c´est surtout vers le moi de Fevrier que des matchs se joue tout les 2 jours, donc se que je fait c´est qu´a la mi-temps je regarde les joueurs qui sont a moins de 80\% et je les remplace, ainsi il seront a plus de 90\% pour le match dans 2 jours. Au minimum je part en match avec des joueurs a 90\%. Les joueurs qui ont moins de 15 en endurance vont etre souvent fatigue, donc se que je fais c´est que je leur prepere un entrainement axe sur la forme pendant au moins une saison, ainsi j´avais decouvert une perle rare mais avec une condition de 12 resultat il sortait des matchs avec 70\% et avec mon systeme apres plus d´1 an il ets monter a 17 d´endurance et maintenant il peut jouer tout les matchs. Mais faut pas se la faire, il n´y a pas qu´avec l´entrainement qu´on fait augmenter son endurance, il faut egalement le faire jouer en match voir meme le crever en match quite a sans passer pour le prochain, ensuite vous lemetterz au repos jusqu´a 90\% et vous verrez que tres rapidement il augmentera son endurance. Enfin c´est ce que je fais et en plus avec un bon turn over y´a pas de probleme. De toute façon ceux qui on du mal avec la condition de leur joueur, il ne doivent pas souvent gagner en ligue des champions car c´est cette competition qui pose probleme^pour nos joueur car elle se jou souvent 2 jours apres nos match de championnat