CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos matchs les + fous

sebbes
sebbes
Niveau 6
27 août 2002 à 21:30:52

Dans ce topic mettez vos matchs fous.

Par exemple vous êtes menés 1-0 à la 90´ et durant les arrets de jeu vous marquez 2 buts (ça vous rappele rien ?)

VVK
VVK
Niveau 5
27 août 2002 à 21:34:56

moi si avec boca-river

mene 3-0 a la 75 eme je fais entrer riquelme et barijo et c 4-3 a la fin !

Cardetti
Cardetti
Niveau 5
27 août 2002 à 21:39:03

Donnez moi vos email et je vous enverrais le matchs le plus fou que vous ayez vu.

VVK
VVK
Niveau 5
27 août 2002 à 21:42:28

lexmen13@hotmail.com
mais balnce po de virus !!!

sebbes
sebbes
Niveau 6
27 août 2002 à 21:45:04

PSG - Milan AC phase 2 de la Ligue des champions

Le Milan mène 4-1 à la mi-temps grâce à 2 buts de Diego tristan, 1 de Shevchenko et 1 de Zauri. Mon équipe avait pourtant ouvert le score à la 6ème minute par Benachour.

A la mi-temps je remplace un défenseur (Ricardo) par un attaquant (Molster Galaasen).

55ème : but de Molster Galaasen
60ème : but de benachour

Je pense alors que je vais parvenir à égaliser. Mais Diego tristan ajoute un 3ème but à son capital personnel. 5-3 pour Milan.

Molster Galaasen réduit de nouveau le score à la 70ème.

La 90ème est passé et les Milan ont un corner en leur faveur. Je pense perdre ce match. Mais ils foirent leur corner ces abrutis (au lieu de conserver la balle) et le ballon est récupéré par Ronaldinho qui réalise un exploit individuel. Il dribble 2 joueurs et marque.

Résultat : PSG - Milan AC 5-5

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
28 août 2002 à 09:47:08

En championnat avec l´inter: a 3 match de la fin, je suis a egalite avec l´As Roma et la lazio, je me deplace chez la lazio. Je suis mene 2-1 et la: expulsion pour moi a la 75ieme, enchainee par une egalisation de ronaldo, 92ieme, expulsion pour un defenseur de la lazio et coup franc: tire par vieri et: but contre sans camp...je gagne le championnat 2 match apres :))

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
28 août 2002 à 09:49:42

cette fois, avec le PSV: en 1/4 de finale e la ligue des champions, j´ai perdu 2-0 au Celtic. Match retour: je n´arrive pas a me procurer d´occase et a la 70ieme, je fais rentrer 3 attanquants (je joue alors en 2-1-3-5) et riquelme reduit le score avant que cisse a la 88 et 90 ieme ne me donne la victoire...avant de gagner la ligue des champions : ))

Johansen
Johansen
Niveau 4
28 août 2002 à 10:10:03

MOi c´est avec marseille je perd 2-0 a qq minute de la fin du match de la finale de la coupe de l´UEFA contre le feyonoord avant ke di vaio a la 88ème et tsigalko a la 90ème ne marque et je gagne le match au tir au but

jh7
jh7
Niveau 6
28 août 2002 à 12:53:53

moi c un match de premiere league manchester united-everton:je suis mene 1-4 a 5min de la fin et score finale 4-4 3buts de van nistellroy en 2min.

lobo666
lobo666
Niveau 6
28 août 2002 à 13:10:17

ma plus belle victoire, aaaah je m´en souvien parfaitement, ct une demi-finale historique de la ldc, j´avais niort en demi-finale et j´affrontais la redoutable equipe de feu de l´as roma (zidane,totti,viera,saviola,vieri,van bommel,zambrotta...une ekipe de tueurs)ct la saison 2005/2006 et j´avais perdu l´aller chez moi 2-1 (un but de nikiforenko pour moi a la 92eme minute) . . .
mon ekipe de niort etait composé de :
GB: pinhero
DD: bonera
DC: said
DG: Bouma (je l´ai acheter 50 mf il etait mecontent a arsenal, il ne jouait jamais a cause de a.cole enfin bref...)
MDC/D: yakubu
MDC: A.N´diaye
MDC/G: broerse (ma chtite cocote)
mc: kerr (inévitable)
MOC: nikiforenko
ac: tsigalko et brozek
remplacant: to madeira,suarez,risp,barry fergusson,et ricardo jorge (ke dailleur je conseille vivement en+ il est gratuit au debut et maintenant il vaut +de 200mf)

alors je commence le match, et ca part mal je me prend un but de la 4eme minute sur un centre de zambrotta reprit au 1er poteau par vieri.
ca commence mal,et 10 minute plus tard sur une balle en profondeur du feu follet romain zambrotta pour montella et avec une magnifique reprise de demi-vollée ki vien se loger dans le but niortais...et plus rien d´interessant jusqu´a la fin de la mi-temps.

apres un petit bedot, je repris mes esprit pour faire kelke modif, dabbord je decide de tenailler zambrotta et je lui colle a.n´diaye en marquage individuel et je fait rentrer suarez a la place de tsigalko et je change la mentalite en une mentalité pplus offensive et je fait monter mes ptit milleux defensif avec une fleche jusquau niveau des m.offenssif...ca va saigner...

la mi-temps recommence et je doit marquer 3 buts pour pouvoir accés a la prestigieuse finale européene tant convoité par les dirangeant des chamois et surtout par moi-meme et mes joueurs

et je commence tres bien avec une montée de yakubu ki drible trois joueur avant de passer a suarez ki tente un tir de 30 metres . . ..poteau mais brozek est là pour la pousser au fond buuuuuuuuuuuuuuuuuut...2-1 plus ke 2 buts, et le festival niortais continue, centre de broerse dans la surface et reprise de la tete de suarez BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT 2-2 encore un but et c les portes de la finale ki s´ouvre...
les minutes passes et je domine mais sans marquer le but ki me propulserais dans la legende des chamois niortais,mais c ki devais arriver arriva a.n´diaye commit irreparrable erreur de tacler zambrotta dans la surface, penalty et carton rouge a la 90eme minutes, et pour le tirer zambrotta (il fait vraiment chier non?) je me calme, je respire fort, . . .zambrotta s elance et tir . ...but . . .non pinheiro la bloquer et lance tout de suite sur broerse sur un contre fulgurant et ultime occasion,broerse une deux avec yakubu, toujours broerse passe en profondeur pour niforenko ki se joue de samuel (c ki est rare) il tire . . ......detourne en corner par le gardien romain, on est a la 93 minutes je fait rentrait to madeira a la place de brozek, kerr tire le corner et le gardien detourne des points directement sur les pieds de to madeira ki ne cherhce pas a comprendre il la reprend de vollée et direction la lucarne BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!! je suis en finale, je suis...je suis en finale
je me suis mit a beugler a 3h du mat HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! reveillant au passage les voisins

et dailleur la finale je la remporta au penos contre la juventus dans un match insipide mais je remporta tout de même la ligue des champions avec niort....
a+

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
28 août 2002 à 14:23:40

Avec Anderlecht :
Dernière journée de championnat, je dois absolument gagner poue avoir une chance d´être champion et c´est Le match Bruges-Anderlecht.
Le match commence mal : 20eme minute carton rouge discutable pour Costanzo. Pénalty à coté...ouf. Fin de première mi-temps 0-0. 60eme minutes carton rouge pour un défenseur de Bruges.
10 contre 10. Rien ne se passe jusqu´à la 92è minutes Pénalty pour moi ! Je fais une pause et regarde le scores des autres matchs Genk a terminé et a fait un match nul. Si je gagne je suis champion. El-Saïd tire le péno BUUUUUUT ! Mais il faut rejouer le pénalty. Méchant arbitre. El-Saïd s´élance de nouveau. Le gardien le repousse...dans les pieds de Baseggio qui tire d´instinct BUUUUUUUT ! Je suis champion !!!!!
Quel stress !

sebbes
sebbes
Niveau 6
28 août 2002 à 18:38:32

Et hop !!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
28 août 2002 à 18:47:47

Pas mal ton histoire lobo666!!!

Rambok
Rambok
Niveau 8
28 août 2002 à 20:12:06

le mien : Saison 2007/2008 Morecambe(Petite équipe de conférence anglaise que j´ai fait monter en Premier ligue)contre AS Roma : demi-finale retour de la ligue des champions ( 0-3 au match aller) je gagne à l´arachée 4 à 0 donc total 4-3 et après je remporte la finale contre la lazio 2 à 0.

Pas mal non????
Maintenant je suis à la saison 2009/2010 et g déja remporté l´UEFA la ligue des champions la super coupe d´europe la coupe intercontinentale les coupe du monde des clubs( tout ça avec Morecambe ) et je suis aussi depuis une saison sélectionneur de l´équipe france et je vien de me qualifier pour la coupe du monde 2010!!

saviola82
saviola82
Niveau 3
28 août 2002 à 20:14:40

Moi avec la roma je gagné 3-1 contre la juve dans le dernier match de championnat j´avais un point d´avance avt ce match il reste 20 mn à jouer je me prends un but de montella (joré pas du le vendre) puis un de conte.
penalty pour moi il reste 3mn batistuta le rate et sur le contre jen prend un quatrième par zauri je m´enerve je met la mentalité en offensif et nouveau penalty pour moi a la 93eme mn batistuta s´élance et le rate!!! il reprends but non nouvel faute et nouveau penalty batistuta s´élance et c à coté!!
finalement jé perdu 4-3 et le championnat jé sanctionné batistuta et je lé vendu

sebbes
sebbes
Niveau 6
29 août 2002 à 00:05:42

Haha ! Dans le genre poissard on fait pas mieux !

que batigol rate un peno pourquoipas ? Mais 3 ! !!

lobo666
lobo666
Niveau 6
29 août 2002 à 08:08:23

merci mpenza c gentil ...

sebbes
sebbes
Niveau 6
31 août 2002 à 14:25:39

Je vient de relire ta story lobo666 (qui a dit que j´avais rien d´autre à faire ? ??) et ça m´a bien fait goleri ton bedot. C´est un peu grâce à lui que t´as gagné ! lol

Ce match s´est terminé à l´instant.

PSG-Lazio phase 2 de la Ligue des Champions :

Le match débute plutôt mal puisque l’arbitre siffle un pénalty imaginaire pour les rital à la 15ème min (Salas il a fait un coup à la Ravanelli ! !!). Almeyda le transforme. Il faudra attendre les arrêts de jeu de la 1ère période pour que Ronaldinho surgisse et égalise.

Mi-temps : 1-1

Il ne se passera + rien jusqu’à la 70ème à part une transversale de Salas et un coup franc de Aimar détourné de justesse par Chabert.
C’est le moment que choisi Ronaldinho pour donner l’avantage au PSG et par la même occasion de marqué le 100ème but de sa carrière dans le club de la capitale. Il sera remplacé sur cette action par un Mokouko très en forme ces derniers temps.
Il ne met que 10 minutes pour le confirmer et me permet de mener 3-1 grâce à une belle tête.

5 minutes + tard (à la 85ème) mon imbécile de gardien balance Claudio Lopez dans la surface. Re-penalty et re-but de Almeyda. 3-2

On entre dans les arrêts de jeu. Je pense tenir les 3 points de la victoire mais Crespo fait un raid dans ma défense. Il dribble 3 défenseurs, frappe et marque. 90ème minute, PSG-Lazio 3-3

Je demande alors à mes joueurs de partir à l’abordage. On sait jamais. 2 minutes peuvent suffire à gagner un match (ou à le perdre).

Frantz Bertin, mon jeune arrière gauche formé au Red Star, déboule sur son aile et centre magnifiquement pour la tête de Christanval. Chabert détourne la balle mais qui est là pour la reprendre ? L’inévitable Tonton Zola Mokouko qui ne manque pas cette occasion immanquable !

Le match se termine. Résultat final : PSG-Lazio 4-3

sebbes
sebbes
Niveau 6
31 août 2002 à 16:51:27

J´y crois pas à ton truc Tyke.

10 buts en 15 minutes...

Ou alors d´autres joueurs ont été expulsés.

La vidéo du moment