquait. Bel esprit.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 15:00:51

C´est sur, les supporters Coréens sont vraiment un exemple à suivre.
Non seulement ils applaudissaient les adversaires, mais en plus victoires ou défaite, ils restaient jusqu´à la fin du match.

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:06:36

Malheureusement, on est plus beaucoup à faire comme eux en Belgique. On est trop râleur, idem en Europe. Même en football provincial. Comment on fait pour avoir une deuxième nationnalité, je veux devenir coréens.

pefped
pefped
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:14:00

Fais comme Guus Hiddink... ! !
Plus sérieusement, je reconnais qu´on a le même problème en France, surtout lors de OM-PSG...Même quand l´OM et le PSG sont en bas de tableau !

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 15:16:09

Si on a perdu un match c´est pas aux autres supporters qu´il faut s´en prendre, n´y aux joueurs adversaires. L´adversaire était plus fort, c´est tout.
Ce n´est pas en tabassant les supporters ou en jetant des objets sur les joueurs que ça va arranger les choses, au contraire, ça peut faire avoir des amendes au club ou tourné en désastre (remember Heysel 1985)

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:20:06

Tu vois PefPed un match Anderlecht-Standard c´est là m^me chose que ça ce passe à Sclessin ou au stade Constand Vandenstock, ça finit souvent en bagarre. Et quan ce n´est pas ça c´est les insultes, les jets de bouteilles, de cannettes. Et les gosses qui voit ça ce dissent, à tient c´est comme ça que je doit faire pour supporter mon équipe.
Et de toute façon c´est sois dissant vrai supporter dès que le club commence à perdre hop, il n´y a plus personne.

Bashful
Bashful
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:20:11

on parlait donc de Carini ^^ moi je suis très content qu´il vienne et j´aimerai vraiment kil devienne un grand joueur pcq je pense k´il a le potentiel . . maintenant si le standard perd avec son équipe (qui est la meilleure de belgique sur le papier) c´est que vraiment y a un très gros problème . .. soit waseige ( mais il a démontré kil était bon) soit la direction, soit une solution ke je connais pas . ...

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:20:31

Salut les petit belges, on porte toujour pas de
cerveaux???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???

Ha ha ha, trop drole!!!!Parfois je m´epate!!!

pefped
pefped
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:21:47

Un truc qui m´a choqué, il y a peu, c´était un derby Inter Milan-Milan AC, si ma mémoire est bonne, les supporters de l´Inter avaient balancé un scooter sur les supporters du AC, qui étaient juste en dessous...
Ca fait réfléchir...

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 septembre 2002 à 15:30:20

Un vrai supporter c´est un gars (ou une fille) qui :
-Supporte son club tout en respectant les supporters des autres clubs.
-Respecte les autres clubs.
-Continue à soutenir son club même dans les moments difficiles (comme les supporters de l´OM quand ils étaient descendus en D2)
J´oublie surement d´autres trucs.

P.S : Bashful t´as réflection me fait penser à une petite blague que j´ai entendu sur Bel Rtl "Le Standard va faire installer une pelouse en papier parce qu´ils sont plus forts sur papier"
(Ce genre de blague peut être si ce n´est pas dit pour ce foutre de la gueule mais pour plaisanter).

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:32:01

sithskywalker, lol.
Bashful, moi aussi je suis très content qu´il vienne, en tant que gardien après Oliver Khan c´est mon préfèré. Quant au Standard, c´est la direction le problème, il ne pense qu´au fric, ils ont transfére Soderström ( qui est pourtant très bon) car il ne devaient rien payer ou si peu. Mutavdzic même chose. Et puis on ne transfère pas des milieux gauche quand on en a déjà le plein. C´est dans la défence qu´on aurait du ce renforcer. Van meir à peut-être été un grand joueurs, mais il n´est plus au niveaux quant à Okpara, il est trop lent. La seul consolation en ce début d´année, c´est Turaci.
PefPed, cela reflète bien le niveaux mentale des supporters actuel.

La vidéo du moment