ma plus belle victoire, aaaah je m´en souvien parfaitement, ct une demi-finale historique de la ldc, j´avais niort en demi-finale et j´affrontais la redoutable equipe de feu de l´as roma (zidane,totti,viera,saviola,vieri,van bommel,zambrotta...une ekipe de tueurs)ct la saison 2005/2006 et j´avais perdu l´aller chez moi 2-1 (un but de nikiforenko pour moi a la 92eme minute) . . .
mon ekipe de niort etait composé de :
GB: pinhero
DD: bonera
DC: said
DG: Bouma (je l´ai acheter 50 mf il etait mecontent a arsenal, il ne jouait jamais a cause de a.cole enfin bref...)
MDC/D: yakubu
MDC: A.N´diaye
MDC/G: broerse (ma chtite cocote)
mc: kerr (inévitable)
MOC: nikiforenko
ac: tsigalko et brozek
remplacant: to madeira,suarez,risp,barry fergusson,et ricardo jorge (ke dailleur je conseille vivement en+ il est gratuit au debut et maintenant il vaut +de 200mf)
alors je commence le match, et ca part mal je me prend un but de la 4eme minute sur un centre de zambrotta reprit au 1er poteau par vieri.
ca commence mal,et 10 minute plus tard sur une balle en profondeur du feu follet romain zambrotta pour montella et avec une magnifique reprise de demi-vollée ki vien se loger dans le but niortais...et plus rien d´interessant jusqu´a la fin de la mi-temps.
apres un petit bedot, je repris mes esprit pour faire kelke modif, dabbord je decide de tenailler zambrotta et je lui colle a.n´diaye en marquage individuel et je fait rentrer suarez a la place de tsigalko et je change la mentalite en une mentalité pplus offensive et je fait monter mes ptit milleux defensif avec une fleche jusquau niveau des m.offenssif...ca va saigner...
la mi-temps recommence et je doit marquer 3 buts pour pouvoir accés a la prestigieuse finale européene tant convoité par les dirangeant des chamois et surtout par moi-meme et mes joueurs
et je commence tres bien avec une montée de yakubu ki drible trois joueur avant de passer a suarez ki tente un tir de 30 metres . . ..poteau mais brozek est là pour la pousser au fond buuuuuuuuuuuuuuuuuut...2-1 plus ke 2 buts, et le festival niortais continue, centre de broerse dans la surface et reprise de la tete de suarez BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT 2-2 encore un but et c les portes de la finale ki s´ouvre...
les minutes passes et je domine mais sans marquer le but ki me propulserais dans la legende des chamois niortais,mais c ki devais arriver arriva a.n´diaye commit irreparrable erreur de tacler zambrotta dans la surface, penalty et carton rouge a la 90eme minutes, et pour le tirer zambrotta (il fait vraiment chier non?) je me calme, je respire fort, . . .zambrotta s elance et tir . ...but . . .non pinheiro la bloquer et lance tout de suite sur broerse sur un contre fulgurant et ultime occasion,broerse une deux avec yakubu, toujours broerse passe en profondeur pour niforenko ki se joue de samuel (c ki est rare) il tire . . ......detourne en corner par le gardien romain, on est a la 93 minutes je fait rentrait to madeira a la place de brozek, kerr tire le corner et le gardien detourne des points directement sur les pieds de to madeira ki ne cherhce pas a comprendre il la reprend de vollée et direction la lucarne BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!! je suis en finale, je suis...je suis en finale
je me suis mit a beugler a 3h du mat HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! reveillant au passage les voisins
et dailleur la finale je la remporta au penos contre la juventus dans un match insipide mais je remporta tout de même la ligue des champions avec niort....
a+